CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vivre avec 3 CLT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cidou
Louveteau
cidou



Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    EmptyLun 7 Jan - 1:07




Salut ! thpt Je recherche des personnes, qui viennent avec plusieurs CLT ex: ( 2 mâles + 1 femelle) ou autre

qui pourrais me conseiller, sur la vie au quotidienne , comment gérer les mâles et femelles, pendant les chaleurs etc....

Car je vis avec 2 mâles CLT ( 15 mois / 7mois ) et aimerais acquérir une femelle d'ici 1ans.





Merci wink , faite nous Partager votre/vos expériences et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    EmptyMer 9 Jan - 0:25


Okei et sinon y'a Personnes ? pour m'aider ? me conseiller ?

arou
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    EmptyMer 9 Jan - 10:28

Salut,

Je vis avec une mini meute de 3 nenettes et une 4 eme qui vient régulièrement. ( Ya que une clt dans l equipe ).

C'est toutes des nanas, une de 7 ans qui est la dominante, elle, elle sait se faire respecter par un simple grognement. Les autres ya ma dogue une ados de 16 mois un peu fofolle et Haska qui a 3 mois, ca joue, ca se remet en place régulièrement, la 4 eme qui vient aussi est une ado de 21 mois. Ca se cherche souvent, ca se remet a l ordre etc. Je les laisse se gérer entres elles, et jamais un problème. De temps en temps un coup de crocs qui part, mais jamais de bagarres violentes.

Sinon niveau dodo, chacune sa place.

Apres je pense qu il te faudra faire attention si tu veux acquérir une femelle, Je te conseillerai de séparer les monsieurs de la madame en période de chaleurs. Il risque aussi d y avoir des bagarres entre tes 2 males a ces périodes.

Voila j espere avoir pu t aider un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    EmptyMer 9 Jan - 11:01

j'ai 2 chiens un mâle beauceron qui avait environ 1 an 1/2 quand j'ai eu Ferrari bébé et j'avais justement choisi une femelle pour limiter les problèmes (courageuse mais pas téméraire). Au quotidien ma chienne a son petit caractère avec les autres chiens. Je peux facilement introduire un petit chien à la maison mâle ou femelle. Les mâles de très grands gabarit elle aime, les gabarits moyens à grands mâles ou femelles doivent avoir du répondant sinon elle se montre agressive quand aux chiots et aux jeunes chiens c'est même pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    EmptyVen 11 Jan - 16:51

hello, j'ai un mâle clt de 2 ans alias goliath et une femelle clt de 14 mois alias gaïa.

tout se passe à merveilles pour le moment, gaïa prend gentiment la place de l'alpha, mais est encore des fois soumise. car quand j'ai recueilli goliath, il avait déjà 18 mois et gaïa n'avait que 8 mois, donc il était le chef au début. mais je n'ai jamais eu de problèmes.

un petit troisième va arriver dans un mois, un clt mâle de tchécoslovaquie. je vais le chercher le 10 février. donc je te redirai d'ici là comment ca se passe! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre avec 3  CLT    Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec 3 CLT    Vivre avec 3  CLT    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec 3 CLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Hanfau 1an :)
» CLT avec les autres chien ?
» Avec les enfants
» croisement posible avec un CLT
» Quels sports avec le CLT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser