CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var Empty
MessageSujet: besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var   besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var EmptyJeu 20 Juin - 22:56

voila je pars 4 jours fin aout debut septembre a ramatuelle dans le var, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un endroit (particulier ou pro) pour faire garder mon loulou.

le plus pres possible de ramatuelle que je puisse le voir ou le prendre un apres midi pour aller le promener!


merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var   besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var EmptyJeu 20 Juin - 22:57

stitch est comme la plupart des clt! besoin de compagnie surtout que si il ne connait pas les lieux il faudra mieux éviter de le laisser seul! et il n'aime pas les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de faire garder mon loulou fin aout dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Lof de mon p'tit loulou
» bonjour .....!!!!
» ABOIEMENT DE MON LOULOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser