CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
+4
PETUNIA
Jet
Pivoine
BenjaminB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:00

je trouve les femelles plus speed que les mâles, plus comment dire "toto l'exitée"...
Mais il y a des femelles calmes comme il y a des mâles très remuant wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
Louveteau




Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:07

rassurez moi, remuant ne va pas forcément de pair avec destructeur ?
Si par remuant vous entendez plus fofolle, joueuse etc. Ca va c'est gérable ! par contre si vous voulez dire speed à vous en retourner le salon, là c'est clair que ce n'est pas le même deal !
Mais bon, il semble que chaque chiot soit différent et que son évolution dépend de l'éducation que l'on daigne lui inculquer !
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:12

ben moi ma femelle est fofolle; et en moins de temps qu il ne faut pour dire non elle me retourne le salon si milan n est pas avec elle car quand elle vas trop loin c est gros doudou qui la retourne et la lache qu une fois calmer love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:15

Si Tu prend un chiot calme des le depart y'a moins de risque si biensur tu suis bien les conseils.

Remuant ne veut pas dire destructeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
Louveteau




Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:58

je suivrai les conseils de COCO, et ce sera elle qui choisira ma future pensionnaire !!! deux critères : la plus calme possible, et non dominante !
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:40

Si tu ne veux pas un dominant, ne prends surtout pas celui qui reste calmement au bout de la pièce et qui ne t'approche pas.
Celui là c'est un futur alpha.
Les premiers à venir te voir sans trop de crainte, des bétas. Le risque avec les bétas, c'est qu'ils peuvent si pas drivé correctement vouloir prendre un jour la place de l'alpha, donc il faut quand même un maître avec une position de leader incontestable.
Choisis plutôt dans les indifferends, ceux qui approchent à mi distance et qui finnisent par venir te voir dès que d'autres t'ont déjà approché.

Ainsi en va t'il chez les loups et certainement chez le chien.

Evidemment, Corinne aura certainement déjà une idée du loulou qui te convient lorsque tu iras les voir.

Pour un futur chien calme, j'avoue que là pour les critères, je ne vois pas trop comment faire. Le comportement évolue selon beaucoup de paramètres, tant au niveau de l'apport génétique que du milieu environnemental, ce dernier comprenant la façon dont les maîtres modèleront le caractère basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» besoin de "conseils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser