CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:50

et ben voilà je rigolais car tous les chiens sont en mue pour l'expo.... Et ben c'est mon tour pissed
Vont être beaux les CLT à Angers laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:28

c'était marqué dans la lettre du CBEI de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:25

ah ben voilà fausse info pour la spéciale hihihihi Merci Mary d'avoir rétabli tout ça.
Bon pas grave, je venais pour la réunion du CBEI et ça aurait été dommage de rater l'expo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 13:33

Pivoine a écrit:
c'était marqué dans la lettre du CBEI de mémoire...

En effet !!!! et c'est la raison pour laquelle j'ai engagé des chiens....

A contrario, je n'aurai assisté qu'a la seule réunion....car mes chiens ont déjà eu ce juge il y a tout juste 3 mois .....
Je ne conçois pas la crédibilité d'une carrière en ayant toujours les avis du ou des même(s) juge(s) ......

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:20

Et bien pour ma part meme si c'est pas une nationale, ca me fait tres plaisir de vous voir tous à cette expo. 600513.gif
(mais je comprends tres bien la deception de certains, ca fait des frais pour pas grand chose finalement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 17:36

ben je me doutais bien que c était pas une spéciale...............

bon dans tout les cas je part pas gagnant cette fois ci....hadès est en pleine mu(terrible)..... laugh .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:27

et ben mon chien à l'allure où il mue, il va être tout nu laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:47

carrément à poils mon Calou, déjà là il est troué laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:12

qui sait a kel heure passent les CLT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:46

oui merci sa je c mais vu ksa fini a 17h jc pas parceque jpence pa rester juska 17h
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:52

C'est le bordel, j'arrive à joindre personne pour l'organisation du repas du midi.

J'offre l'apero, j'aimerais donc savoir combien vous étes afin que je prevois au mieux.

Merci de me tenir au courant rapidement, et pour le midi et bien on fera avec ce qu'il y a sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:56

désolée Véro, j'ai bien eu ton message mais surchargée aujourd'hui bawl
Je serai là avec ma belle-soeur.
Pour le midi, je ne sais pas car j'ai 2 races alors dès fois c'est un peu la course omg
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:04

merci Coco, ca fait donc deja 2. 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:39

yeeeeeeeeeees 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 2:20

si quelqun a la lettre de cbei !!!
pourriez vous men faire un scan ,car jen parlerais a la réunion...si jen est la preuve....

je serais la véro vu je compte pour 2 ça fera 4....merci ...

pour la bouff du midi jen sait rien....du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 8:55

Noblerie a écrit:
aussi il faut comprendre que les visiteurs viennent voir des chiens et non des cages vides !!

Ca me flait plaisir de lire ça, les éleveurs oublient un peu trop souvent que sans les visiteurs les expos n'existeraient pas.....Notamment dans les expos félines, il y a un mépris total des visiteurs. Au prétexte que les exposants ne veulent pas qu'on touche leur chat (ce que je trouve tout à fait normal), ils les enferment derrière des rideaux, ou pour se faciliter la vie dans des cages pliantes opaques. ALors que la cage en plexi résoud le problème des visiteurs indélicats par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:49

blueangel a écrit:
C'est le bordel, j'arrive à joindre personne pour l'organisation du repas du midi.

J'offre l'apero, j'aimerais donc savoir combien vous étes afin que je prevois au mieux.

Merci de me tenir au courant rapidement, et pour le midi et bien on fera avec ce qu'il y a sur place.

Moi je viens avec ma fille (et si il y a besoin fait moi signe)
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:21

stephjj a écrit:
si quelqun a la lettre de cbei !!!
pourriez vous men faire un scan ,car jen parlerais a la réunion...si jen est la preuve....

Je n'ai pas le matériel permettant de scanériser, par contre, je serai également à la réunion avec la fameuse lettre du CBEI, sur laquelle figure bel et bien la mention "Spéciale de Race" pour l'expo d'Angers
(seule raison pour laquelle j'ai initialement, engagé 3 de mes chiens) .....

J'ai dû demander à mon stagiaire de venir à l'élevage, pour les 2 jours d'absence que celà m'occasionne .....
pissed
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:32

merci Lorry ange
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:32

lorry de mls a écrit:
stephjj a écrit:
si quelqun a la lettre de cbei !!!
pourriez vous men faire un scan ,car jen parlerais a la réunion...si jen est la preuve....

Je n'ai pas le matériel permettant de scanériser, par contre, je serai également à la réunion avec la fameuse lettre du CBEI, sur laquelle figure bel et bien la mention "Spéciale de Race" pour l'expo d'Angers
(seule raison pour laquelle j'ai initialement, engagé 3 de mes chiens) .....

J'ai dû demander à mon stagiaire de venir à l'élevage, pour les 2 jours d'absence que celà m'occasionne .....
pissed

ha Lorry très ordonnée..la seule qui a garder cette fameuse feuille.....

donc cool on est en droit de se plaindre et avoir explications....

moi aussi jai du prendre quelqun pour garder mes chiots les 2 jours..

si se naurais pas été une spéciale jaurais pas engagé...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:40

obiwan kenobi a écrit:
Noblerie a écrit:
aussi il faut comprendre que les visiteurs viennent voir des chiens et non des cages vides !!

Ca me flait plaisir de lire ça, les éleveurs oublient un peu trop souvent que sans les visiteurs les expos n'existeraient pas.....Notamment dans les expos félines, il y a un mépris total des visiteurs. Au prétexte que les exposants ne veulent pas qu'on touche leur chat (ce que je trouve tout à fait normal), ils les enferment derrière des rideaux, ou pour se faciliter la vie dans des cages pliantes opaques. ALors que la cage en plexi résoud le problème des visiteurs indélicats par exemple.

faut pas rêver nath c'est pareil pour les chiens....

les gens croient quil peuvent toucher les chiens de cage en cage ,passer la main sans demander (et pourquoi pas se la faire arracher)..

moi on touche pas mes chiens sauf si j autorise, car les gens trimbale les microbes de chien en chien..
tu sait se que sait une parvo,une toux de chenil etc..et bien sa passe comme ça..

et je méprisse la plupart des visiteurs car même si tu leur explique il tire une tronche et te dise on a payer...alors je leur dit oui pour voir les chiens pas pour les toucher....

et la plupart des expos te laisse sortir a 15h00...

jai deja réussi a sortir de lexpo d'angers avant l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:31

Donc pour le moment je comptes 12 personnes.
Il me manque Lorry et louve18 (nbre de personne prsente à l'expo pour l'apero)


OUfffffffffffffffff ca s'organise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:30

oui moi jvien avec mon copain; et pour lhuere de sortie si ct que de moi oui de passer la journée las bas mais qd ya du peuple comme sa jfait des crises jespeere juste que yora pas dsoucis
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:18

[quote="Noblerie"]
stephjj a écrit:
obiwan kenobi a écrit:
Noblerie a écrit:
aussi il faut comprendre que les visiteurs viennent voir des chiens et non des cages vides !!

et la plupart des expos te laisse sortir a 15h00...

jai deja réussi a sortir de lexpo d'angers avant l'heure....

Eh Steph cela m'étonnerait que tu puisses sortir cette année avant 15 H ????

je lai est baisé y a 2 ans et je suis sortir en passant entre les 2 gorilles de l'entrée..... 322788.gif 322788.gif il on même tiré une gueule de s être fait baisé....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:20

louve18 a écrit:
oui moi jvien avec mon copain; et pour lhuere de sortie si ct que de moi oui de passer la journée las bas mais qd ya du peuple comme sa jfait des crises jespeere juste que yora pas dsoucis

pas de soucies avec les pompiers tu sort sans problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAC - CACIB - Leiden (Hollande) - 14-15 Mars 2009
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» Expo Canine. Valence 2 et 3 Mars 2013
» Expo canine de Montlucon 16 et 17 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser