CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:39

ben c cool tu tennuie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:39

je disais "oh non alors" par rapport a melbisca "faut gagner personne ne s'aime".
Oui c'est souvent une ambiance comme celle qu'on retrouve chez certains, mais tout le monde n'est pas comme ca, la preuve ici meme! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:42

mhmh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:15

quels sont les hotel a proximité qui acceptent les chiens? Mon homme aimerait partir le vendredi soir parce que nous y a de la route et il aimerait etre reposé un minimum le samedi ( on a pratiquement 7h de route)
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:22

Mel, va sur Cedia, ils te disent les hotels tout a coté de l'expo qui acceptent les chiens wink
Mais on a prévu de prendre des tentes... enfin si c'est toujours d'actu et si c'est toujours faisable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:59

ah les tentes ca me branche plus.C'est toujours d'actualité? A quel endroit on pourrait mettre une tente?
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:35

Là je crois que Corinne sera la personne la mieux adapté pour te répondre, parce que perso, c'est la 1ere fois pour ma part que je vais a la NE, donc j'en sais pas beaucoup plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:37

ok merci beaucoup alexia glee
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:37

wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:58

Cocooo? T'es morte? laugh Je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:58

melbisca a écrit:
ah les tentes ca me branche plus.C'est toujours d'actualité? A quel endroit on pourrait mettre une tente?

y a de la place partout pour mettre 1 tentes même 100..........
y a un lac, des grands espaces vert partout....
tu aura l' embarras du choix......
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:00

merci steph ! alors pour nous ce sera tente.
encore une question.(purée je suis pire qu'un gamin Smile )
Avant l'expo, deja faut il laver Shenoa et si oui plutot quand ? l'avant veille? Je vais lui couper les griffes mais y a t'il autre chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:03

melbisca a écrit:
on verra bien toute façon. Smile
la vendredi je fais vacciner la troupe Pneumodog parce qu'elles ont toutes que CHPPI L et je veux pas me ramener une toux de chenil
C'est super cher comme vaccin! Je vais m'en tirer pour 260 euros pfiou

putain il se fait vraiment pas chier ton véto a l'achat ça vaut a peine 10€ pièce....
négosie des tarifs éleveurs meme si tu fait pas de portée....tu le payera 20€ environ....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:04

melbisca a écrit:
merci steph ! alors pour nous ce sera tente.
encore une question.(purée je suis pire qu'un gamin Smile )
Avant l'expo, deja faut il laver Shenoa et si oui plutot quand ? l'avant veille? Je vais lui couper les griffes mais y a t'il autre chose a faire?

surtout pas quelle grosse erreur la!!!!!!!!
2 semaines avant si tu veut.....moi je le fait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:11

okay! Smile bon a savoir.c'est pour ça que j'ai préféré demander pour eviter une betise. Un bon coup de brosse suffira alors.
Merci merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:12

stephjj a écrit:
melbisca a écrit:
on verra bien toute façon. Smile
la vendredi je fais vacciner la troupe Pneumodog parce qu'elles ont toutes que CHPPI L et je veux pas me ramener une toux de chenil
C'est super cher comme vaccin! Je vais m'en tirer pour 260 euros pfiou

putain il se fait vraiment pas chier ton véto a l'achat ça vaut a peine 10€ pièce....
négosie des tarifs éleveurs meme si tu fait pas de portée....tu le payera 20€ environ....

Ouai là je vais vraiment essayer de me dépatouiller pour avoir moins cher parce que c'est rude.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:39

j'ai vu que dans certaines expo dans le reglement y a marqué que tous les chiens doivent etre en cage et en sortir seulement pour etre jugés. Rassurez moi, le chien il reste quand meme pas dans la cage toute la journée???Il les fait quand ses besoins????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:42

Normalement il est indiqué aussi qu'ils peuvent sortir de 12 à 14h. Je pense qu'ils sont sensé faire leurs besoins à ce moment là...
Moi perso (j'ai fais qu'une seule expo), je n'ai pas nourri les miens ce matin là. Et honnêtement, je les ai sortis plusieurs fois dans la journée (et j'étais loin d'être la seule), et on ne m'a rien dit.
Après ça dépend peut-être des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:58

ok d'ac. ca me rassure un peu.Encore que...je crois que si un jour je tombe sur une expo avec cage toute la journée ca me dégoutera des expo et je n'y retournerai pas. Ca va a la NE c'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:41

Bonsoir,

Dans aucune expo, les cages sont obligatoires...tu es parfaitement libre de mettre ton chien ou pas dans un cage.
Pour que les chiens fassent leurs besoins, ils ont des sorties spécialement pour eux et bien-sûr pas que pour les besoins mais surtout pour les défoulés.

Amicalement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:50

Ah bon? Pourtant il est marqué par exemple pour Dax :
"Tous les chiens seront logés dans les cages qu'ils ne devront quitter que pour se rendre dans le ring et se faire juger. Toute infraction a cette disposition peut entrainer l'exclusion du chien et la suppression de ses récompenses.Il est formellement interdit de placer de la paille dans les cages etc..."

C'est rude. Donc ils mettent ca sur le reglement mais sur place ça ne se passe pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:33

Dans la pratique c'est peut-être comme ça...mais c'est impossible à respecter.

Imagine toi tous les chiens faisant leurs besoins dans les cages avec le stress en plus et pas moyen de les défoulés et par dessus tout ça...l'hygiène, ce serait la révolution entre les exposants et les organisateurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:02

oui c'est exactement ce que je me suis dit! j'ai trouvé ça horrible.Mais n'étant jamais allé en expo je ne savais pas qu'en réalité c'était plus souple.
Tant mieux Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:00

Oui surtout que dans certains examens concernant les animaux, la réponse a l'une de leur question est de ne pas laisser un chien plus de 3 heures dans sa cage.... alors toute la journée, y a de quoi se demander qui se moque de qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:15

Une tite question et un gros stress!!! (cette manie de tout faire a la derniere minute... 573773.gif )
Je viens d'aller voir sur CEDIA en me disant que demain si j'ai pas de nouvelle de mes vacances j'engage (pour moi il me restait jusqu'au 4 aout!!) et je ne trouve pas ou il faut s'engager pour la NE (j'ai trouvé confirmation et spéciale de race le dimanche!!) heu il faut que j'envois par papier??? ou c'est trop tard??? 104268.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser