CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 11:09

Les statistiques de la NE:

CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le samedi 18 juillet 2009


INTERMEDIAIRE Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
4

OUVERTE Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
11

TRAVAIL Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
3

CHAMPION Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
3

JEUNE Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
5

PUPPY Mâle
M. KARCHER Christian
5

BABY 3/6 Mâle
M. KARCHER Christian
5

VETERAN Mâle
Mme RIMAITYTE Daiva
1

INTERMEDIAIRE Femelle
Mme RIMAITYTE Daiva
12

OUVERTE Femelle
Mme RIMAITYTE Daiva
14

CHAMPION Femelle
Mme RIMAITYTE Daiva
2

JEUNE Femelle
Mme RIMAITYTE Daiva
5

PUPPY Femelle
M. KARCHER Christian
12

BABY 3/6 Femelle
M. KARCHER Christian
6

Total: 88
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 15:49

88 chiens inscrits !!!!!!

Smile

Cette fois nous y sommes ! Nous dépassons nos amis italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:46

merci pour les stats Deb ange
wahhhh 88 chiens.... Voici de belles statistiques pour la NE super
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:55

Pas de quoi!! wink
(edit: C'EST APRES DEMAIN!!! 831106.gif 831106.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 19:00

ah yeeeeeeeeeeeees 23344.gif 322252.gif
tu arrives à quelle heure ?

Mél tu seras là, j'ai pas tout suivi ?

Bref qui arrive quand ?


Dernière édition par Pivoine le Mer 15 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 19:02

Vers 14h je pense!! wink pour ne pas manquer 1 miette!!! laugh
toi aussi tu y seras vers 14h??
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 19:03

oui j'y serai 657167.gif et je mets l'APN en charge glee
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 19:05

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 18:04

Quelqu'un a des nouvelles? Ils doivent s'eclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 19:16

oui on veut les résultats!!!pourvu qu'ils soient encore une fois les plus forts!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:35

je sais que Calais a eu la res CACS via Eric que j'ai eu au tel.C'est super je suis vraiment hyper contente pour Cala et sandra et Eric bien sur. 150272.gif
Ensuite si je me rappelle bien Glasya 2eme devant Cala !! c'est top! Après je me rappelle plus parce qu'on a beaucoup parlé de Shenoa Smile
ca m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone Eric Razz Je suis tellement deçue de ne pas avoir pu passer un super week avec toi,Sandra et les autres Mad Sad Mais je vais me rattrapé Promis!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:00

samedi : Dolfüs 2 eme en jeune devant devil Grey de la louve Blanche
Evanescence meilleure Baby des clt et 2 eme toutes races confondues
DolfÜs et Dracula de la louve Blanche meilleur couple

Dimanche : DolfÜs meilleur Jeune
ElYte Evangelysta avec ses parents, ses freres et soeurs : meilleur lot d'elevage


Une speciale de race le dimanche donc pas petite expo, beaucoup de chiens presents en DolfÛs meilleure jeune !!!
Ca doit etre un coup de chance à nouveau !!!

Voila en ce qui concerne les resultats de mes 3 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:56

23344.gif 23344.gif félicitations ,mais tu n'as pas les autres résultats???
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 14:15

blueangel a écrit:
samedi : Dolfüs 2 eme en jeune devant devil Grey de la louve Blanche
Evanescence meilleure Baby des clt et 2 eme toutes races confondues
DolfÜs et Dracula de la louve Blanche meilleur couple

Dimanche : DolfÜs meilleur Jeune
ElYte Evangelysta avec ses parents, ses freres et soeurs : meilleur lot d'elevage


Une speciale de race le dimanche donc pas petite expo, beaucoup de chiens presents en DolfÛs meilleure jeune !!!
Ca doit etre un coup de chance à nouveau !!!

Voila en ce qui concerne les resultats de mes 3 chiens.

je reste persuadé que ce n'est pas un coup de chance.Il n'a eu que de bons résultats c'est qu'il le méritait Dolfus Smile
Bravoooooo a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 14:19

c'est vrai tu as 3 superbes loulous,ils le méritent love
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 18:27

Merci les filles c'est gentil !! 600513.gif

pour les autres resultats je vais me renseigner et vous tiens au courant.


J'oubliais : mon fils de 9 ans a fait 2ème au concours de jeune presentateur avec Darwen de la louve blanche. C'est la 1ere fois qu'il presentait un chien et il se prend rellement au jeu !!!!!

En ce qui concerne l'ambiance : geniale !!!! tres conviviale et chaleureux! Plein de personne sont venus nous rencontrer pour demander des renseignements sur le clt, et on s'est vraiment bien amusé!!!!
Clin d'oeil a alexia et seb avec qui nous avons partagé le verre de l'amitié et une caresse toute particuliere à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:16

melbisca a écrit:
je sais que Calais a eu la res CACS via Eric que j'ai eu au tel.C'est super je suis vraiment hyper contente pour Cala et sandra et Eric bien sur. 150272.gif
Ensuite si je me rappelle bien Glasya 2eme devant Cala !! c'est top! Après je me rappelle plus parce qu'on a beaucoup parlé de Shenoa Smile
ca m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone Eric Razz Je suis tellement deçue de ne pas avoir pu passer un super week avec toi,Sandra et les autres Mad Sad Mais je vais me rattrapé Promis!

glasya 1ère ma ptite mèl.......... 322788.gif , et CHAMPIONNE DE FRANCE 2009......
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:21

ben notez nous les résultats bawl on n y était pas nous 358.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 22:39

Bravo Véro ,tu as assuré encore une fois ! Tu as de beaux chiens et tu sais les présenter !
Anna ma fille de neuf ans,a également participer pour la première fois au concours du jeune présentateur avec D'Ange (hier à l'expo de St Avé),elle n' a pas gagné mais faisait partie des "finalistes"(il n'y avait pas de classement)...Et encore bravo à toi et tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 22:46

stephjj a écrit:
melbisca a écrit:
je sais que Calais a eu la res CACS via Eric que j'ai eu au tel.C'est super je suis vraiment hyper contente pour Cala et sandra et Eric bien sur. 150272.gif
Ensuite si je me rappelle bien Glasya 2eme devant Cala !! c'est top! Après je me rappelle plus parce qu'on a beaucoup parlé de Shenoa Smile
ca m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone Eric Razz Je suis tellement deçue de ne pas avoir pu passer un super week avec toi,Sandra et les autres Mad Sad Mais je vais me rattrapé Promis!

glasya 1ère ma ptite mèl.......... 322788.gif , et CHAMPIONNE DE FRANCE 2009......


mdrrrrrr c'est pour ça que j'ai mis si je me rappelle bien parce que je me souvenais pas du tout!
Bravooooo Glasya!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! 831106.gif 831106.gif 831106.gif

Les chiots ont des parents champions de France de cette année c'est trop fort quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 23:02

je suis désolé quand meme ça le fais pas! Championne de France et moi je dis que je crois qu'elle est 2eme.Olala je suis naze.Est ce qu'elle a été 2eme quelque part? Genre pour le meilleur de race ou BIS ou autre parce que je me demande pourquoi je me suis rapelé de 2eme...c'te honte
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 23:56

hihihi et non cerise sur le gâteau, Glasya a fait meilleur de race love
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 2:10

Félicitations Stejj pour Glasya.

Je pense que le chemin fut long depuis que tu la sors et le résultat est bien mérité.

Glasya plus mature, plus grande, avec de maginifiques atouts en tête (formes des yeux et de tête) et enfin une année ou Glasya était en forme et ne boîtait pas...

BRAVO tout simplement.

C'est encore plus valorisant de voir Calaïs s'incliner juste derrière une jolie fifille comme Glasya...

Et c'est tout aussi encourageant les résultats et le chemin parcouru pour Calaïs en seulement 4 expos... espérons que Calaïs rencontre quelques uns des succès de Glasya !

Donc petit message pour Melissa à la vue des dernières photos de Shenoa : commence à te préparer sérieusement car les compétitions sont de plus en plus relevées chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 8:45

bravo pour les resultats ......un weekend ,ou j'aurais bien voulu etre mais bon c'est comme çà....bravo entre a steph
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 10:39

23344.gif 23344.gif Bravo Steph,t'as les plus beaux chiens de France et de navarre 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser