CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborlane
Louveteau




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Changement de comportement   Changement de comportement EmptyVen 27 Déc - 0:50

Bonsoir à tous,

J'ai mon CLT qui a eu 1 ans en décembre, et voila que du jour au lendemain sont comportement a changé.

Il a senti une chienne en chaleur je suppose il y a 3 jours et il a passer toute une journée a pleurer a faire le loup bref il était très très chiant se que je peut comprendre biensur  love 

Mais se qui m'inquiète le plus c'est que depuis hier il est plus que calme on entendrait une mouche voler.

Quand on le promène, il joue, il court partout vu que je l'enmene au centre équestre il court partout il fait son petit tours comme a son habitude la rien ne change mais dès que l'on rentre à la maison c'est canapé et on bouge plus...

Je trouve sa étrange car avant on avait l'impression qu'une tornade passait lol et la changement radical !!!

avez vous déjà eu se genre de comportement ? est ce que cela peut venir du coup des première chaleur ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement EmptyVen 27 Déc - 1:16

Bonsoir,

Cette chienne en chaleur est loin de chez toi ?
Il est possible qu'il soit perturbé par cette louloute, mais la durée est variable, quelques jours à toute la durée des chaleurs Wink J'ai l'exemple d'un chien qui quand il a senti les chaleurs de la femelle des voisins a été intenable pendant 3 semaines, complétement changé au niveau du caractère (déprime, hurlement, petits cris, bêtises...).

Ça va se calmer, t’inquiétè pas Wink en plus à son age il commence à être intéressé... !

Tiens nous au courant !  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
deborlane
Louveteau




Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement EmptyVen 27 Déc - 9:22

la chienne en chaleur je ne sais pas du tout ou elle viens sa pourrait être la chienne de ma voisine d'immeuble !!
il a été intenable une soirée et une journée sinon depuis plus rien sage comme une image mais bien plus qu'avant alors je m'inquiète du coup car il passerait sa journée à dormir ... bon il mange il boit la dessus pas de soucis mais la je ne comprend pas se changement radical!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement EmptyVen 27 Déc - 13:38

je pense que ton mosieur est perturbé par la chienne en chaleur, surtout si elle n est pas loin. les hormones qui travaillent Razz. Tant qu il mange bien et boit bien il n y a pas de quoi s inquieter de trop. A mon avis ca va lui passer comme c est venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement   Changement de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement
» Hilanka, Comportement agressif
» Avis sur comportement
» comportement d' humain
» comportement talkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser