CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 expo CHATEAUROUX 25/26 avril

Aller en bas 
+3
melbisca
stephjj
Pivoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:44

Désolée, je ne veux froisser personne, et j avais complètement oublié l accrochage par rapport à Véro et sa chienne!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:28

louve18 a écrit:
moi jpence que quand meme ça fait mal des mauvaise critiques sur son chien car nous on les aime comme ils sont

D'accord avec Louve, je pense que tout le monde n'a pas envie d'entendre énumérer les défauts de son chien. Il y a des chiens que je n'aime pas du tout mais je ne le dirai jamais au propriétaire (sauf le demande, là c'est différent) car qu'est-ce que ça lui apporterait ???
Après, ceux qui envoient des photos en attendant des compliments prennent des risques, c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:05

Bien dit Obiwan, du moment qu on met des photos de ses chiens, il faut savoir accepter, le compliment ou la critique. Mais il est vrai que les gouts personnels de chacun, je parle pour les novices comme moi, qui n ont pas le standard du CLT dans l oeil, on va plus donner un avis par rapport à nos gouts perso.
En ce qui concerne Drakos, ou Daîka, nous savons très bien que l oeil affuté d un éleveur, trouvera la faille par rapport au standard.
Donc quand je compare Chaarey, avec ce chien(mâle contre femelle), je ne compare que son physique, sans les critères du standard, je ne me permettrais pas!!!
Si sauf pour les chiens des plaines de l Est parce que là ça voudrait dire que je suis aveugle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:09

Melbisca, je fais pareil quand je n apprécie pas un chien , je ne poste pas dans son sujet, c est tout, mais franchement Shenoa pour une chienne moche, elle a de la classe!! j aime bien sa frimousse. Et puis pas assez de poils? ça t en fera moins à ramasser à la période de la mue!!! enfin j espère pour toi laugh
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:34

ah...autant pour moi mais faut avouer que ça collait vraiment a ma propre histoire. Le proprio de doors a donc dû critiquer Chaa'rey. Je ne savais pas sinon je ne me serai pas sentie visée. je suis pété de rire j'étais vraiment persuadée que c'était de moi que tu parlais.
Désolé Audrey
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:31

Ah oui Mel, c'est sûr tu es parano car je n'avais pas l'impression qu'Audrey parlait de Shenoa du tout !!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:49

ben moi j'ai vu ça comme ça :
AUDREY36 a écrit:
Si je n ai pas mis le nom du chien c est pour ne pas froisser le propriétaire, oui on peut discuter des gouts et des couleurs mais dans certains cas, je préfère ne pas incriminer alors que la personne n est pas du tout rentré dans notre discussion
Ca ça s'est passé entre moi et véro a propos de Chaar'ey, a la base je n'étais pas dans la discussion
AUDREY36 a écrit:
et qu elle n a pas demandé à ce que l on juge son chien,
La pareil véro m'a principalement reproché qu'elle n'avait pas demandé a ce que l'on juge son chien et qu'elle n'avait rien demandé
AUDREY36 a écrit:
et encore moins d une novice qui doit avoir des gouts de chiotte vu que je préfère Chaarey à ce chien!!!!! laugh laugh laugh wink
La j'ai donc compris que cette personne était une fille "une novice" et je suis effectivement une novice.

Pour une fois je me défend Smile suis pas parano ça collait a fond. Je n'ai pas remarqué que louve77 avait dit quoi que ce soit sur Chaa'rey donc oui je me suis sentie vraiment visée.
Mais encore une fois désolé. J'ai pas cherché a comprendre pour moi c'était évident. j'ai meme encore du mal a me dire que c'est pas de moi qu'on parle tellement ça colle laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptySam 18 Avr - 8:30

Non, la proprio de Doors n a rien à voir dans cette histoire la novice aux gouts de chiotte, je parle de moi. C est pour ça que je ne voulais pas mettre le nom du chien, car la proprio n a rien demandé et n a pas participé à ce débat,ni critiqué Chaarey d ailleurs.
Mais comme tout le monde se sentait visé, j ai préféré couper court. Et m excuse auprès de cette personne, si je l ai froissé.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:50

ca y est je comprend le sens. pfiou pas trop tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:44

expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Dsc_0223
expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Dsc_0012

Bonjour,Je viens juste de lire ce post, ne vous prennez pas la tête.Je sais bien que Doors est pleins de défauts,que certains le trouvent moche et d'autres très beau.(certains éleveurs me dise même qu'il ressemble à ses parents) mais bon,Perso je le trouve méga beau et je l'aime love et ne regarde pas ses défauts je m'en moque.Et aucune inquiètude toutes vos critiques ne me blaissent aucunement,dites le prénom du chien,ca évitera que certains ce fasse des films. howl


Dernière édition par Pivoine le Dim 19 Avr - 21:56, édité 1 fois (Raison : remise en forme photos)
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:19

[quote="ca évitera que certains ce fasse des films. howl[/quote]
vilaine bawl 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:45

Mais NON Melbisca faut pas le prendre mal laugh ,il n'y a aucune animosité dans mes propos,restons zen love
wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:46

t'inquiètes j'ai pas pris mal du tout loin de là j'avais juste envie de t'embêter Wink 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:11

OK 322788.gif 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:39

louve77 a écrit:
BonjourJe viens juste de lire ce post, ne vous prennez pas la tête.Je sais bien que Doors est pleins de défauts,que certains le trouvent moche et d'autres très beau.(certains éleveurs me dise même qu'il ressemble à ses parents) mais bon,Perso je le trouve méga beau et je l'aime love et ne regarde pas ses défauts je m'en moque.Et aucune inquiétude toutes vos critiques ne me blaissent aucunement,dites le prénom du chien,ca évitera que certains ce fasse des films. howl

il évolue dans le bon sens mieux qu'avant.....
dommage ta 2ème photos de le met pas en valeur ça lui fait un museau énorme...
la 1ère est bien..
l'oeil c'est éclaircie ,les oreilles moins grandes... ça prend une bonne tournure....

louve77 dit:
(certains éleveurs me dise même qu'il ressemble à ses parents)
-------------------------------------------------
c'est qui certains éleveurs???certains pour moi sont des cons.....
exprime toi mieux!!!!rien de plus normal qun chien ressemble a ses parents......
cette phrase peut avoir 2 sens différents,alors lequel??????

louve77 dit:
Doors est pleins de défauts....
------------------------------
normal non au vu des photos de merde que tu a balancé partout je voit pas comment on pourrais dire le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:08

Merci love ravie qu'il évolu dans le bon sens.
Pour les photos certe je ne suis pas une experte,mais j'avais envie d'avoir sa tête en gros plan.
Pour les parents c'était dans le sens que Akela et Wolkos sont de beaux chiens et que Doors en prend le chemin et à déjà de forte ressemblance avec eux.
Pour tous les autres qui ont émis leurs avis,pas besoin d'avoir de noms,d'ailleurs je ne me souviens pas de tous. howl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:49

Louve77, je m excuse d avoir entrer ton chien dans nos discussions, le problème que j ai eu en voyant Doors en photo la première fois, c est la photo en gros plan, où il a la truffe sur l objectif, ce qui fait que ça lui fait un nez à la scoubidou, et ça m est resté dans l oeil, par la suite j ai vu d autres photos, et en faisant abstraction de celle- ci, j arrive à mieux le visionner. Mais c est vrai que cette photo, je pense m a bousillé le regard que j ai sur Doors. Mets en d autres!!!! Je pense que les chiens pendant leur croissance passent par des stades où ils sont moins beau que ce qu ils deviennent par la suite, et Doors n est pas vieux, et d après les commentaires de grand chef, il est parti sur la bonne lancée!!!!
Amitiés
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:49

ha joubliais cette magnifique sortie dencolure ....
la preuve que le shawak( a koomak l'autre cochonne qui se prend pour barbie qui se faire enculer par ken) n'est pas le 1er en en avoir une belle... 657167.gif ..et se shawak avec son dos rond ses oreilles de lièvre..hahaha quel merde cette fille qui se permet de balancé sur ma tronche.....


essaye de faire de belles photos en statique de coté et face et 3/4,stp
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:55

Aucun souci Audrey36 wink ,c'est vrai que mes photos sont pas toujours au top, Stephjj me le dit pratiquement à chaque fois et il a raison.
Doors n'a que 6 mois et bien entendu qu' il va changer et ceux sur encore plusieurs mois. howl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo CHATEAUROUX 25/26 avril   expo CHATEAUROUX 25/26 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo CHATEAUROUX 25/26 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHATEAUROUX 2008 19 AVRIL
» chateauroux internationale
» Offenburg - Allemagne - Le 15 Mars 2009
» expo de martigues
» Expo de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser