CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peur panique des hommes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Peur panique des hommes! Empty
MessageSujet: Peur panique des hommes!   Peur panique des hommes! EmptyDim 16 Juin - 10:34

La semaine passé des hommes se sont amusés a faire peur à Haska. Elle était dans le jardin avec sa copine Gaïa, des employés sont arrivés pour refaire un bout de route pas très loin de chez moi. Ils se sont parqués dans mon terrain avec leur grosse machine et évidemment mes crapules ont aboyé. Ils faisaient des aller-retour a pied en narguant mes chiens et en leur faisant peur ( je les ai engueulés! Leurs agissements est un manque total de respect!!!!) et sont venu se coller au grillage avec leur machine et les ont allumées alors qu ils commençaient leur travaux plus loin. Je pense que c'était juste pour embêter et faire peur. résultat Haska de peur a sauté la clôture ( je m en suis rendu compte même pas 2 minutes après qu elle ait disparu). Je l'ai cherchée partout. Les employés qui rigolaient et ne m'ont même pas dit ou avait passé Haska. Un moment plus tard un de mes voisin est venu me chercher en me disant l'avoir vue un bout plus loin. Un autre voisin a essayé de l'attraper mais impossible. Je l'ai retrouvée un bon bout plus loin. elle est revenue direct au rappel! OUFF!

Mais maintenant a cause des ces imbéciles je dois recommencer toute la sociabilisation d'Haska. Impossible qu'un homme s'approche, elle recule, grogne, aboie, montre les crocs etc. Alors hier au club on a re travaillé ça! En douceur, ça reviendra. Un des éducateurs a essayé de s'approcher, Haska a réagi de suite. Pour ne pas prendre de risque ils m'ont fait mettre une muselière a ma nenette! J'avais vraiment mal au coeur!!!! L'éducateur m'a pris a part, me l'a fait travailler tranquillement. d abord moi seule avec puis au bout d'un moment il s'est approché un peu, puis un peu plus etc.jusqu a marcher à côté de ma puce. Elle a réagit au début puis s'est habituée. Il a essayé de la caresser. d'abord furtivement, elle n'a rien dit. puis franchement. Elle a d'abord reculé mais s'est laissée faire. Après nous sommes retourné avec le groupe, elle a bien travaillé mais était perturbée avec cette muselière. Elle se collait a moi pour se rassurer. Fin de cours, l'autre éducateur qui est une femme a réussi a la caresser, elle n'a pas broncher la crapule :)et ,plus tard l'éducateur ( homme) qui revient. J'avais enlevé la muselière. Il a tendu la main, aucune réaction. L'a caressée furtivement, toujours rien. Il lui parlait beaucoup en faisant ca. Et d'un coup il l'a caressée franchement. Elle n'a pas réagi, et lui a même redemandé une caresse! Je suis fière de ma pestouille et je sais que cette mésaventure a cassé sa confiance envers les hommes, mais avec douceur et patience ca reviendra! En un cours elle a fait d'immense progrès.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Peur panique des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Peur panique des hommes!   Peur panique des hommes! EmptyDim 16 Juin - 11:24

Ces mec sont des *!£%!#.
Heuresement qu'elle a repris unpeu confiance et que cette histoire ce soit bien finie !!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Peur panique des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Peur panique des hommes!   Peur panique des hommes! EmptyDim 16 Juin - 13:58

oui, j ai vraiment la rage contre eux et j espere ne plus jamais les revoir! J'ai encore beaucoup de travail pour lui redonner confiance mais je ne me fais pas trop de soucis. beaucoup de patience et ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur panique des hommes! Empty
MessageSujet: Re: Peur panique des hommes!   Peur panique des hommes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique des hommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur panique
» Peur des hommes
» yoko m'en a fait une belle ! et une grosse peur aussi! dites moi vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser