CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CLT avec les autres chien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyan
Louveteau




CLT avec les autres chien ? Empty
MessageSujet: CLT avec les autres chien ?   CLT avec les autres chien ? EmptySam 2 Juin - 21:12

Bonjours.

Je m'intéresse depuis quelque temps aux CLT.
Je me pose plusieurs question.

1_ Est ce que l'adoption d'un CLT peux ce faire si nous possédons déjà un chien a la maison ? (Coker Anglais, 5 ans).

2_ Le CLT est un chien que nous devons sociabiliser mais est ce que un CLT jouera avec les d'autres chiens en promenade, qu'il ne connais pas ? Si oui, jouera t-il avec eux comme un chien ou aura t-il un comportement différent d'un chien ?


Merci d'avance pour vos réponse. ange
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



CLT avec les autres chien ? Empty
MessageSujet: Re: CLT avec les autres chien ?   CLT avec les autres chien ? EmptyDim 3 Juin - 19:34

tout dépendra de son éducation et de son caractère.

moi mon chien joue avec n'importe quels chiens (gros, petits, gentils, méchants!!!!) il est meme un peu pénible a toujours vouloir allé voir les chiens qu'on croise!
je connaissait un clt qui n'était pas du tout comme le mien, il aurait manger tous les chiens qu'il croisait! mais il n'avait pas été habitué a en voir pendant ces premiers mois voir meme pendant 1an il n'est pas sorti du coup apres c'est galère..

moi je l'emmene partout depuis qu'il est petit du coup il est hyper sociable avec chiens et humains!

avec un clt rien est impossible c'est un supert chien mais qui peut vie devenir dévastateur suivant ses maitres....
Revenir en haut Aller en bas
 
CLT avec les autres chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec vos autres animaux ?
» male ou femelle
» attitude envers les autres
» Wolfy et les autres petits chiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser