CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croquette puppy/ adulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyden
Louveteau
Heyden



Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: Croquette puppy/ adulte   Croquette puppy/ adulte EmptyVen 22 Fév - 16:07

Bonjour,
Nous donnons depuis toujours des pro plan puppy a Heyden, mais nous avons changé la qualité qu il ne supportait pas. Sensitive puis large breed athlétic et maintenant digestive qui lui correspondent vraiment bien. Mais voilà, sur le paquet on conseil de donner ces croquettes jusque 12 mois vs 18 mois pour les large breed athlétic alors que la composition et quasiment identique. Je sais que les clt on besoin d être nourri au puppy plus longtemps mais du coup que dois je faire?
Rester au puppy digeste ou bien passer aux adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: Re: Croquette puppy/ adulte   Croquette puppy/ adulte EmptySam 23 Fév - 11:26

Je pense que tu pourrais gentiment commencer la transition pour les croquettes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: cc   Croquette puppy/ adulte EmptyDim 24 Fév - 14:01

slt oui je pense que le mieux et de faire moitié moitié quelque temps puis ensuite entierement adult c est mieux pour son transit
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Louveteau
Heyden



Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: Re: Croquette puppy/ adulte   Croquette puppy/ adulte EmptyDim 24 Fév - 21:18

oui pour la transition entre deux qualités de croquette, vu qu'on a mis du temps à trouver SA croquette, je sais comment faire mais ce qui m'embête, ce serait de passer aux croquettes adulte alors qu'il aurait éventuellement besoin de nutriment pour chiot.
Je sais pas si je suis clair.
Et pour les croquettes adulte vaut il mieux que je reste sur du digeste ?
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: Re: Croquette puppy/ adulte   Croquette puppy/ adulte EmptyDim 24 Fév - 22:00

Perso je pense que tu peux le mettre a l adulte sans trop de risque, mais si t es pas sûre, garde le encore aux puppy ou fais moitié moitié quelques mois. Perso je te conseillerai de rester au digest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette puppy/ adulte Empty
MessageSujet: Re: Croquette puppy/ adulte   Croquette puppy/ adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette puppy/ adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette puppy proplan
» ma 1er Expo en Puppy : un avis ?
» Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "
» a quel age avez vous fait la transition croquette chiot/adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser