CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l arrivé de Milan a la maison

Aller en bas 
+5
Aurelietkd
daisy54
ice
lorry de mls tueuse de bb
rotsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurelietkd
Loupiaux




l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:38

sur la derniere j'adore sa tete merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:37

de rien love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:38

Le petit milan à bien repris du poil de la bete!!! thpt
J'aime la tete sur la premiere photo genre "elle me saoule avec son appareil"!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:05

oui il a bien reprit arriver a 26kg il est aujourd huis a 30kg et beaucoup moins craintif; rappel nickel le coucher marche pas trop mal
il est toujours distant vis a vis de mon homme met bon il y a du mieux quand meme.

Avec les enfants aucune peur jusqu a peu pret 10ans

Sur la photo c été plutot be pourquoi je suis attacher (ben oui chez ma belle mere pas le choix grrr ben oui il pert ses poil alors elle n en veut pas dedant et vu qu elle n est pas correctement cloturer si je suis pas dehors avec lui ben pas le choix)

Il a bien fait copain avec les chats et avec djazz ca continu a pas trop mal se passer (quelque remise en place en eux mais c est toujours le border qui cherche et tout est regler sans aucune blessure des chien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:40

30 kg, il a bien pris ton loulou c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:34

oui il a bien pris ca lui fait du bien de courir et de finir la journée prélasser devant son radiateur lol

Niveau obéissance aussi il y a beaucoup de progres (rappel casi immédiat meme avec distraction; marche au pied en longe 20metre;coucher...) par contre le assi pas moyen il comprend pas ce que je veux ; enfin je m inquiete pas ca vas venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 19:43

est-ce qu'il a soufflé la bougie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 22:46

il a essayer lol mais le feu ca brule (encore je ne lui en ai presenter une seule (annif des 3 ans a ma fille)
verdict pas peur du feu plutot intrigué.
Par contre il n aime pas du tout l odeur du martini mdr prochaine fois il mettras sa grosse truffe ailleur que sur mon aperos car il a bouder durant 1 heure aprees mdr.

sinon chenil pour absence et dodo la nuit enfin fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelque photo de bbalade aux festival de l insolite ( ou nous avons l honneur d acceullir mr Jim Brandenburg photographe animalier)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:59

je vois que lui aussi il aime bien manger sa laisse
j'aime bien ton chenil fais maison je presume
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 10:25

oui chenil fait maison par mon homme

pour la laisse louper Milan l aime trop pour la manger c est mon border qui la grignoter lol
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 16:42

mister Milan est bien installé, c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 1:18

voici Milano apres 1 ans passer a la maison il est officielement mon gros doudou a moi lol
il pese a ce jour 33kg et prend du muscle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 2:21

J'avais déjà les photo via facebook et d'autres forum mais je le redis il y a une belle évolution par rapport au début !!!

Longue vie a tous les 2 ensemble et si j'ai bien compris y'a beaucoup de complicité entre vous 2 donc que du bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 11:52

merci oui niveau compliciter super bien evoluer résultat c est moi qui fait de l anxiété de séparation quand je suis hospitaliser et que gros doudou est loin de moi love
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 0:29

la vie de milan est d un compliquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 15:43

milan se defoule dans sa future propriété lol
ce champs de 3700 m2 seras leur futur parc de detente avec parcourt d agility et jeux en tout genre
d ici 3 ans j espere que ce proget auras vu le jour pour le moment on s occupe de cloturer les autre terrain un peu plus petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 18:58

Eh beh! Ca c'est du projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:12

ben oui faut ce qu il faut j avou j ai acheter cette maison avant tou pour mes toutou
on est couper du monde; plein de terrain (seul bémole y en a a droite a gauche lol et ya la route (ou plutot chmin) qui separe de la maison); plein de dépendance ; un écurie; une grange...
enfin de quoi leur faire plein d installation simpas pour recevoir les copain lors de rencontre et avoir de nouveau compagnon de vie lol
Mon homme il as vu le potentiel de la maison et moi des terrain et dependance
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:59

Je comprend mieux la notion de terrain de jeu (agility). Car coupé de la maison, c'est jouable, mais faut alors grave sécuriser tant ils vont se sentir loin de toi. Maintenant, si meute il y a, là encore jouable car ils se suffiront 'un peu' à eux même.
Avec Diane, on révait de projets analogues, mais maintenant qu'elle connaît mon potentiel rénovateur, on a abandonné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:42

des terrain destiner au toutou on vois la maison c est le positif apres oui ca vas etre du securiser car a long terme je vais sans doute monter ma pension canine sur ce terrain la donc forcement tout vas etre au norme avec des securiter renforcer anti fugue de chien loup lol
apres mes toutou y seron enssemble donc deja ca aide mais ne pas oublier que moi aussi je suis avec eux toute mes journee et que l interieur de ma maison n est pas ma prédilection prefere etre dehors couverte de bou avec mes toutou a triper avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 23:10

Hummm ehhhhh behhhh!
Smile
C'est du beau!

J'espère que tu as bien tracé sur les fofos parlant de pensions avec les CLT fugueurs pour rejoindre leurs maîtres, non, fugueurs c'est pas le terme. Les roi de l'évasion, Alcatraz, Papillon, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:31

oubli pas que j en ai 2 dont un qui ferais tout pour etre avec moi meme 2seconde hors de sa vus lui sont difficile et une petite peste qui aimerais bien aller croquer les bestiole qui traine et faire la fete aux 3 passant de l année lol
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier soir soirée sous le signe de la connerie

Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 8:49

Ahhh bein finalement il est presque normal le Milan, Chaussette, Panier à linge, des classiques! Smile Je le trouvais si sage sur les autres vidéos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:22

lol sauf que lui c est 1 fois tout les 6 mois et encore sinon gros dodo contre sa maitresse tranquille

l avantage c est que lui par contre il n abime rien d en ses crise de foli ; il deplace juste et fait semblant de croquer le canaper
quand tala s y met elle ben le semblant n existe pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l arrivé de Milan a la maison   l arrivé de Milan a la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivé de Milan a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» milan et tala 2012
» milan et orianne 3 ans et demi tout les 2
» hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser