CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 croquettes a volonte ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deborlane
Louveteau




croquettes a volonte ?? Empty
MessageSujet: croquettes a volonte ??   croquettes a volonte ?? EmptyMar 16 Avr - 11:53

Bonjour,

Je me rend conte que mon clt de 4 mois mange très peu entre le matin et l'après midi le soir un peu plus.
Du coup je me demandais si le faite de lui laisser ses croquettes à volonté posait un problème ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



croquettes a volonte ?? Empty
MessageSujet: Re: croquettes a volonte ??   croquettes a volonte ?? EmptyMer 17 Avr - 21:32

est-ce qu'il est maigre? trouves-tu qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
deborlane
Louveteau




croquettes a volonte ?? Empty
MessageSujet: Re: croquettes a volonte ??   croquettes a volonte ?? EmptyMer 17 Avr - 21:54

Non il est normal mais je le trouve un peu mou aujourd'hui je lui ai laisser à volonté il a et j'ai regarder à quel heure il mangeait donc il a grignoter vers 7h30 ensuite il a bien manger vers les 17h et la il la il a rafler la gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes a volonte ?? Empty
MessageSujet: Re: croquettes a volonte ??   croquettes a volonte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes a volonte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage croquettes
» Viande ET/OU croquettes ?
» Remplumer mon jeune de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser