CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viande ET/OU croquettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agatjuli
Louveteau
agatjuli



Viande ET/OU croquettes ? Empty
MessageSujet: Viande ET/OU croquettes ?   Viande ET/OU croquettes ? EmptyDim 28 Avr - 15:48

Salut à tous,
Je parcours le forum, et je constate que vous donnez en majorité de la viande cru à vos CLT.
La mienne n'a que 4 mois et j'aurais aimer savoir, a partir de quel âge est -il conseiller d'en donner.
Et si il y a vraiment lieu d'en donner car mon véto me conseille de lui donner des croquettes tout le temps.
Mais il ne connait pas trop cette race. Pour l'instant, elle a 350 grammes de croquettes (proplan puppy) par jour en deux fois.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Viande ET/OU croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Viande ET/OU croquettes ?   Viande ET/OU croquettes ? EmptyDim 28 Avr - 23:45

Bonsoir,

Entre viande ou croquette, je dirais qu'il faut un juste milieu.
La viande cru (poulet notamment) donne énormément de calcium pour la croissance des os et le cartilage, c'est très bon pour eux.
ET il va se muscler la mâchoire, à mâchouiller etc...

Après dans les croquettes il y a des choses en plus (riz etc...) qui aide à l'équilibre digestif.

Si tu as la possibilité, essaye de donner du rab de viande de temps en temps, surtout ne pas faire que l'un ou l'autre, là son estomac ne va pas suivre !
Attention, le cycle de digestion des croquettes et celui de la viande ne sont pas les mêmes, l'un plus court que l'autre.

SI tu as un boucher sympa, il peut te donner des "déchets" de viande dont les miens raffolent par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Louveteau




Viande ET/OU croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Viande ET/OU croquettes ?   Viande ET/OU croquettes ? EmptyMer 17 Fév - 2:05

Bonsoir, si vous vous posez des questions sur le BARF je vous invite à aller sur leur site "le BARF" vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous faire une idée. Les croquettes sont pratique pas de prise de tête sauf pour la marque mais que contiennent elles vraiment ? Alors à vous de choisir et faîte nous par de vôtre choix. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande ET/OU croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Viande ET/OU croquettes ?   Viande ET/OU croquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande ET/OU croquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viande crue: le mythe du chien redevenu sauvage
» Sondage croquettes
» croquettes a volonte ??
» Remplumer mon jeune de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser