CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite question de comportement!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMar 29 Avr - 23:50

Miss véga s'en prend souvent à l'une de mes bbs(assez violemment) Crying or Very sad !donc je suis obligée de les séparer.Elle prend d'ailleurs deux autres femelles bbs pour des punching ball aussi!!!! mais un peu moins souvent!!!!!Problème de comportement du à un manquement de ma part au niveau éducation ou caractère du clt?????si quelqu'un peut me renseigner et me donner des conseils c'est avec plaisir!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 10:19

ta femelle est elle dominante??

les problèmes entres femelles clt ne sont pas rare y comprit envers d'autres races ,elle sont très souvent dominante a moins de se faire écrasé par une autres dès le départ...et encore...

on arrive a faire vivre 2 femelles clt ensemble mais 3 ça dégénère très souvent et ça cher n'importe quel éleveur!!!!

beaucoup le cache pour mieux vendre leurs chiots....mais c'est la réalité.....

si tu a 2 chiennes dominantes elles iront jusqua se tuer....si lune de cède a l'autre.....

si tu enlève la clt ,la bbs avec qui elle s'accroche le plus souvent est la dominante entre les 3 autres ???? si oui ,et la elle veut la place ça ne s'arettera pas la!!!

si c'est la plus soumise des 3 elle va gravir des places petit a petit et la c'est jouable car elle sen prend pas direct a la dominante du grouper ,donc c'est pas une terrible c'est gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:03

ok!Des trois bbs(punching ball!!) c'est vodcka la plus vieille(3ans 1/2) et c'est le chewing gum de véga.Elle n'est pas dominante mais se fais respecter gentillement lorsque véga n'est pas là!!!!!sur les 4 fifilles bbs il y en a une à qui véga ne dit rien, mais c'est aussi celle qui l'ignore le plus!
pour etre plus simple je vais te donner les noms et ages!!!!!!
Vodcka, 3 ans et demi, maman 2 fois et souffre douleur de véga!!!bien dans ses baskettes et très sympa.Très sociable.C'était aussi sa super pote avant que je récupère Buck en bellegique(qui, si tu te souviens, était extremement dominant et limite dangereux).
Avana 2ans et demi, maman 1 fois(punching ball 2)très soumise et craintive
Chakira 11 mois, fille de vodcka(punching ball 3) boule de nerf
Cherry, 11 mois, fille de vodcka.Elle ignore totalement véga!!!!
Véga est ultra sociable avec les humains, pas du tout réservée ou craintive.Par contre si elle croise un chien (mâle ou femelle) c'est la cata!!!!!
Elle n'a pas encore eu de bébé, comme tu le sais, et je me demande si ça ne la pertube pas d'avoir vu les 2 autres en avoir????Par contre avec les bébés bbs elle est géniale!!! Very Happy
Etant donné que j'ai démarré dans le monde du chien avec véga j'ai très certainement commis de nombreuses erreurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 17:01

c'est quoi le problème ?? de vrai bagarre ??? ou jeu brutale????explique clairement stp

ta clt a l'air bien dominante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 18:31

je t'expliques!
tout ce passe bien et d'un seul coup véga attaque vodcka et la fracasse.par exemple hier soir:Tout le monde était couché, chaque chien à sa place;véga s'est levée et a attaquée vodcka alors que celle ci dormait!!!! Mad Ce n'est pas du jeu ni vraiment une prise de "pouvoir".Ca se passe en général sans raison apparente ou presque.Si jamais j'ai une blanche qui fait une bêtise et que je la gronde c'est la cata:véga la démonte.Donc je ne dispute jamais les filles quand miss véga est dans les parages!!!!!autre exemple:avana, la 2ème, a eu peur du balai qui est tombé;véga l'a fracassée...et le soucis en plus c'est que quand il y a bagarre et que je les séparent la miss se rebelle!!jamais mordu mais elle ronchonne et montre les crocs.j'en ai parlé à plusieurs comportementalistes qui malheureusement ne connaissent pas la race et ne me sont d'aucun secours.Un m'a même dit de lui mettre une grosse trempe et de la laissée dans un coin enfermée(sans manger pendant plusieurs jours)encore un amoureux des animaux celui là Evil or Very Mad .Je pense que véga est très dominante mais avant la venue de buck elle etait adorable.Elle etait lplus jeune aussi!!!!!
Donc je ne veus pas lui faire de mal, ni la taper ni autre supplices, et si la solution consiste à la laisser avec mon mâle bbs et bien c'est ce que je ferai.Une portée lui ferait elle du bien?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 21:10

whaouuu si elle attaque la chienne qui dort sans raison la ça se complique je pense!!!!!
bon jeune elle sont toutes cool,une fois adulte c'est la que ça se complique!!!
deja tu doit la faire cesser de grogner quand tu sépare la ça veut dire que la hiérarchie n'est pas vraiment établie avec toi et la est surement une partie de son problème....
tu ne doit pas tolérer cela ,tu doit maitrisé la situation (je sait facile a dire) Twisted Evil
tu la chope tu la retourne sur dos et tu doit absolument l'immobilisé même si elle se débat ,tu doit gagner c'est obligatoire,tu la bloque une main sur le ventre et une main a la gorge ,se sont les points vitaux du chien(c'est la quil se fera tuer par un autre plus dominant),et surtout surtout bloque pas trop longtemps des quel accepte ta dominance quelle ne bouge plus ,quel grogne plus tu la relâche de suite ,si tu bloque trop alors quel se soumet tu respecte pas la loi de la spycologie canine.....

que fait tu quand elle attaque les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! EmptyMer 30 Avr - 22:26

et bien je fais comme tu dis:je la retourne(pas facile), je la bloque en la tenant sous le cou et je la relache une fois qu'elle arrête de ronchonner!!!!!je n'ai pas essayé en lui posant en plus la main sur le ventre!je voulais l'emmener dans un club d'educ canin mais le gar n'est pas trop chaud quand je lui dis que c'est pour une clt!!!!donc je dois faire avec les moyens du bord.
Autre chose aussi très important:j'emmenais toujours véga avec moi(de partout) mais je l'emmene moins et c'est un peu plus vodcka que je prends(plus cool et facile à gérer au boulot).Serait elle jalouse??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question de comportement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question de comportement!!!!!   petite question de comportement!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de comportement!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement
» votre avis sur le comportement de mes 2 chiots
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser