CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:39

je suis blonde mais j'avais compris laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:41

Ah tu vois MEME COCO avait compris laugh laugh laugh c'est dire!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:41

Ah c'était pour voir si quelqu'un suivait !!! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:42

la blonde a suivi, tout va bien laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:43

laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 16:59

Tes photos sont super, c'est vrai que la petite bleue est très costaud.
Et aussi ta fille dans la caisse, alors là j'adore. Je l'envie trop.

En tout cas très belle portée. love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 18:54

merci beaucoup Dena love
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 15:56

Bonjour,
Je veux de nouvelles photos 113 et à mon avis je suis pas la seule 847501.gif ,ils ont du méga grandir wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 16:05

hihihihi oui glee
Ils ont 2 semaines aujourd'hui. J'ai pesé tout le monde pour le vermifuge et ils font entre 1,1kg et 1,9k. Les petits yeux sont grands ouverts et certains essaient de se mettre à 4 pattes love
J'essaie de vous mettre des photos ce soir ange
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 16:10

ok super love j'ai hate de voir ses magnifique loulous
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:24

DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 13:07

mauvaise journée qui a débuté aujourd'hui mais voilà de quoi l'ensoleiller love
Une série de photos de mes 3 mâles dimanche (14 jours) love


Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-10

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-11

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-12

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-13

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-14

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-15

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-16

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-17

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-18

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-19

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-20

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-21

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-22

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-24

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 09-03-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 13:19

Pourquoi mauvaise journée Coco???

En tout cas merci pour ces magnifiques photos... Ils sont vraiment très mignons love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 13:25

tro mignon les ptits bou
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 13:26

levée du pied gauche laugh

De rien Agnès, ça me fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:35

merci Jennyfer love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:40

Oooo c est petite boubouille tro mimi , j adore ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:44

bonjour,

Merci pour les photos, ils sont vraiment trop choux tes loulous love
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:47

Bonjour Corinne,

Super...vraiment magnifique.

Corinne... toi du pied gauche!!! essaie de dormir à la droite de ton homme et tu verras le bonheur toute la journée 439124.gif
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 16:32

Ils sont vraiment magnifiques !! Quelle belle couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 16:34

Oui très belle couleur et levé du bon pied! wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 16:54

ils sont bonnement trop mignons love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:00

merci beaucoup pour mes 3 mâlous love
Gérard, tu as de l'humour, ça te décoiffe que je puisse me lever du mauvais pied hihihi Et ben si, ça arrive... ok rarement, mais ça arrive laugh Je vais changer de côté de lit 657167.gif 831106.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 2:42

hoooooooo 89857.gif le père de ses chiots doit pas être terrible coco 322252.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 322788.gif 831106.gif 831106.gif 831106.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 2:46

ah oui tu crois ? 683468.gif 683468.gif 683468.gif
Bien au contraire 831106.gif 831106.gif 831106.gif 322252.gif 150272.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser