CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:50

Donc si quelqu'un peut nous éclaircir un peu, ca serait sympa! wink
Car il peut venir sans etre inscrit mais s'il n'est pas au catalogue il ne peut pas venir!!!! arou
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:51

a la ne tu passe nimporte quel chien sans problème......c un gruyère......
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:52

Comment fait on pour enlever mes cochonerie que j'ai faites?!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:00

ah ca me rassure parce que finalement je vais emmener aussi une shetland pour pas que shenoa soit ka seule "canine" pendant la route. Et ma shet fait pas du tout d'expo donc n'est jamais inscrite sur un catalogue...et les 2 autres non plus d'ailleurs.
j'aimerai pas qu'on me refuse ma petiote shet alors que je viendrai de me taper 7h de route et devoir faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:03

Moi il y en aura qu'un seul qui n'aura jamais été inscrit en catalogue, et un où il l'a été une seule fois, mais ils viennent tous avec moi... et je ferai pas demi tour quoiqu'il arrive!!!!
Non mais on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de problème a la NE pour emmener ses autres chiens concourant ou non, alors ca devrait etre bons....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:06

on verra bien toute façon. Smile
la vendredi je fais vacciner la troupe Pneumodog parce qu'elles ont toutes que CHPPI L et je veux pas me ramener une toux de chenil
C'est super cher comme vaccin! Je vais m'en tirer pour 260 euros pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:07

A la NE tu rentres comme tu veux avec n'importe quel chien, pas d'inquiètudes de ce côté là wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:22

en gros a partir du moment ou tu paye la place du chien ils sen foutent du reste c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:25

si je me rappel bien de ce que Steph m'a dit, me semble t il que le "PI" est la toux du chenil, le pneumodog est un plus mais pas la toux du chenil..... scratch
"L" c'est la lepto
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:30

alexia et seb a écrit:
si je me rappel bien de ce que Steph m'a dit, me semble t il que le "PI" est la toux du chenil, le pneumodog est un plus mais pas la toux du chenil..... scratch
"L" c'est la lepto
ben l'assistante véto m'a dit que Pi protégeait contre certains virus de toux de chenil et que pneumodog le completait car plus complet
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:34

Oui c'est ca!
Faut aussi que je demande a le faire, faut que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:14

ils contrôlent rien du tout, inscrit ou pas inscrit thpt
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:18

ahhhhh ca c'est bon a savoir....je vais peut etre y réfléchir...et emmener les 4 glee
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:18

ah ouai cool, on verra tout ton petit monde! thpt
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:21

toute façon j'ai pas le choix. Ma cousine vient de me dire qu'elle bosse le samedi 18 donc en gros je vais pas les laisser chez moi toutes seules. Encore le chat il s'en fiche complet. les chevaux ca sera soit ma mere soit mon meilleur ami qui viendra s'en occuper.
Vouii alexia et moi je verrai tes loulous!il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:23

Ah oui c'est certains!
Les 4 wink
Je leur dirait d'etre sympa avec toi.... laugh
Dommage que tu ne les verra pas pour ce Dimanche frown
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:26

non suis pas là dimanche. J'ai trouvé que aller en puppy a 8h de route bof surtout vu le prix de l'inscription du championnat
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:27

Ah tu ne seras pas là frown
C'est dommage...................... frown
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:28

Oui parce que je vois que je peux super bien m'entendre avec certains comme toi! Alors il me tarde d'autant plus la NE
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:30

Ah ben oui c'est claire!!!
D'autant que je n'y suis jamais aller mais de ce que je sais, la NE c'est trés sympa, alors ca risque d'etre fort conviviale wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:32

Tant mieux parce qu'alors moi les ambiance "faut gagner, personne ne s'aime" ça me met pus que mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:33

c'est clai mais le shumains on tendance a etre comme sa!!!!! bloody
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:36

Ooh non alors!!
Je pars du principe qu'il y a des clt différents, donc des élevages aussi différents, tous trés beau, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Le juges aussi préfèrent certains que d'autres, alors tout le monde finalement mérite de gagner (a part si t'es hors standard biensur et que le jugement ne sois pas juste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:36

oh si alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:37

louve18 a écrit:
c'est clai mais le shumains on tendance a etre comme sa!!!!! bloody
heureusement y a mon z'homme qui vient et c'est un vrai clown. Il aime faire rire son monde et ca marche. Tout le monde l'apprécie et se rappelle de lui. Moi suis plus discrète. Mais heureusement qu'il vient parce qu'avec lui je m'ennuie jamais. il me fait mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser