CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 croquette puppy proplan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudoug58
Louveteau
doudoug58



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 14:59

j'ai longtemps hésité a faire le bon choix entre eukanuba et proplan ,
ce sera proplan mais je suis coincé entre les PRO PLAN Puppy Original et Pro Plan Puppy Large Athletic

vous en pensez quoi ? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 15:05

Les croquettes Pro Plan contiennent du maïs, c'est pas du tout top... !
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
Louveteau
doudoug58



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 15:17

oui je sais Talyska, il y en aussi chez eukanuba , RC , et dans beaucoup d'autres malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 15:20

Pourquoi ne pas prendre du BARF ou des croquettes sans-céréales ? Il faut y mettre le prix c'est vrai, mais c'est pas trop dur à trouver. grin 
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
Louveteau
doudoug58



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 15:26

Barf je ne veux pas ,  ca serais trop compliqué a gérer avec mes autres chiens / et autres animaux a la maison ,

par contre si vous avez des marques de croquettes sans cerales a me donner , je suis preneuse ! Smile

j'avais choisis proplan car j'ai vu que les clt étaient fragiles niveau digestion et cette marque passé plutôt bien


Dernière édition par doudoug58 le Mar 15 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 15:29

Bien sûr que y'en a ! Je ne peux pas poster de liens, je t'envoie un Mp. grin 
Revenir en haut Aller en bas
picogu
Louveteau
picogu



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: hulky 10 mois   croquette puppy proplan EmptyMar 15 Oct - 18:09

bonsoir
pour les croquettes sans cereale voir le site nourrircommelanature.com toutes les meilleures marques voila
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMer 16 Oct - 14:27

@ Doudoug58,

Pour les Pro Plan, prends les Puppy large Athlétic, ce sont les plus adaptés, sinon chez RC tu as les maxi Junior et/ou Maxi Junior Active, chez Eukanuba, les Puppy Large Breed.
Toutes ces croquettes sont bien et haut de gamme, avec environ 20% de viande, le reste étant de la céréales.
Les Pro Plan réputées plus grâce que RC.

Si tu veux des croquettes grand luxe, avec un apport en viande élevé, tu as les Orijen Puppy Large (75€ le sac environ 13kg) ou les Tastes of the Wild (dispo sur Wanimo), ou Acana, ces croquettes sont sans céréales, avec entre 70 et 80% de viande le reste étant des fruits et légumes.

J'ai testé les deux gammes sur les miens, entre RC Maxi et Orijen,

RC donne de bon résultats avec une transition alimentaire courte, Orijen nécessite une transition alimentaire plus douce et plus longue car ça perturbe pas mal, mais une fois que le petit est habitué c'est top.

Aussi, a voir ce que donne ton éleveuse (croquettes/ viande/ les deux : croquettes et viande hachés par exemple). Le BARF c'est bien, mais dans les croquettes il y a des choses non présente dans la viande et dont les chiens ont besoin, si tu veux alimenter ton petit du mieux possible, tu peux lui mettre des filets de dinde/poulet dans ses croquettes Smile

Aussi, plus tu prends des croquettes haut de gamme, moins il en faut dans la ration, cela penche en faveur du prix !

Revenir en haut Aller en bas
Talyska
Louveteau
Talyska



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMer 16 Oct - 14:44

Citation :
Le BARF c'est bien, mais dans les croquettes il y a des choses non présente dans la viande et dont les chiens ont besoin
Jamais trop compris ça, quand on fait du BARF on veille à ce qu'il y ai les bons apports, non ? Ce qui veut dire cuisiner de la viande, oui, mais des huiles/oeufs/légumes/fruits.

Doudoug a le choix maintenant, elle a une liste interminable de marques de croqu's laugh 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyMer 16 Oct - 15:39


C'est clair, là y a le choix !

Sans parler des besoins en fonction du style de vie : dehors/dedans/Actif/etc...
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
Louveteau
doudoug58



croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan EmptyJeu 17 Oct - 10:11

piouffff ...les croquettes quel horreur !! dejà je vois avec mon york c'est une bataille en permanence lol

l’éleveuse donne RC mother and babydog , donc je lui ai pris un sac de la même marque pour commencer , et lui faire le changement en douceur dans les prochaines semaines mais je pense vraiment rester sur mon idée de proplan du coup , car même si je veux le meilleur pour ma louloute , les croquettes sans cereales vont me faire explosé le budget vu la meute que j'ai ...

Merci a tous en tous cas pour vos super conseils bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette puppy proplan Empty
MessageSujet: Re: croquette puppy proplan   croquette puppy proplan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette puppy proplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette puppy/ adulte
» ma 1er Expo en Puppy : un avis ?
» Marque de croquette Acana et la " Miam Croq "
» a quel age avez vous fait la transition croquette chiot/adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser