CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur comportement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyLun 10 Jan - 18:35

Alors voilà depuis peu le petit Freud vient se coucher entre mes jambe, quand je m'accroupie, pour grignoter son os ou son oreille de porc, qu'est-ce que cela veut dire? Je vois ça comme un signe de soumission de sa part comme s'il venait chercher du réconfort et me montrer qu'il a compris ou était sa place... Est-ce que c'est juste, est-ce que moi j'ai bien compris???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyMer 12 Jan - 0:05

Besoin de présence, d'affection et de sécurité.
Profites sans trop te poser de questions de la relation sympa qui démarre.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyMer 12 Jan - 3:57

Je compte bien en profiter !! juste un peu de curiosité... mais très heureux de cette belle aventure qui commence chez nous et avec nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyMer 12 Jan - 22:41

C'est super sympa en plus qu'il recherche comme ça ta présence.
Un ptit loulou bien dans ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyMer 12 Jan - 23:01

Oui je pense pareil!
avec mon métier, mes passions, l'ordi est important chez moi. donc le matelas des chiens est à 50cm de mon ordi. quand j'y suis, il somnole à côté, avec ou sans nonosse/noreille^^
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyJeu 13 Jan - 2:06

stefanovitch a écrit:
Alors voilà depuis peu le petit Freud vient se coucher entre mes jambe, quand je m'accroupie, pour grignoter son os ou son oreille de porc, qu'est-ce que cela veut dire? Je vois ça comme un signe de soumission de sa part comme s'il venait chercher du réconfort et me montrer qu'il a compris ou était sa place... Est-ce que c'est juste, est-ce que moi j'ai bien compris???????? scratch

alors si tu t'accroupie pour grignoter son os ou son oreille de porc !!!!!!!!!!!!!!!!!

cela veut dire que tu devient chien ou loulou 439124.gif 322788.gif 847501.gif

je me doutais bien que tu allais t'investir avec ton chiot mais pas ce point!!!!!
jai jamais fait ça moi!!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyJeu 13 Jan - 10:23

mdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyJeu 13 Jan - 18:52

Une photo!!!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyJeu 13 Jan - 22:29

Et bien non pas de photo!!! Je laisse planer le mystère du grignotage de l'oreille... nananere
Mais blague à part le petit Freud il n'en fait qu'une bouchée des oreilles, en 1h30 il en a fait son affaire et il en redemande!!! Je lui en donne 2 par jour à ce rythme c'est moi qui vais me lancer dans l'élevage de cochon (hein Steph!!!). Aujourd'hui j'ai donc décidé de passer au niveau sup un bon gros os de jambon... il était ravi et tellement que quand j'ai voulu lui prendre j'ai eu le droit à un bon grognement Mad (sacré caractère le petit!!!) aussi sec une bonne engueulé et passage de debout sur les 4 pattes à couché sur le dos accompagné du NON marquant mon mécontentement, suivi de la confiscation de l'os pendant 5mn... 2ème essais 10mn plus tard regrognement mais moins marqué, donc on prend les mêmes et on recommence... au 3ème essais tout est rentré dans l'ordre je prend je redonne, je reprend et redonne tout est ok le petit a compris... cheers
Qui ne tente rien n'a rien il parait!!! Mais là il est tombé sur un os(si je peux dire!) le petit Freud Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyJeu 13 Jan - 23:26

Bien joué.
Tu peux aussi garder l'os en main un moment pendant qu'il mange et un gros "non" à chaque fois qu'il grogne.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyVen 14 Jan - 1:41

Diesel a écrit:
Bien joué.
Tu peux aussi garder l'os en main un moment pendant qu'il mange et un gros "non" à chaque fois qu'il grogne.

Pour le moment je lui prend l'os en lui disant "donne" il ne dit rien au contraire il pose l'os au sol et recule un peu, je peux aussi tenir l'os quand il grignote il ne dit plus rien, affaire à suivre...c'est certain il a du caractère le bougre, mais il sait aussi être super cool mon petit bout! Il a déjà assimilé le "assis" pour lui mettre la laisse et la lui enlever il s'assoit à chaque fois, pour avoir la friandise il doit s'assoir et il le fait (pas fou le Freud!!), le rappel fonctionne bien je dit "Freud" je siffle et il revient de suite 8 fois sur 10, je met en place une sorte de rappel d'urgence quand monsieur est trop pris par sa quette de champignon ou autre et qu'il n'est pas très réceptif au rappel classique alors je dis "Freud" mais de façon plus insistante et je siffle direct mais entre mes doigt de façon assez forte, jusqu'à présent 100% de réussite(pourvu que ça dur!!).
Quand on est dans le jardin je profite des moments ou il fouine un peu pour me planquer et dès qu'il s'aperçoit de ma disparition il enclenche le mode "recherche" et il fini toujours par me trouver et il semble content de lui, il sent surement que moi je suis content de lui!! 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyVen 14 Jan - 20:41

Ca va revenir...
Fitz me l'a refait il y a quinze jour.....

Il s'est pris un engueulo!!!! ça a fait du bruit et du vent!!!!
Tu verras qu'il différencie bien gamelle et trophée. La gamelle comme tu lui donne plusieurs fois par jours, tu peux facilement lui prendre.
Le trophée, c'est un code canin, et c'est inscrit dans leurs gênes. Si le maître de meute lui donne, il comprend pas une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyVen 14 Jan - 23:34

Mais il comprennent très bien l'échange.
Encore faut-il que ce que tu leur proposes en échange les interessent.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptySam 15 Jan - 0:02

yes très bien ...

se que voulais dire diesel c'est que tu travaille la cessation en meme temps un mot pour le ""lâcher prise""meme si tu fait jamais de mordant la cessation est aussi une base car en cas de problème ou accident ton mot magique et le chien lache direct...ça fait moins de problèmes ou d'emmerde....
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptySam 15 Jan - 11:54

stephjj a écrit:
yes très bien ...

se que voulais dire diesel c'est que tu travaille la cessation en meme temps un mot pour le ""lâcher prise""meme si tu fait jamais de mordant la cessation est aussi une base car en cas de problème ou accident ton mot magique et le chien lache direct...ça fait moins de problèmes ou d'emmerde....

+1 Steph... le travail est déjà en cours..!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptySam 15 Jan - 15:04

super top ta pas besoin de conseils a se que je voit tu ten tire très bien tout seul ...c cool...
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyDim 16 Jan - 13:28

Les conseils c'est toujours bon à prendre et puis je suis très loin de tout savoir et de tout maitriser... j'aurais surement encore besoin de faire appel à toi dans de nombreuses occasions!! Là pour faire lacher en urgence, il me semblait logique et indispensable de commencer à le mettre en place car on ne sait pas ce qui peut se passer, autant pour lui que pour les autres, j'y tiens à mon petit bout..!! love
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement EmptyDim 16 Jan - 22:29

stephjj a écrit:
yes très bien ...

se que voulais dire diesel c'est que tu travaille la cessation en meme temps un mot pour le ""lâcher prise""meme si tu fait jamais de mordant la cessation est aussi une base car en cas de problème ou accident ton mot magique et le chien lache direct...ça fait moins de problèmes ou d'emmerde....

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur comportement   Avis sur comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le comportement de mes 2 chiots
» Changement de comportement
» comportement d' humain
» comportement talkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser