CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louve77
Louveteau
louve77



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:14

Sans commentaire ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:36

Pivoine a écrit:
c'est pas bon pour la petite... elle a rejoint les anges....
Les 7 autres vont bien.

Je suis vraiment désolée pour toi CocoJe vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 36_2_510
Elle est entre de bonne mains avec India.....Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 21911

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 M485sz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:45

feliciation y sont mignon ces ptits bou et dsl pr les plus malchanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:00

merci les filles love Agnès c'est magnifique merci love

Enfin les bonnes nouvelles c'est que les 7 autres ont bien l'air de péter la forme et du coup il y a assez de tétines pour tout le monde en même temps thpt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:08

Bon c'est le principal maintenant d'avoir les 7 chiots en très bonne forme et puis malheureusement c'est souvent ainsi mais que veux tu c'est la vie aussi.Il faut se dire qu'il y a toujours un mal pour un bien. love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:01

Courage,tu as 7 jolis bébés love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:02

Ouiiii il sont hyper beau tes Bebe Corinne Wink ange
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:05

merci love
Je vous ferai voir leur évolution au fur et à mesure. Et quand j'aurai choisi ma louloute, vous la verrez grandir ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:06

Hyper cool Wink Merci Corinne love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:06

honte à moi je n'avais pas vu la vidéo..... Embarassed Embarassed

il y en a un qui fait le phoque au debut c'est marrant...

C'est impressionnant la différence de taille (corpulence) entre le bb à la ficelle rouge et le petit dont je parle... Shocked

Coco tu aurai du voir la tête de ma petite Chissaï à entendre les bb elle penchait la tête de tous les cotés...A mourir de rire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:10

Tro Delir quand Desty fait sa aussi ^^ il faut le Hurlement du "Loup" quand je mes le site de mon eleveuse car il y a le cri du Loup c est tro delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:14

pareil quand je mets une vidéo, je dois couper le son car sinon Gabina déboule à fond les manettes laugh
Oui le petit qui rampe est une crevette, rebaptisé la crevette de Lili (car c'est elle qui s'en est occupé, Lily95 du forum hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:16

Pivoine a écrit:
pareil quand je mets une vidéo, je dois couper le son car sinon Gabina déboule à fond les manettes laugh
Oui le petit qui rampe est une crevette, rebaptisé la crevette de Lili (car c'est elle qui s'en est occupé, Lily95 du forum hihihihi)

quel est le poids moyen d'un CLT à la naissance car je ne m'en rend pas compte.....??(pour un CKC ça peut atteindre 250 g mais c'est un beau bb à ce poids la)
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:22

je vais te mettre tous les poids pour te donner une idée, sachant que le poid peut être inférieur à de plus petites portées car eux étaient 10 pour la gestation :
368
324
258
386
438 (le mâle rouge)
434
304
264 (le mâle crevette que tu vois ramper)
310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:35

Cool on pourrat la suivre dans sont evolution aussi Wink laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:42

Allez ne baisse pas les bras coco !! love

Ils sont superbes sur la vidéo tous ces beaux bébés !

Bichonne les bien tous les bébés !! Je sais ce que tu éprouves, je suis passée par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:48

Nous somme tousse avec toi courage ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:00

Shocked Shocked ha oui quand meme il y a de grosses différences. Allez poupone bien et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:34

Courage Coco, 7 c'est super bien et la maman va pouvoir bien s'en occuper !!!
Des photos, pleins de photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:43

Félicitations pour ces bb corine !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:57

merci beaucoup ange
Oui promis je vous mets l'évolution de mes p'tits biboux love
Mais bon c'est vrai, 3 césariennes d'affilés avec 3 causes différentes grrrrrrrrrr pissed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:59

Oui c est vrer :s mais Bon tu as 7 beau petit LouLoup Wink love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:00

oui je suis super contente love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:52

AH oh !!! javais pas vu ce post !!!!

Eh bé qu des evenements !! ouhaou ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! love love

BiBi et poutou poutou a ces merveilleuses petites bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:59

Félicitation pour ces 7 magnifiques bébés et vraiment désole pour les 2 qui sont morts bawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE 2009 HADES CRYING WOLF
» Crying wolf MYRAKLE DE LOUP BLANC x D'CHENOA z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser