CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:59

laugh
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 1:53

bawl bawl bawl

je prepare une soupe Angevine accompagnée de petits Rillauds (des trucs de bien de chez nous)
Vous etes tous invités et si vous ne venez pas à ma table (car moi j'en ai une ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptySam 28 Mar - 19:37

ollalalal g voulu brosser Deiz 2 seconde apres elle se roule ds la terre mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 5:27

allez c partit direction Angers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:36

elle était bien cette expo mais g du partir avant la fin grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:21

Pourquoi, tu as fait un malaise mdr ????!!!!!!!
Tu as fait des photos au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:23

jcommencer a netre pas bien du tt jpeiner a respirer valer mieu ke jparte parceque sa empire vite pour les fotos c mon copain qui les a jen est que une flou et moi et Deiz pas tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:27

Donc tu as vraiment fait un malaise !
Bon, alors pour les photos c'est dommage, car l'expo est un moment où on peut voir les chiens les uns à côté des autres, j'aime beaucoup, car on voit bien les différences entre les chiens ! Pas forcément du style "plus beau" ou "moins beau", simplement les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:28

pas un malasie mais j'ai du aller m'assoir parceque jsenter que jaller mévanouiller et ya dotre gens qui on pris des fotos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:34

coco mais flou!!!

Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Dsc01010




Dernière édition par stephjj le Lun 30 Mar - 15:15, édité 1 fois (Raison : rectif ........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:10

coucou
Je poste car sinon je vais me faire (encore) tirer les oreilles, oui je poste pas souvent, glee
Alors l'expo d' Angers pour résumer était super sympa, on a bien ri, bien bu, bien manger, voila l'ambiance. Le juge était super sympa, très pédagogue.
Après avoir énoncer les bonnes et moins bonnes choses sur la beauté du chien, il a pris le temps de tout expliquer et d'être très au contact des chiens. Tellement que Devka n'a pas hésiter à lui faire un gros câlin et une tite lèchouille sur la joue à la grande joie du juge.
Je sens déjà que l'ambiance expo à fait beaucoup de bien à Devka qui est + zen.
A moi d'être zen maintenant car la vie quotidienne est revenue avec le reveil qui tue alors qu'on a un besoin de sommeil intense.
Merci à tous les participants de cette convivialité, particulièrement à Véro( et sa famille), lorry, Doug, Jennifer, et bien sur Stephjj et coco. J'espere n'avoir oublier personne omg .

Le seule truc qui m'a vraiment énervé c'est les personnes qui mettent les mains dans les cages, GRRRRR, et les parents qui regardent leur gossent faire avec un sandwich à la main.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Choix des photos   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:07

louve18 a écrit:
si jcrois qu'elle sappel lory

Oui en effet, Lorry Leclerc, avec Di'Sun Shy Inn qui n'a pas arrêté de bouger ...... une photo avec Ckoo Mah Ook, qui lui, a fait de supers beaux statiques, aurait été plus attendue et surtout avantageuse ..... Non ????

Ne prenez pas mal, ce que je vais vous expliquer Louve18, je ne veux pas être blessante, mais c'est tout de même important que je vous le dise, pour le futur et pour tous ceux qui lisent ce Forum :

En tant qu'éleveuse, je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos de chiens, quand ils ne sont pas à leur avantage.....(notamment dans la position du chien, qui n'apporte aucun élement tangible sur la valeur morphologique du sujet),
Cette photo de Di'Sun Shy Inn, par exemple, n'apporte rien, de concret, outre qu'elle est floue et que la chienne a les pattes écartelées sur le devant, étant en train de bouger .....

D'autant plus, qu'il y a lieu de penser, qu'un jour pas si lointain, ces photos se retrouveront sur Wolfdog, copiées par une personne bien intentionnée.....

Donc j'apprécierai, qu'avant de mettre des photos de mes chiens, on me demande mon avis ou qu'on fasse l'effort de mettre des photos correctes.....
Je n'ai pas la volonté de mettre, à tout prix , coûte que coûte, des photos de mes chiens sur le Forum....par contre, si je le fais, je veux qu'elles soient à l'image réelle du chien en question ....

Encore, une fois, je ne dis pas celà dans le but de vous vexer, loin de moi.... seulement par respect, pour mon travail d'éleveur et pour mes chiens.....
J'espère que vous comprenez ....


Dernière édition par lorry de mls le Lun 30 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:10

coonie a écrit:
.
Merci à tous les participants de cette convivialité, particulièrement à Véro( et sa famille), lorry, Doog, Jennifer, et bien sur Stephjj et coco. J'espere n'avoir oublié personne

Oui en effet, une super bonne ambiance et un grand merci pour le pot offert par véronique et son mari .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:27

J'ai particulièrement apprécié cette exposition de part la qualité et l'approfondissement du jugement (du coup j'en ai raté le jugement des chis...), mais aussi des diverses qualités que j'ai pu découvrir chez les participants. Fair-play et discussions intéressantes au sujet de nos chiens étaient au rendez-vous. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:38

lorry de mls a écrit:
louve18 a écrit:
si jcrois qu'elle sappel lory

Oui en effet, Lorry Leclerc, avec Di'Sun Shy Inn qui n'a pas arrêté de bouger ...... une photo avec Ckoo Mah Ook, qui lui, a fait de supers beaux statiques, aurait été plus attendue et surtout avantageuse ..... Non ????

Ne prenez pas mal, ce que je vais vous expliquer Louve18, je ne veux pas être blessante, mais c'est tout de même important que je vous le dise, pour le futur et pour tous ceux qui lisent ce Forum :

En tant qu'éleveuse, je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos de chiens, quand ils ne sont pas à leur avantage.....(notamment dans la position du chien, qui n'apporte aucun élement tangible sur la valeur morphologique du sujet),
Cette photo de Di'Sun Shy Inn, par exemple, n'apporte rien, de concret, outre qu'elle est floue et que la chienne a les pattes écartelées sur le devant, étant en train de bouger .....

D'autant plus, qu'il y a lieu de penser, qu'un jour pas si lointain, ces photos se retrouveront sur Wolfdog, copiées par une personne bien intentionnée.....

Donc j'apprécierai, qu'avant de mettre des photos de mes chiens, on me demande mon avis ou qu'on fasse l'effort de mettre des photos correctes.....
Je n'ai pas la volonté de mettre, à tout prix , coûte que coûte, des photos de mes chiens sur le Forum....par contre, si je le fais, je veux qu'elles soient à l'image réelle du chien en question ....

Encore, une fois, je ne dis pas celà dans le but de vous vexer, loin de moi.... seulement par respect, pour mon travail d'éleveur et pour mes chiens.....
J'espère que vous comprenez ....

c'est vrai jenni d'autres se servirons de photos comme ça pour nous démolir...

donc je confirme se que Lorry a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:45

si quelques personnes ont pris des photos de Devka avec ou sans moi, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse, ca me ferrait bien plaisir.
stephanie.spileers@aliceadsl.fr
steph
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 12:50

stephjj a écrit:

c'est vrai jenni d'autres se servirons de photos comme ça pour nous démolir. donc je confirme se que Lorry a dit...

Merci Stéphane de ton soutien public à ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 13:34

oui kelk1 peu enlever la foto de lorry svp parceque jc pas comment faire sinon jen orer des mieu mais c fabien qui les a dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 14:53

louve18 a écrit:
oui kelk1 peu enlever la foto de lorry svp parceque jc pas comment faire
Je vous ai expliqué, en MP comment faire pour l'enlever .....
c'est trés simple
Vous ré-éditez votre post, cliquez sur la photo, faites "supprimer" et ré-envoyez, (comme si, après avoir posté un quelqonque message, vous vous apperceviez d'une faute que vous vouliez corriger )....

louve18 a écrit:
sinon jen orer des mieu mais c fabien qui les a dsl encore

Comme je m'inquiète un peu à l'avance, de ce que vous estimez "comme mieux" ..... je vous remercie de me les soumettre en envoi privé AVANT !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:18

lorry de mls a écrit:
Comme je m'inquiète un peu à l'avance, de ce que vous estimez "comme mieux"

Ca peut difficilement être pire, que ce soit le chien ou l'éleveuse ! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:23

obiwan kenobi a écrit:
lorry de mls a écrit:
Comme je m'inquiète un peu à l'avance, de ce que vous estimez "comme mieux"

Ca peut difficilement être pire, que ce soit le chien ou l'éleveuse ! laugh laugh laugh

Vous avez PARFAITEMENT raison !!!! .....

PS : j'adore votre humour acide ! feriez vous "mieux" que moi ???? 245486.gif
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:28

C'est grâce à ma grande langue de vipère laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:29

Hé Hé ! Obiwan ! je suis sauvée !
Le preux "Chevalier-Johnson" est venu me tirer de ce marasme ! ....
Envolée la vilaine photo !!!! 683468.gif

Je n'ai plus qu'à prier pour que personne, n'ai eu, la trés mauvaise idée, de la copier et de la montrer ailleurs .....
540918.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:30

obiwan kenobi a écrit:
C'est grâce à ma grande langue de vipère laugh

Que nenni ! votre langue de renarde rusée !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 16:35

C'est vrai que la photo était moche, mais Louve a vraiment fait ça parce qu'on lui demande des photos. Moi même je me suis bien marrée en voyant le chien prêt à se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAC - CACIB - Leiden (Hollande) - 14-15 Mars 2009
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» Expo Canine. Valence 2 et 3 Mars 2013
» Expo canine de Montlucon 16 et 17 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser