CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Aller en bas 
+10
melbisca
sherdor
daisy54
louve77
lili95
lorry de mls tueuse de bb
Laurent 41
blueangel
stephjj
Pivoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laetismile
Louveteau
laetismile



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 10:57

superbe tes petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 11:02

merci Laeti love
Je vais faire une série de photos des filles aujourd'hui ange
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 19:45

Je viens de voir les photos de tes chiots.... c'est fou la différence de couleur entre les 3 ....
Voici un parfait exemple, que tu devrais mettre sur ton Site pour expliquer la différence entre la robe de chiots clairs et celle de chiots "foncés" ....

Trés intéressant .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 20:22

merci Lorry. Je vais mettre une photo du groupe des filles pour faire voir les différences.
Excellente idée ange
Je pense avoir une idée assez claire de l'évolution des couleurs au vu de la portée précédente.
Le foncé qui avait un homologue très proche est devenu totalement argenté comme sa mère mais avec un contraste plus fort dans les couleurs.
Je pense faire un post ici comme cela nous pourrons partager nos expériences et voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 20:24

il t en reste combien non placé? en tout cas ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 22:52

merci Audrey love

1 mâle et 1 femelle ne sont pas réservés. J'ai 2 personnes intéressées pour le mâle mais je n'ai pas le "feeling" avec eux en ce qui concerne leur capacité à gérer un CLT. L'une d'entre-elle vient demain, car je préfère une recontre sur patte pour me faire une opinion que de simples échanges mails et/ou téléphoniques. De plus mes chiens sont de vrais baromètres thpt
Les chiots n'ont que 18 jours et je ne précipite pas les choses, je me laisse le temps de rencontrer les gens... wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 0:36

Pivoine a écrit:
De plus mes chiens sont de vrais baromètres

Tiens une anecdocte, à te raconter, en lisant plus particulièrement ce passage de ton post ....
Par le passé, j'ai eu une chienne, qui m'a "prévenu" qu'elle ne voulait ABSOLUMENT pas qu'une femme, venue pour voir la portée, entre dans la maison, où ses chiots se trouvaient .....

Elle s'est carrément mis devant la porte, grognant et retroussant ses babines .....
Je n'avais jamais vu, ma chienne dans cet état..... et c'est d'ailleurs la seule fois qu'elle a réagit ainsi !
Elle semblait déterminée à lui sauter dessus, si je n'étais pas intervenue .....

Comme, je n'avais moi-meme pas le feeling, avec cette personne, j'ai pris ce prétexte pour écourter le RDV et je l'ai fortement encouragé à visiter d'autres éleveurs.

Elle a suivi, mon conseil, a acheté un chiot ailleurs et il m'est arrivé de croiser cette personne en expo, avec son éleveuse ....
A chaque fois, je remercie A'Shoona, de m'avoir si bien alerté et d'avoir en quelque sorte confirmé, ce qu'instinctivement je savais déjà : "Mentalité malfaisante-Personne à éviter".....

Tout celà pour dire, que je me fies beaucoup aux réactions de mes chiens .....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 1:08

oh oui excellente anecdote, c'est exactement ça....
Calel lui fixe la personne du genre "toi t'a peur" et ne lâche pas du regard, je sais que la personne n'a pas le feeling du tout.... Alors que pour d'autres il va dire bonjour, voir même faire son cinéma pour se faire papouiller, vraiment l'extrème omg
Gabina a eu sa première réaction à l'instar de A'Shoona. Dimanche, une dame était venu à la maison pour éventuellement réservée un chiot de Lolita... Elle a voulu voir les CLT et j'ai jamais vu Gabina comme ça... Elle l'a fixé, grognait et relevait les babines.... Impressionnant de la voir comme ça car elle est plutôt de nature cool quand il n'y a pas d'agression apparente. J'ai été très surprise et est éconduit gentiment la personne.... Je me fie aussi aux réactions de mes chiens ange
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 12:33

A mon avis la femme ne prendra pas ce chiot loup tchécoslovaque,elle a du être dégoutée bloody
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 12:36

daisy54 a écrit:
A mon avis la femme ne prendra pas ce chiot loup tchécoslovaque,elle a du être dégoutée bloody
c'est un chihuahua qu'elle voulait...
Ce qui m'a surpris, c'est que la femme continuait à la fixer et me disait "oh c'est bizarre qu'elle m'aime pas..." Vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 12:42

ah excuses,je confonds avec toute ta grande famille love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 12:44

c'est pas grave, c'est vrai que nous sommes nombreux chez nous love
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 12:57

En plus, elle avait semble-t-il, le "bon sens" d'entretenir le conflit !..... persister à fixer un chien inconnu, dans les yeux, qui vous grogne dessus : Bravo !!!! Elle a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 17:49

519402.gif 578961.gif 519402.gif 578961.gif 519402.gif 578961.gif
je suis toute conquise...

(et pressé que les petits bébés grandissent pour voir se que vont en dire les pro du forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 1:25

Tout à fait Lorry, entretenir le conflit, mais je ne suis pas bien-sûr qu'elle l'ai vu de cette manière laugh

Miss Lili95, je vais faire des photos individuelles d'ici peu pour que chacun puisse s'exprimer love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 23:00

Alors premier essai vidéo qui fini par l'agression à la lèchouille de la filmeuse et son appareil laugh