CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec vos autres animaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolly Cherry
Louveteau
Dolly Cherry



Avec vos autres animaux ? Empty
MessageSujet: Avec vos autres animaux ?   Avec vos autres animaux ? EmptyLun 8 Avr - 12:32

Bonjour a tous ,

J'espère être au bon endroit pour ce post , et qu'il n'a pas déja était poster , du moins je n'ai pas trouvée .

Comment ce comporte vos CLT avec vos autres animaux ? Comment faire introduire un CLT parmis d'autre animaux ?

Pour ma part j'ai des furets et j'ai vu que d'autres personnes en avaient aussi , l'entente ce passe bien ?

Merci pour vos réponses.

grin
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Avec vos autres animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec vos autres animaux ?   Avec vos autres animaux ? EmptyLun 8 Avr - 14:03

Actuellement je n ai pas d autres animaux mais j avais des chats avant. pour que l entente passe, il est préférable que le dernier arrivé soit un bébé ( genre si tu as un chien et que tu prend chat c est mieux un bebe) et le petit doit se faire respecter mais aussi apprendre a respecter les autres. Mes chiens se sont toujours tres bien entendu avec les chats, sinon rapport aux autres animaux, elles ne vont pas apres. Haska aime aller voir les canards du voisin mais je la rappelle et ne fait plus cas
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Cherry
Louveteau
Dolly Cherry



Avec vos autres animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec vos autres animaux ?   Avec vos autres animaux ? EmptyLun 8 Avr - 14:10

Oui de toute façon je prendrais un bébé , les animaux ont chacun leurs caractère ( comme nous ) , ils ne s'entendent pas toujours ... on ne sait jamais , je préfère prendre toutes les précautions .

Il vaut mieux une rencontre hors maison , un terrain neutre je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Avec vos autres animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec vos autres animaux ?   Avec vos autres animaux ? EmptyLun 8 Avr - 17:34

Perso c est ce que je fais avec mes chiens, terrain neutre. Présentation en laisse et si tout se passe bien je les laches, si ca grogne sur le départ je garde les chiens en laisse et marche un moment , quand sont plus calmes je laisse a nouveau les chiens s approcher, se renifler etc et je fais ca jusqu a ce que ca ne se grogne plus. apres tu peux pas vraiment presenter un chat et un chien comme ca sur un terrain neutre, la c est a la maison directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vos autres animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avec vos autres animaux ?   Avec vos autres animaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vos autres animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLT avec les autres chien ?
» Avec les enfants
» Wolfy et les autres petits chiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser