CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:00

Oui les photos peuvent être "destructrices"....

Petit regret tout de même, car Angers étant une spéciale de race, je pensais qu'il y aurait plus de chiens présents....
Regrets, car il y a des chiens que j'aurai aimé voir "sur pattes", dont une qui est sur le forum (je vais donc la nommer) Ckaa Loup Bah, la soeur de Ckoo Mah Ook. Eric t'était où ? Je veux voir cette louloute par rapport à son fréro glee
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:55

Oui en effet ! moi aussi, je constate et surtout déplore, une fois de plus, l'absence Ckaa Loup Bah, qui plus est, de nouveau, à une "Spéciale de Race" !

C'est tout de même la 3ème qu'elle rate depuis qu'elle a été placée chez Eric .....Fort dommageable pour sa carrière, il faut bien le dire ! ....

C'est une chienne, en réalité trés belle, même si on a dû mal à le croire, quand on voit la photo d'elle à Perrigueux, bien sûr mise sur WD, sans mon consentement, complètement flippée, toute trempée de bave et les oreilles en arrière .....Qui ne l'avantage pas le moins du monde ....
D'ailleurs c'est clair ! je ne la reconnais même pas..... !!!
S'il n'y avait pas noté son prénom en dessous, je n'aurai même pas pensé que c'était bien ma chienne, qui était en photo, tenue par Celine, la compagne d'Eric .....

Concrètement, Corinne, elle est plus grande que son frère, plus altière aussi..... en fait, elle a ce petit quelque chose qui manque à son frère, dont je te parlais hier ....

Je n'ai pas de nouvelles photos depuis septembre 2008, et la dernière fois que je l'ai vu en Janvier à l' expo, de Bordeaux, je n'avais pas mon appreil....
mais je t'en mets une d'Avant son départ, pour que tu te rendes comptes .....un minimum ......

Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Kaloum10

Dommage pour les couleurs, mais tu peux constater sa façon de se tenir ..... et comprendre donc ce que je voulais t'expliquer quant à son "allure"......

Là, sur la photo, elle était revenue à l'élevage depuis à peine 1 heure !.... j'étais rentrée dans l'enclos, où elle était avec sa Soeur (celle avec qui j'ai fais quelques expos dernièrement)....

Pas vraiment l'allure d'une chienne stressée..... non ???


Dernière édition par lorry de mls le Lun 30 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:44

dsl mais jarive pas a effecer cte foto sa magace!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloody
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:48

louve18 a écrit:
dsl mais jarive pas a effecer cte foto sa magace!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloody
mais elle n'y est plus, Steff l'a déjà enlevée wink

Lorry, tu m'as fait plusieurs fois des éloges à son égard, d'où mon impatience de la voir love
Eric, des photos s'imposent ange pleaaaaaaase ange
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:50

louve18 a écrit:
dsl mais jarive pas a effecer cte foto sa magace!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloody

tinquiète pas je les fait la miss..
jai juste laisser celle de coco car son chien est bien sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 22:51

ben c bn la ya plus que coco en fotto
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:05

oui oui, c'est bon pour moi, pas de soucis... Bon euh le chien est bien c'est juste la maîtresse qui a une main très bizarrre laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:11

okok merci c vrai les foto sont pourri c normal c pas moi qui les est faite ahahhahaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB   Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo d'Angers le 29 mars 2009 - CACIB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CAC - CACIB - Leiden (Hollande) - 14-15 Mars 2009
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» Expo Canine. Valence 2 et 3 Mars 2013
» Expo canine de Montlucon 16 et 17 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser