CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptySam 14 Mar - 22:27

coucou Coco, ah cette video !! ya rien de mieux quune mere et ses petits !! tout compte tait tous les stades sont interressants....quelle mere attentive !
ya doit franchement les epanouirs quand meme....

les photos aussi sont tres belles love love love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:52

merci Franck, oui les 7 petits ont une patate d'enfer hihihihi se préparent pour les futures courses d'endurance, ça rampe ça rampe à fond les manettes lol
Merci Sophie, oh oui Gab et ses petits c'est quelque-chose, c'est la mère poule... Pour l'intant aucun de mes autres chiens ne peut rentrer dans la pièce, enfin bon ils essaient même car elle a de grandes dents hihihihi thpt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:20

A vous de trouver....
J'ai une graaaaaaaaaande caisse de mise-bas et tout le monde me demande : pourquoi une si grande caisse de mise bas ?
Allez à vous de trouver.... et réponse en photo en photos plus tard laugh
(je montre mes oreilles à qui trouve laugh )
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:38

ALors la grande caisse de mise bas c'est parce que Calel vient taper l'incruste. Du coup, je vais pouvoir voir tes oreilles car c'est vrai que tes cheveux les cachent toujours, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:42

j'ai peut-être pas d'oreilles laugh
Et............ perdu laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:47

dans la grande caisse de mise bas il y a la CLT avec ses chiots + tous les chihuahas !!

voilà j'ai gagné pour voir les petites oreilles de Coco !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:48

tu t'incruste dans la caisse de mise bas !!!!! arou
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:48

perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu toutes les deux, mais ça chauffe laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:49

alors il ya tous les chiens (la meute au complet) + toi dedans avec ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:52

hihih ça chauffe ça chauffe mais perduuuuuuuuuuuuuu laugh
j'prépare la future preuve en photo hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:53

tes enfants squatent la caisse !!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:54

bon il y toute la famille au grand complet !! Les maitres et tous les chiens, la bonne et moi !!! LOL §§
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:03

hihihi gagné c'est ma grande de 12 ans qui squatte tout le temps laugh La demoiselle ne voit que par les chiots CLT hihihihi
Et d'ailleurs faut qu'on se batte pour aller chacun son tour.... finalement la caisse de mise bas est trop petite laugh

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Dscf8024
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:04

hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui vais voir les tites oreilles de coco!!!! thpt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:10

eh eh eh mes oreilles sont pour toi laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:21

Ohhhhhhhhhhh ils sont beaux tes chiots surtout la p'tite en bleu, des chiots en jean arou arou j'ai jamais vu ça moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:26

c'est un nouveau type très lupin laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:45

Ouais et en plus ils sont très avance !!! Ils sont déjà en cote de travail !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:47

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:03

trop mignons ces ptis bout et la petite crevette rose est toute choupi Smile Ma préférée reste encore ce superbe chiot bleu beaucoup beaucoup plus grand que les autres laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:19

hihihihihi et qu'est ce que j'en suis fière de la grande bleue love laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:22

Ah ben oui tu l'as acheté chez BLUEANGEL puisque c'est "la grande bleue" thpt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:28

hihihi non je l'ai produite moi-même et elle est tellement réussie que j'en ai produit 2 autres ensuite tout aussi réussis love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:36

lupos20 a écrit:
Ah ben oui tu l'as acheté chez BLUEANGEL puisque c'est "la grande bleue" thpt

Et Thierry, Blueangel, veut dire Ange bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:38

Oui merci je ne suis pas une "truffe" j'avais compris mais moi c'était un jeu de mot, tu es pas blonde pourtant arou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser