CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haska ne veut plus manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



Haska ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Haska ne veut plus manger   Haska ne veut plus manger EmptySam 3 Aoû - 9:31

J'ai recemment remarqué qu Haska avait maigri. Ma plus agée qui est la dominante allait lui piquer ses croquettes ( elle elle a bien grossi du coup) Donc j ai séparé tout le monde que chacune mange correctement. Le problème c est que ca fait quelques jours qu Haska ne mange que très peu voir pas du tout. Je pense que c'est dû a la chaleur. Ou peut etre ne veut elle plus de ses croquettes. Je voulais savoir ce que vous en penser et comment lui faire reprendre du poids. Je la trouve maigrichonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Haska ne veut plus manger Empty
MessageSujet: cc   Haska ne veut plus manger EmptySam 3 Aoû - 19:39

coucou tu peux essayer de lui rajouter un ti peu de fond de veaux avec eau tiede cela permet de rajouter de l apetence a ses croquettes mais il faud juste humidifier ses croquettes
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Haska ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: Haska ne veut plus manger   Haska ne veut plus manger EmptyDim 4 Aoû - 16:27

Pour savoir si elle fait simplement la "greve de la croquette" donne lui une cuisse de dinde ou poulet achetée au rayon frais, tu verras tout de suite si elle est malade ou si c'était la chaleur.

est-ce qu'elle boit ?

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Haska ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: Haska ne veut plus manger   Haska ne veut plus manger EmptyDim 4 Aoû - 16:32

je leur remplis un immense sceau d eau entre 4 et 5 fois par jour, elles boivent et jouent avec l eau apres. Sinon Gaïa ne mange pas de trop non plus, mais hier soir a minuit j ai redonné les croquettes et elles les ont fini. donc la je pense vraiment a la chaleur. je leur met des reste de viande etc aussi, ca elles ne boudent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haska ne veut plus manger Empty
MessageSujet: Re: Haska ne veut plus manger   Haska ne veut plus manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haska ne veut plus manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haska me grogne
» Haska CLT/Tervueren
» Rencontre Heyden et Haska
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser