CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wolfy et les autres petits chiens....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HALIN
Louveteau
HALIN



Wolfy et les autres petits chiens.... Empty
MessageSujet: Wolfy et les autres petits chiens....   Wolfy et les autres petits chiens.... EmptyMar 26 Mar - 15:53

Bonjour, je viens aux renseignements suite aux attaques de Wolfy envers les petits chiens....dernièrement, chez des amis Monsieur a chopper leur Yorkshire et lui a fracasser la mâchoire....Bon cela c'est bien passé avec nos amis mais je remarque que Wolfy a tendance -en plus de sa brusquerie habituelle- d’être peu cool avec les petits chiens.
Cela vient peut être du fait que Monsieur a pour habitude de "balader" SON CHAT par la tête....oui , le chat est un peu bizarre... il choppe le chat par la tête et par en courant avec celui-ci qui a juste les pattes arrières- dans le meilleur des cas - qui touchent le sol....mais bon le chat retournant" pourrir" la vie du Wolfy, cela ne nous perturbent pas...
mais avec les petits chiens il grogne direct et si je ne le retiens pas il attaque direct....
Avec les chiens de sa taille , là cela se passe bien - par contre il devient fou si il est en laisse- course poursuite, bagarre mais sans morsures, il y a seulement une fois ou Monsieur n'arrivait pas a avoir la loi, et là, il a retourner le chien avec son propre poids et s'est mis au-dessus de lui, juste en grognant, l'autre chien s'est aussitôt mis en soumission.
Avez vous ce genre de problèmes?
merci de vos conseils
sinon le Wolfy est toujours égal a lui même, moi il me mène toujours en bateau,mais avec mon mari il obéi au doigt et a l’œil.
Son plaisir faire le fou avec les gosses, et passer sa nuit sur le canapé....avec son pote le chat....Wolfy et les autres petits chiens.... Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Wolfy et les autres petits chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Wolfy et les autres petits chiens....   Wolfy et les autres petits chiens.... EmptyMar 26 Mar - 17:04

Les yorkshires lui sautaient-ils dessus lorsqu il a mordu? Parce qu Haska ne supporte pas un chien qui arrive en sautant et en étant trop brusque, elle montre les crocs direct. Il faut que le chien arrive gentiment et la 0 soucis. Apres je pense qu il est fort possible que ce soit une bagarre de dominance, qu il ait voulu montrer qu il est le chef. Suite a une grosse bagarre hier, je me suis renseignée un peu plus sur ce sujet et j'ai trouvé que les bagarres etaient essentiellement dûes a des question de territoire ( le chien montre que c'est chez lui ou alors veut s'approprier le territoire de l'autre) une question de mise en place de la hierarchie ou de possessivité.

fais quand meme attention pour ton chat, pas qu un jour ca aille trop loin.. j ai toujours trouvé magnifique les amitiés chiens-chats Smile

Tres beau ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



Wolfy et les autres petits chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Wolfy et les autres petits chiens....   Wolfy et les autres petits chiens.... EmptyMar 26 Mar - 17:37

Bonjour Tata36, et bien non le monstre à directement foncer dessus, et a essayé de "choper" la Yorkshire par la tête...
Bon maintenant je fais attention lorsqu'il y a un petit chien
Pour le chat bah lorsque Wolfy lui pince trop le cou, il y a rébellion et coups de griffes....du coup il ne s'occupe plus du chat qui lui revient à la charge en "attaquant" Wolfy....il faut vraiment que l'on filme cela car c'est impressionnant à voir la première fois.
depuis 1 an que cela dur jamais de trace de crocs sur le chat, juste un chat qui revient plein de bave.....mais quelque coups de griffes sur le museau de Wolfy....pour les bêtises et le vol en équipe de tout ce qui se mange, alors là ils sont comme larrons en foire....
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Wolfy et les autres petits chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Wolfy et les autres petits chiens....   Wolfy et les autres petits chiens.... EmptyMar 26 Mar - 22:48

Alors a ce niveau la...je peux pas t aider, désolée Sad

Tant mieux si les jeux avec le chat ne va pas trop loin Smile c est toujours joli a voir quand ca joue, et ton chat sait se faire respecter :)bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfy et les autres petits chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Wolfy et les autres petits chiens....   Wolfy et les autres petits chiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy et les autres petits chiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de vos avis sur la mise en place d'un chenil
» un coucou de WOLFY
» des nouvelles de Wolfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser