CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 expo CHATEAUROUX 25/26 avril

Aller en bas 
+3
melbisca
stephjj
Pivoine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 7 Avr - 23:20

Avec qui je pourrais enfin faire connaissance ??? les CLT sont le samedi, et heureusement pour moi, je ne travaille que le dimanche, donc je viendrais voir les compatriotes de Drakos.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 7 Avr - 23:35

désolée Audrey, je n'y serai pas normalement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 7 Avr - 23:42

Une prochaine fois wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMer 8 Avr - 0:17

avec plaisir ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyLun 13 Avr - 11:15

BEn vous serez où tous ce jour là, vous n allez pas laissé Véro toute seule avec Hu' Nass et Chaarey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 0:21

AUDREY36 a écrit:
BEn vous serez où tous ce jour là, vous n allez pas laissé Véro toute seule avec Hu' Nass et Chaarey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biensur que si ,elle pourra gagné au moins!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 10:30

C est méchant, ou bien tu as peur de te confronter à elle?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 11:36

AUDREY36 a écrit:
C est méchant, ou bien tu as peur de te confronter à elle?

322788.gif ben ça doit être méchant ...car peur de se confronté a quoi???????pas de concurrence pour moi de se coté la 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 17:45

Un peu prétentieux non?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 19:54

AUDREY36 a écrit:
Un peu prétentieux non?

si tu le dit c'est que ta raison Laughing ...

mais connait tu le standard de cette race??????jen doute fortement..sans être prétentieux bien sur....
et jai plusieurs bonne raison dans douté.....

1/pour ta remarque ....n'importe qui connait le résultat de cette confrontation....(ceux qui connaisse la valeur du clt au standard...)..même véro le sait..pourquoi aller la faire perdre ..autant la laissé gagné seule..je pense quelle en sera ravie d'etre 1ère.....
tu serais pas un peut méchante ?? tout ça juste pour le plaisir de tes yeux.......

2/met la photo de ton chien dans le poste"" critique et qualité"" et tu comprendra pourquoi (mais ça aussi c'est sans aucune prétention)..


bon je tavoué autres choses javais nullement l'intention de faire cette expo Very Happy ..
malgré que c'est a coté cher moi pas le temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 20:40

stephjj a écrit:

malgré que c'est a coté cher moi pas le temps... Laughing
540918.gif ah non! tu ne va pas t'y mettre. "malgré que" n'existe pas sauf employé avec le verbe avoir et seulement au subjonctif.Il faut mettre "bien que" 657167.gif
les autres fautes je m'en fou meme si c'est plus fort que moi je pose les yeux dessus. Mais le malgré que ça m'a titillé laugh

En aucun cas ce n'est un reproche c'est juste que c'est moche je trouve.Prendre ce texte avec un ton très humoristique et non méchant car c'est comme ça que je le pense
600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMar 14 Avr - 22:43

Mais j y vais de ce pas mettre Drakos pour que tu lu juges dans ce post, sans aucun problème. Mais il est vrai aussi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, autant ton élevage a de beaux spécimens à mes yeux autant, j en ai vu un en post que je ne trouve pas beau je ne sais pas si c est les photos, mais je préfère franchement Chaarey, car si il est dans le standard, ben je le trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMer 15 Avr - 3:25

AUDREY36 a écrit:
Mais j y vais de ce pas mettre Drakos pour que tu lu juges dans ce post, sans aucun problème. Mais il est vrai aussi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, autant ton élevage a de beaux spécimens à mes yeux autant,"""" j en ai vu un en post que je ne trouve pas beau je ne sais pas si c est les photos""", mais je préfère franchement Chaarey, car si il est dans le standard, ben je le trouve moche.

whaouuu exprime toi clairement stp ,pas bafouillage on comprend rien la!!!!!!
on vous apprend pas ça pour être maton???

tu parle de qui ??de quel chiens??? après tu préfère qui tu veut personne t empêche!!!!
mais un ptit rappel ""les gouts et les couleurs se discute justement quand on parle de standard.....""
c'est pas ton petit avis de proprio de batard qui va changé la tournure de l'expo canine.....

tu trouve moche qui tu veut audrey c'est ton droit..
et moi mon droit c'est aussi de trouver moche qui je veut
moi aussi jai vu un poste ""mais c'est toi sur se poste que je trouve moche""tes pas au standard.. 322788.gif 322788.gif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyMer 15 Avr - 11:42

olalalal vive les baches!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 21:57

Si je n ai pas mis le nom du chien c est pour ne pas froisser le propriétaire, oui on peut discuter des gouts et des couleurs mais dans certains cas, je préfère ne pas incriminer alors que la personne n est pas du tout rentré dans notre discussion et qu elle n a pas demandé à ce que l on juge son chien, et encore moins d une novice qui doit avoir des gouts de chiotte vu que je préfère Chaarey à ce chien!!!!! laugh laugh laugh wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:23

AUDREY36 a écrit:
Si je n ai pas mis le nom du chien c est pour ne pas froisser le propriétaire, oui on peut discuter des gouts et des couleurs mais dans certains cas, je préfère ne pas incriminer alors que la personne n est pas du tout rentré dans notre discussion et qu elle n a pas demandé à ce que l on juge son chien, et encore moins d une novice qui doit avoir des gouts de chiotte vu que je préfère Chaarey à ce chien!!!!! laugh laugh laugh wink

loooool mais vas y dit le clairement que tu parles de moi et que ma chienne est moche. je prefere la franchise aux sous entendus....plutot bas audrey. laugh je croyais que cette histoire était close, je me suis excusée et je n'ai jamais dit que chaa'rey était moche. mais quand on me dit que le clt est un mode d'hypocrisie je comprends mieux. Je me marre sérieux
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:25

AUDREY36 a écrit:
Si je n ai pas mis le nom du chien c est pour ne pas froisser le propriétaire, oui on peut discuter des gouts et des couleurs mais dans certains cas, je préfère ne pas incriminer alors que la personne n est pas du tout rentré dans notre discussion et qu elle n a pas demandé à ce que l on juge son chien, et encore moins d une novice qui doit avoir des gouts de chiotte vu que je préfère Chaarey à ce chien!!!!! laugh laugh laugh wink

danss se cas on écrit rien audrey car tes la seule a comprendre la discution donc pourquoi en parlé ici alors ???

dit moi en mp de quelle chien tu parle et je dirais si le proprio est froissable ou pas....
je le dirais pas t 'inquiète ,se sera a toi de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:29

c'est Sheona ta chienne????Moi j'en suis tombée amoureuse love love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:31

c'est peut etre pas ta chienne mel.....

bon si c'est elle ..

audrey sache que mel est une fille sympa qui adore ses chien tout autant que charey ,mais mel a toujours jouer le jeux d'accepter sans aller pleurer a tout le monde comme charey.....

mel a vite comprit le sens et l'interet .....je respecte les gens comme elle..

dit le si c'est elle ???mel se froisera pas ...

après on se fera un ptit comparatif de leur 2 chiennes histoire de rire un peut.....qualité et défauts
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:38

oui c'est Shenoa. Smile Moi je l'aime avec ses défauts et ça m'a fait énormément plaisir d'entendre les critiques sur elle car on apprends mieux. Oui elle a les yeux foncés et peu de fourrure, une ligne de dos pas au top. Mais je l'aime. Que audrey me dise "perso ta chienne j'aime pas" ça me va car peu importe tout le monde n'aime pas. ce qui me fait chier c'est que je me suis excusée auprès de véro et que je lui ai toujours dit que Chaa'rey était une très jolie fille. Si je n'aime pas le chien, je poste pas, si j'aime, je le dis Smile
Je vois que cette malheureuse histoire va trainer longtemps. Si tu veux la connaitre je ne sais plus quel post c'est mais c'est un post sur Chaa'rey. et puis elle parle de novice....mdr! oui je suis carrément novice en clt ça c'est clair et net! mais elle ne sait pas ce qu'est un stop.donc elle pourrait compatir un peu....certes le clt je m'y connais pas mais le chien en général oui. Bref ça m'a fait rire.
sans rancune mais là c'était trop fort tu m'a trop éclatée
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: iyt   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:44

stephjj a écrit:
c'est peut etre pas ta chienne mel.....

bon si c'est elle ..

audrey sache que mel est une fille sympa qui adore ses chien tout autant que charey ,mais mel a toujours jouer le jeux d'accepter sans aller pleurer a tout le monde comme charey.....

mel a vite comprit le sens et l'interet .....je respecte les gens comme elle..

dit le si c'est elle ???mel se froisera pas ...

après on se fera un ptit comparatif de leur 2 chiennes histoire de rire un peut.....qualité et défauts

alors ça ça me touche beaucoup.
Non je ne me froisserai pas Smile juste si c'est de moi que tu parles audrey ben j'aurai bien aimé que tu me le dise clairement sans sous entendus. mon z'homme s'est dit que j'étais dingue quand j'ai explosé de rire devant l'ordi.
Bon allez pas grave on s'en fiche complet y a pas mort d'homme et meme si shenoa était la plus moche CLT de l'histoire je l'aimerai quand meme. love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:47

tu sais moi aussi j m en prends plein la tête avec Daïka ,je sais qu'elle est moins belle qu'une vrai mais j'assume aussi, et Steph ne m a pas vexé au sinon je ne l aurai pas mise dans qu est ce que vous pensez.....Quand je vois ses loulous à lui je comprends mieux!!!je n en avais jamais vu avant le père de Daïka en vrai,et on est là pour apprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:51

moi jpence que quand meme ça fait mal des mauvaise critiques sur son chien car nous on les aime comme ils sont
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyJeu 16 Avr - 23:52

..... mdr...

Juste pour info, Chaarey et Shenoa sont 1/2 soeurs (leur mère sont soeurs de portées...).

La différence est que le père de l'une n'a jamais fait ses preuves en exposition de beauté, l'autre n'a plus rien à prouver...

... maintenant peut-être que le plus titré trace le moins bien... c'est encore une autre histoire.

Mais Audrey prends les réserves qui s'imposent car Shenoa n'a que 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril EmptyVen 17 Avr - 8:39

Et bien tout faux les jeunes, désolée pour la proprio vu que certains se sentent persécutés. Melbisca, non c est pas Shenoa, car j ai du déjà mettre dans son post, que je la trouvais belle.
En plus ce n est pas une femelle c est un Male.
J ai fait l erreur de comparer un male et une femelle, ce chien c est DOORS, voilà. Je ne sais pas si ça vient des photos qui ont été prises je lui trouve un museau très gros, est ce le fait qu il soit foncé en poils au niveau de la truffe ce qui l accentue encore plus. Je n aime pas sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo CHATEAUROUX 25/26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHATEAUROUX 2008 19 AVRIL
» chateauroux internationale
» Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009
» expo de martigues
» Expo de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser