CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pontoise 17 mai..............

Aller en bas 
+5
david
Pivoine
blueangel
sherdor
stephjj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:09

elle me dit qu'elle aimerait beaucoup manger le sel de Pivoine sur tous les petits pieds 439124.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:12

Fais gaffe elle a surtout mangé les pivoines de mon jardin... Si c'est pas un signe ça? Elle est extra lucide et devine tout ce qu'on dit sur elle... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:14

rhooooooooo la maline laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:15

glee
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:20

367492.gif oh non pas ça j suis trés chatouilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:21

justement 439124.gif 439124.gif 439124.gif 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:22

Et bah voilà! Ca a l'air d'aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:22

et c'est mon idée la biquette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:22

et c'est une excellente idée ange 23344.gif 150272.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:24

Ouai mais c'est MA biquette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:25

ouai ben c'est pas dur de trouver une chevre jvais dans la ferme ou je bocer et hop ou sinon jdit a mes rattons de te lecher les pieds ahahahh jleur met du gruyere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:27

Oh des ptits rats trop mignons!!!!! love Qu'ils viennent je les gardent après!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:27

je t en cause pas quelle rage je suis,en plus j suis au boulot là,je n ai rien fais de la journée tellement que cette histoire m'ennerve alors que je m en fou moi de cette gueguerre!!!En plus ma Daika est une Batarde comme on sait si bien me le dire et c est pas pour ça que je me suis ennervée car ça c'est vrai mais je l'aime ma fifille!!!!Mais les mensonges,alors ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:27

ah non en plus jvais bientot etre grand mere parceque sa se saute dans tou les coté la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:28

zen les gens cose toujours dans le dos c'est qu'ils ont pas de couille nous on taime bien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:32

Allez c'est passé... Vite allons pourir les topics pour nous changer les idées!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:33

ouai daisy vien on va pourrir les topics de asthel laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:34

blueangel a écrit:
Moi j'aimerais bien comprendre !!!!
Depuis le debut de vos histoires ont me demande de choisir mon camp!!!qui te temande ça ??pas moi toujours...mais capiez oui il la fait avec tout les gens qui me parle.....
cependant je m'entend bien avec tout le monde et je ne veut en aucun cas rentrer dans vos conflits je ne reponds pas à vos provocations que vous ecrivez mutuellement dans vos posts je veux rester neutre!!!
je n'ai rien contre toi Steph alors que je sent bien qu'il y a un malaise puisque tu ne reponds ni a mes appels ni a mes mails !!!jai jamais le temps de répondre meme mes clients tattoo se casse le nez a essayer de mavoir.......
je te rappelle qd meme que j'ai deux chiens de chez toi je sait jai pas encore alzhaimer que je mets en avant sur tous les forums (et pas plus sur l'un ou l'autre) et que comme promis que je vais sortir en expo !!!!
je ne vois pas quel interet j'aurais à nuire a l'un ou l'autre des forums mais il est vrai que votre gueguerre est lassante!!!carrement a faire ça petite pute en douce lautre faux cul.....
Cependant les membres des deux forums sont sympas et je trouve tres interressant de partager avec tt le monde !!!!tu fait se que tu veut tes grande..

Quel interet avez vous à essayer de savoir ce qui se passe sur l'autre forum ?!!! et quels interets avez vous de vous provoquer sur des forums publics ?!!!qui narrette pas vero depuis quil on quitté le forum ,et steph le cochon et steph le cow boy etc.....et hadès ceci et hades cela....
Vous avez des mails et des tel, alors faites votre soupe entre vous et cessez de vouloir y meller tout le monde !!!!!et tout c'est faux cul qui parle de mon chien et moi ben a pontoise il mon bien évité et personne ne ma rien dit sur hades,,,bizare....non???et le capiez a part soulé les gens au phone 3heures par jour a dire on aura une discution et dès que je le voit absolument pas un mot......
a jouer a la filette se pauvre type ,a dire si y me touche je lui colle mes avocats sur le dos (une femmelette)...bref.....

Maintenant si ca gène quelqu'un que je sois sur plusieurs forums (entre autres celui de Franck) et bien il n'y a qu'a le dire et je demanderais à ce que mon compte soit cloturé !!!! moi ça me gène pas mais tu choisie je tai deja dit tu est une grande fille tu fait se que tu veut.....mais apparamernt ça gène capiez vu quil ta balancé de vive voix que tu lui avait bavé pour le poste de pontoise et que tu lui avait fait un copier coller...quil c'est enpressé de faire circulé a plusieurs personnes (dont plusieurs qui mon transmit)....et si ça me génais taurais pas besoin de demander d'annulé ton compte je taurais viré sans ton avis ,n'oublie pas ça......
Ce qui ne m'empechera pas de faire mon bout de chemin avec mes clt !!!!!
Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire qu'à ce jour j'ai pu nuire a tel ou intel !!!!!!

en attendant véro ton gourou de merde ta tout foutu sur le dos car lui il accepte pas que tu me parle et que tu na pas choisie ton camp.....

les 2 personnes quil a balancé cétait bien ciblé ....de sa part car commercialement il na plus rien a attendre de vous...de toi rien vu que ta deja 2 clt..et de daisy non plus vu quel achètera pas un chien a se prix la.....par contre une autre personne na pas été mit en cause et ellle veut acheter un clt..(et en vous balançans il la couvre peut etre)se n'est que ma conclusion!!!!!!!!!!!!!

putain si vous cerné pas se connard..ben merde....
moi je men tape des membres en plus des menbres en moins rien a secoué des membres jen est viré 50 de se forum alors je vais pas chipoté pour une personne de plus......

donc voit avec lui et pas avec nous ici.........
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:35

là je finis ma journée au boulot, j vais chercher mon gosse puis rentrer faire à manger,embrasser ma fifille(daika)et la promener.......Ce soir pas de pb laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:40

bon bein a ce soir petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:49

stephjj a écrit:
blueangel a écrit:
Moi j'aimerais bien comprendre !!!!
Depuis le debut de vos histoires ont me demande de choisir mon camp!!!qui te temande ça ??pas moi toujours...mais capiez oui il la fait avec tout les gens qui me parle.....
cependant je m'entend bien avec tout le monde et je ne veut en aucun cas rentrer dans vos conflits je ne reponds pas à vos provocations que vous ecrivez mutuellement dans vos posts je veux rester neutre!!!
je n'ai rien contre toi Steph alors que je sent bien qu'il y a un malaise puisque tu ne reponds ni a mes appels ni a mes mails !!!jai jamais le temps de répondre meme mes clients tattoo se casse le nez a essayer de mavoir.......
je te rappelle qd meme que j'ai deux chiens de chez toi je sait jai pas encore alzhaimer que je mets en avant sur tous les forums (et pas plus sur l'un ou l'autre) et que comme promis que je vais sortir en expo !!!!
je ne vois pas quel interet j'aurais à nuire a l'un ou l'autre des forums mais il est vrai que votre gueguerre est lassante!!!carrement a faire ça petite pute en douce lautre faux cul.....
Cependant les membres des deux forums sont sympas et je trouve tres interressant de partager avec tt le monde !!!!tu fait se que tu veut tes grande..

Quel interet avez vous à essayer de savoir ce qui se passe sur l'autre forum ?!!! et quels interets avez vous de vous provoquer sur des forums publics ?!!!qui narrette pas vero depuis quil on quitté le forum ,et steph le cochon et steph le cow boy etc.....et hadès ceci et hades cela....
Vous avez des mails et des tel, alors faites votre soupe entre vous et cessez de vouloir y meller tout le monde !!!!!et tout c'est faux cul qui parle de mon chien et moi ben a pontoise il mon bien évité et personne ne ma rien dit sur hades,,,bizare....non???et le capiez a part soulé les gens au phone 3heures par jour a dire on aura une discution et dès que je le voit absolument pas un mot......
a jouer a la filette se pauvre type ,a dire si y me touche je lui colle mes avocats sur le dos (une femmelette)...bref.....

Maintenant si ca gène quelqu'un que je sois sur plusieurs forums (entre autres celui de Franck) et bien il n'y a qu'a le dire et je demanderais à ce que mon compte soit cloturé !!!! moi ça me gène pas mais tu choisie je tai deja dit tu est une grande fille tu fait se que tu veut.....mais apparamernt ça gène capiez vu quil ta balancé de vive voix que tu lui avait bavé pour le poste de pontoise et que tu lui avait fait un copier coller...quil c'est enpressé de faire circulé a plusieurs personnes (dont plusieurs qui mon transmit)....et si ça me génais taurais pas besoin de demander d'annulé ton compte je taurais viré sans ton avis ,n'oublie pas ça......
Ce qui ne m'empechera pas de faire mon bout de chemin avec mes clt !!!!!
Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire qu'à ce jour j'ai pu nuire a tel ou intel !!!!!!

en attendant véro ton gourou de merde ta tout foutu sur le dos car lui il accepte pas que tu me parle et que tu na pas choisie ton camp.....

les 2 personnes quil a balancé cétait bien ciblé ....de sa part car commercialement il na plus rien a attendre de vous...de toi rien vu que ta deja 2 clt..et de daisy non plus vu quel achètera pas un chien a se prix la.....par contre une autre personne na pas été mit en cause et ellle veut acheter un clt..(et en vous balançans il la couvre peut etre)se n'est que ma conclusion!!!!!!!!!!!!!

putain si vous cerné pas se connard..ben merde....
moi je men tape des membres en plus des menbres en moins rien a secoué des membres jen est viré 50 de se forum alors je vais pas chipoté pour une personne de plus......

donc voit avec lui et pas avec nous ici.........

et ben je suis bien contente de n'etre que sur ce forum (wd est général et l'amicale aussi). Parce que qu'on demande d'etre dans un camp ou un autre alors qu'on s'en balance ca m'aurait pas plu.
Pfiou le CLT est aussi pourri que les autres monde ça prouve bien que c'est un monde humain laugh
En tous cas Steph,Coco vous avez de superbes chiens et quand des gens me demandent des elevages sérieux je n'hésite pas une seconde a vous citer.
Coco laisses parler, ça vaut pas le coup, tu sais ce que tu fais, tu sais ou tu vas, tu sais ce que tu attends de tes chiens et de ta production, l'envie ou la jalousie ont toujours fait parler.Steph pareil un chien beau et bon a toujours fait jaser comme un cheval beau et bon. Il y aura toujours des gens pour dire quelque chose.Le tout est de montrer que ces histoires là vous passent complètement au dessus : l'indifference non seulement enerve l'autre mais crée un sentiment d'impuissance. Si vous marchez dedans ils n'en seront que plus heureux. Enervez les en continuant de cartonner en expo et de produire de super chiots c'est la que vous taperez fort!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:53

813189.gif Je vote pour melbisca!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:57

je voit que ta tout comprit Mèl 23344.gif

on le sait bien mais quand on a du sang c'est plus fort au bout dun moment.....
et d'homme a homme pas moyen de discuté avec ses gens la ,il savent que la monté de sang peut avoir lieu et vu que ça na pas de coucouniètte ...
ça fait tout par derrière ......que le monde est faux cul......
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:57

j suis entierement d'accord avec toi mais mets toi à ma place,encore comme une conne je demande à steph de dénoncer et je vois que c'est moi qu'on implique!!!!Imagine comme la colère est montée!!!!J'espère juste que maintenant Steph et Corinne ont bien vu que je n'y étais pour rien car même si c'est des personnes que je n'ai jamais vu,c'est des personnes que j'apprécie car ils ont toujours été de bon conseils pour ma fifille et surtout Corinne!!C'était en plus pour les remercier et pour les connaitre surtout que je leur ai proposé de passer à la maison !!!!je n'ai pas l'habitude de demander à des personnes que je ne connais pas de venir!!!!Maintenant vous croyez qui vous voulez mais moi j'ai ma conscience tranquille ange
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:00

stephjj a écrit:
je voit que ta tout comprit Mèl 23344.gif

on le sait bien mais quand on a du sang c'est plus fort au bout dun moment.....
et d'homme a homme pas moyen de discuté avec ses gens la ,il savent que la monté de sang peut avoir lieu et vu que ça na pas de coucouniètte ...
ça fait tout par derrière ......que le monde est faux cul......

ca je veux bien te croire. ces gens là savent exactement ou taper pour attiser ta colère. Sont pas betes pour certaines choses ces bougres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pontoise 17 mai..............
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontoise en Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser