CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yoko mon loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tata36
Loupiaux
tata36



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:51

sacré changement le papa! peut etre ton loulou sera pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:52

oui c clair ont ne dirais pas le même chien (pour les photos d'Elouk )
il a carrement perdus son masque noir le Elouk

photos prises a partir de la base de donnée de wolfdog

peut être en tout cas a mes yeux il seras toujours ma petit merveille <3
il ressemble énormément a elouk sur la première photos que j'ai mis ( de Elouk )
c incroyable d'ailleur ont pourrait croire des frères quand je mets la photos a côté de yoko

Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:43

un air de famille oui Smile meme un gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:19

dommage ce masque noir car sinon il est super bien typé .
coté mère y a til dans la lignée ""des plaines de l'est""", c'est un défaut très répandu a cause de nadia éleveuse des plaine de l'est qui na fait aucune sélection et croisement avec du ba .
pour l'expo laisse tomber tu sera jamais devant et pour la repro ben tu étale se mauvais gène alors déconseillé carrément .
et coté père la lignée est très lupin et non pas de problèmes de masque estompé.
si ta u ton pédigrée regarde dedans et sinon si tu la pas tu peut appeler la scc pour savoir si la portée a bien été inscrites au lof ,tu a le numéro de dossier d'inscription sur ton certificat de vente c'est obligatoire .

donc si ta pas le pédigrée tu peut vérifier sa lignée sur wolfdog le forum des tocards .
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:29

I'Yoko a écrit:
j'ai reçus les papiers du chien enfin Smile
bon au nom de l’éleveur encore il faut que je le retourne a l' i-cad
avec mes informations personnelles

une fois fait je recevrais les papiers a mon nom avec le lof et le pedigree du chien
il auras je crois qu'un numéros de lof provisoire qui seras celui de sa mère en attendant la confirmation au lof .

voila des bonnes nouvelles qui efface mes inquiétudes .


la scc et la siev ne fonctionne pas ensemble et normalement tu reçois la carte d'identification directement a ton nom c'est l'éleveur qui fait le changement de nom pas toi !!!

par contre le certificat de naissance est envoyer a l'éleveur par la scc et c'est lui qui te l'envoie ,le numéro est provisoire et chaque chiot a son numéro propre a lui et non celui de la mère .
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:55

alors oui pour les papiers l’éleveur c'etait tromper .. il débute dans l’élevage donc pas très au point encore ^^'
mais sinon j'ai bien eu tout les papiers qu'il fallait par l’éleveur c'est juste pour le changement de nom ou il c'est tromper en m'envoyant les papiers a son nom il pensait que c'etait a moi de faire le changement enfin bref ... du coup je l'aie fait car nous vivons a 4 h de route de chez l’éleveur donc pas possibilité d'aller le voir souvent ...

donc en espérant que sa marche quand même sinon ce seras juste un peu plus long après pour le reste c'est ok .

son père c'est bien Elouk du clan reyzesnec

et sa mère est bien Goah de la louve blanche oui il me semble qu'en remontant la lignée de la mère a yoko il y en a une ou un je sais plus qui est des plaines de l'est si il y en a cela voudrait dire que dans les ancêtre de yoko et sa mère il y a du clt croisé ba ???

pour son masque noir il n'y a pas de soucis enfaite il s'estompe de plus en plus je pense pas qu'il deviendras aussi clair que dans la norme mais en tout cas il se feras de plus en plus clair pour le moment il blanchit sur le coté par dessus le noir je pense que sa feras comme son père sur les photos si dessus il lui ressemble de plus en plus c'est fou j’essaierais de le prendre dans la même posture que Elouk vous verrez c'est fou

sinon oui je vais quand même appeler la scc pour savoir si la lignée est bien inscrit au lof pour confirmer mais normalement ils y sont



Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:22

alors non pardon rien du coter des plaines de l'est par contre son pere est descendant de :

H. Furcas z peronowki et D'louna de l'arche du Férion  

ses grand parents sont:

Ulloa Du clos des deux sapins  qui a une bonne ressemblance ac yoko:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volpone Du domaine de la combe noire  

et CH. Merry bell z molu es
   Balrog z peronowki


rien des plaines de l'est ni coté père ni coter mère Smile

je mettrais en image les pedigree
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:25

si vous regarder plusieurs chiens de l’élevage des arrières grand parents a yoko ( du clos des deux sapin ) ont aussi le masque noir Smile

Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:30

Exacte, il trace bien la lignée, qui est certes plus sombre mais vu les noms que tu cites, pas de souci pour le pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:46

love love love love love love love love love love je suis devenus mais ACCRO a mon bébé c'est fou c'est fou c'est fou ou alors c'est moi la folle ???? hihihihi love love love love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:18

on devient tres vite accro a nos poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'Yoko
Louveteau
I'Yoko



yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos faites ce soir   yoko mon loup  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son passe temps a faire chi** son pote quand il mange son os il adore faire ressortir le mauvais caractère de ses copains !! le vilain Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des bisous pour maman mmmhh de la bave j'adore:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et on se sert la patte pour vous dire a bientôt les copains et j'espère vos rencontrer un jour tya moi et mes maitres allons beaucoup voyager alors qui sait Wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:39

Merci pour le partage. De très jolis loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoko mon loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoko mon loup    yoko mon loup  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoko mon loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoko un an et un mois
» hommage a mon amour I'Yoko ... :(
» yoko sa rebelle avec mon conjoint
» vacs de septembre yoko avait 7 mois
» YOKO 10 MOIS dautres photos a venir car bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser