CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'enjambe avec ces pattes avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyJeu 28 Juil - 22:08

voila je voulais savoir si c'est normal ou pas mais il arrive quelques fois a Stitch de s'enjamber et de tomber le "nez" par terre!

ca n'arrive pas non plus tous les jours mais defois il marche et la patte au lieu de ce poser a plat ce repli en arrière et il tombe en avant!

est ce du au faite qu'il soit jeune (bientot 4mois!) ou dois je m'inquieter!

merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyVen 29 Juil - 23:09

personne ne peut m'aider?!!! bon demain matin il a ca visite chez le véto je verais avec elle ce qu'elle en pense!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptySam 30 Juil - 13:58

ha je vient pas tout les jours !!!!

ça peut etre tout simplement que c'est un chiot et il est pataud

ou

les ligaments qui se détende du a une fatigue exésive et dans se cas fait lui une bonne cure de locox....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptySam 30 Juil - 23:49

la véto y'a regardé ce matin elle m'a dit d'y surveillé mais qu'il n'y a rien de grave pour le moment, aucun soucis d'articulation, ni de douleur ni de boitement donc pas trop grave.

Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyDim 31 Juil - 10:45

Stitch74 a écrit:
la véto y'a regardé ce matin elle m'a dit d'y surveillé mais qu'il n'y a rien de grave pour le moment, aucun soucis d'articulation, ni de douleur ni de boitement donc pas trop grave.

ha super mais que veut tel dire par ""rien de grave pour le moment""
une élongation des ligaments ne provoque aucune douleur ,il a juste du mal a relever sa patte .

est tu sur des compétense de ta véto??

car rien de grave pour le moment peut le devenir!!!!

c'est quoi exactement quel a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyLun 1 Aoû - 13:52

je ne sais plus ce qu'elle a dit exactement mais elle m'a dit que temps qu'il ne boite pas il n'y a pas de raison de s'inquieter. juste eviter de lui faire faire trop d'effort physique!

apres je ne jugerais pas ces compétences car je n'y connais rien!

bon la ca fait deux jour que je ne l'ai pas vu ce rétamer donc affaire a suivre!!

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyVen 26 Aoû - 22:37

s'en est où sa patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptySam 27 Aoû - 8:29

ben la il lui reste encore 3 jours de cure de Locox apres on vera! on a reduit ces balades pour l'instant ca a l'air d'aller! affaire a suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyMer 7 Sep - 1:14

cool si ça va mieux glee
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyMer 7 Sep - 22:32

oui la ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre! promenade plus courtes, cure de locox et voila il n'a jamais remontré de signe de faiblesse!

merci Steph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptyVen 9 Sep - 19:05

c'est cool glee
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant EmptySam 17 Sep - 22:15

Stitch74 a écrit:
oui la ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre! promenade plus courtes, cure de locox et voila il n'a jamais remontré de signe de faiblesse!

merci Steph!!!

de rien tout a fait normal sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enjambe avec ces pattes avant Empty
MessageSujet: Re: s'enjambe avec ces pattes avant   s'enjambe avec ces pattes avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enjambe avec ces pattes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule aux patte avant
» renseignement CL avant eventuelle acquisition
» Avec les enfants
» Avec vos autres animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser