CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plaque rouge avec bouton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
logan_du_77
Louveteau
logan_du_77



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyMer 8 Juil - 22:45

voila en pROMEnant dior et dawson ce soir nous nous sommes appercu que dior avec des plaque rouges au niveau de laine ;

quelqu un a deja eu ceci?

Y a til une pomenade pour l aider ?

cela ne le gene pas mais avec dior je prefere prevenir que guerir....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 0:07

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 8:16

Ce ne serait pas son allergie aux puces qui recommence? Il est à jour dans son antipuce? Sinon ça peut être aussi dû au frottement, il a été se baigner dernièrement?
Melbisca a raison, met nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 11:31

Je rejoins les 2 posts précédents, sans photos il est trés difficile de se faire une idée et de vous la soumettre ....

L'endroit que vous citez (l'aine) me laisse penser à des piquûres d'insectes ou des parasites, ou encore à des des frottements, (contre des herbes sèches, qui irritent, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 12:53

]plaque rouge avec bouton P1050311plaque rouge avec bouton P1050310
c'est les photos de dior se qu'il nous a aprapé encore..... embarassed
qu'est ce que c'est?en tout cas se n'est pas de la saleté car j'ai froté doucement et il n'y avais rien sur le coton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 12:57

On dirait des petits boutons d'irritation. Vérifie si il en a entre les doigts de pied.
Sinon ça parait sec non?
Regarde si il a pas de puces, regarde sous le ventre, les poils sont plus clairs tu verras mieux ou juste derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 12:58

On voit pas très bien sur la photo mais est ce que ca serais pas des Aoutats???
est ce que ca le demange??
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 13:37

je sais que l'on voi pas très bien sur les photo il ne se laisser pas faire =)
oui il a des puce mais on le traite avec du tiquanis.
cest plaque son sec mais sa na pas l'air de le gener, au pire estelle on passera te voir tu vera mieu (si tu es là).
c'est quoi des aoutats?c'est gave?
il ne c'est pas baigner depuit les derniere grosse chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 13:48

Cet aprèm je ne sais pas auxquelles heures je vais être là ou pas, en soirée normalement je bouge pas.
Si il a eu un retour de puces avant que tu le traite peut-être a-t'il refait une allergie?
Ca ressemblait à ça la première?
Les aoutats oui c'est assez grave, mais je pense que tu le verrais se gratter, et puis ça ne parait pas assez rouge.
Mais c'est vrai on ne voit pas bien.
C'est bien des boutons ou ça pourrait être des petites griffures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 14:39

C'est un peut tôt pour des aoûtats, de plus pour les identifier on les voit bien au milieu du bouton, c'est une petit truc bien orange, limite fluo.

Graves les aoûtats? scratch
on avait un chien qui en avait tous les ans chez ma mère, et depuis ma grand-mère en a aussi tous les ans Laughing c'est pas grave, mais c'est chia** ,sur l'homme ça gratte vraiment beaucoup Suspect
Quant aux chiens, celui qu'on avait à l'époque et qui en avait n'avait pas l'air de s'en plaindre, le chat de ma mère en a aussi été infesté et nos biboux en ont eu en août l'année dernière aussi (on doit être dans un coin à aoûtats!), ils ne se sont pas grattés, je l'ai vu car ils ont fait une réaction allergique aux piqûres : ça formait un bouton avec un peu de pu au niveau de chaque aoûtat. Du coup je suis allée voir le chat de ma mère, il en avait au ventre aussi, et entre les doigts.
On les a traité avec du Frontli** directement sur la partie infestée (en spray), je vous parle même pas de la réaction du chat face au spray!! Laughing

Les puces font souvent aussi des réactions allergiques, en méthode naturelle pour les éloigner j'ai lu que tu pouvais utiliser des feuilles de menthe, en les frottant sur le chien. Si Dior a déjà été traité il y a peu par un antiparasitaire chimique, lui en remettre une couche trop tôt ne sera pas bon, alors qu'avec la menthe tu risques pas d'avoir de problème de surdosage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 15:14

Ca dépend des années pour les aoutats ils peuvent etre là plus ou moins tot!! (ca dépend du temps je crois!!) le chien a mes parents en a déja, ils ont acheté un produit en pharmacie!!
Et c'est très chiant mais pas très grave!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 15:44

Oui, c'est sûr, quand je dis "grave" j'exagère... C'est surtout très ch****, c'est pour ça que pour moi c'est grave parce que pour s'en débarasser, ça peut aller vite comme être très compliqué! Et vu la fragilité des saarloos j'imagine qu'on peut pas utiliser le produit le plus radical angry .

Ahhh.... sont fragile nos gros méchants poilus grin
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 16:11

alors je te suis sur le très très chiant à s'en débarrasser... howl
et puis en réfléchissant, c'est pas très grave a la base mais si tu laisse trainer et que le chien se mange les pattes a sang... frown
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 17:42

Moi je dirai que c'est des levures, des champignons innofensifs qui se développent dans les parties "mal aérées".
Seul le véto pourra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 17:47

melbisca a écrit:
Moi je dirai que c'est des levures, des champignons innofensifs qui se développent dans les parties "mal aérées".
Seul le véto pourra trancher.

Si c'est bien ça, une crème suffira, mais attention, Breizh a eu des champis aux oreilles dernièrement et le véto m'a passé une crème. Je l'ai utilisée 5 jours avant de me rendre compte qu'elle était composée principalement de ... perméthrine, et on sait les ravages que cela peut faire. On a changé pour du Panolog, crème fongicide très efficace et composé de produits doux.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 17:50

Oui si c'est bien ça une creme suffira aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
logan_du_77
Louveteau
logan_du_77



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 21:08

MERCI Toutes vos reponse , j aimerai ajouter que cela ne gene pas du tout dior il ne se gratte pas du tout mais si vous avez le nom dune pomade ca marrangerai bien


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyJeu 9 Juil - 21:38

La pommade dépend du problème à régler: fongicide pour champignons, apaisante pour irritation, etc... C'est pour ça que tant qu'on ne met pas un nom sur ce que c'est on ne peut pas mettre un nom sur la pommade! glee
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyVen 10 Juil - 13:29

merci a tous pour vos conseil de toute façon on l'eménera chez le veto il nous dira c'est quoi j'espere..... arou
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyVen 10 Juil - 14:49

oui là a mon avis il te dira.Est ce que Dior se leche beaucoup a cet endroit? essaie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptySam 11 Juil - 18:40

Petites nouvelles de Dior. Logan et Aurore n'ayant pas internet ces jours-ci, voici le verdict du véto:
C'est bien une allergie de contact. Probablement quelque chose qui serait resté dans le poil après une balade ou une baignade. Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptySam 11 Juil - 19:26

Ok.Donc ce serait suite a ce qu'il se gratte avec insistance pour enlever cette chose que cette zone est dépourvue de poil? Et la rougeur due a l'allergie a cette chose alors.
Sont fort ces vétos quand meme. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptySam 11 Juil - 19:31

Non en fait ce serait cette chose à laquelle il serait allergique, genre une algue ou une plante urticante.
Revenir en haut Aller en bas
logan_du_77
Louveteau
logan_du_77



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyDim 12 Juil - 18:23

et oui c est tout simplement ca dior ayant une peau sensible des qu ils va se baigne fo qu on lave a leau pure immediatement, on le sera maintenant et merci de vos conseil wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton EmptyDim 12 Juil - 19:18

tu le baigne dans l'eau douce ou l'eau salée? car si c'est de l'eau salée il faut absolument le rincer a l'eau douce après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque rouge avec bouton Empty
MessageSujet: Re: plaque rouge avec bouton   plaque rouge avec bouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque rouge avec bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les enfants
» Vivre avec 3 CLT
» Sauvetage de Hanfau 1an :)
» J'ai du mal avec mon chiot
» Quels sports avec le CLT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser