CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 20 Mar - 21:49

oui tiens comment ca se passe une nationale d'elevage ?

fAUT Y ETRE LES 2 JOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 14:56

merci véro ange
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 15:57

il y a un jours c'est une expo ...
et un jour NE..

donc pas obliger de venir les 2 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 16:00

bien chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 16:52

Appellez moi neuneu mais j'ai tjs rien compris !!!! 89857.gif

je resume : pour le clt c'est le dimanche 19/07/09.
faut donc venir le 19 et y'aura qu'une journée d'expo (et ca se passe comme une expo normale ?)
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: N.E.2009   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 18:01

Bonjour,

La nationale d'élevage est le samedi 18/07, (c'est une expo du club de race CBEI)
et l'exposition canine nationale est le dimanche 19/07 (expo SCC) et ce n'est pas obligatoire de faire les deux.
MAIS LA PLUS IMPORTANTE EST CELLE DU SAMEDI avec passage du TAN et certainement une bonitation mais la dessus je n'est pas d'info.
C'est un endroit très beau avec plan d'eau et pas mal d'ombre et idéal pour nos chiens et pour faire un idéal apéro pour nous Laughing Laughing Laughing

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyVen 27 Mar - 20:46

Et bien voila j'ai tout compris.
2 expos donc 2 engagements et la plus importante le samedi !!!

Merci Gérard 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyDim 26 Avr - 1:20

est ce que quelqu'un a la feuille d'engagement pour le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyDim 26 Avr - 8:54

Pas encore disponible...et franchement pas normal du tout vu que la N.E. est 3 mois 1/2.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyDim 26 Avr - 23:13

merci Gerard, tu nous tiens au courant dès que c'est dispo ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 29 Avr - 21:55

alors normalement le programme de la nationale d'élevage c'est (infos prises sur l'amicale) :

Arrow 17 Juillet TAN et BONITATION

La bonitation se fera par Daiva Rimaityte, Juge et Eleveuse.
La bonitation sera officielle et transmise au club Slovaque.Il y aura également une bonitation pour les jeunes (à partir de 6 mois normalement).

Arrow 18 Juillet Jugement par Daiva de la N.E

Arrow 19 Juillet Exposition canine avec attribution du CAC (autre juge pour les CLT)

Les feuilles d'engagement devront être disponibles sous 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 3 Juin - 10:28

les engagements pour la NE sont disponibles.

Inscription en ligne sur Cedia : http://www.cedia.fr/
Pour télécharger le formulaire d'inscription : http://cedia.fr/ftp/NEcbei09.pdf
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 3 Juin - 11:46

Super!!!! Merci Coco!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 3 Juin - 13:18

de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 18:23

Bon ben moi j'y serai. Ce sera ma première expo pour moi et pour Shenoa. Alors ON SE MOQUE PAS HEIN laugh laugh laugh
Je viendrai avec mon z'homme.y aura qui alors? glee
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 18:31

J'inscrit Eden Wild, ElfenLied, pour la présentation de Samedi et j'emmènes toute ma meute et mon homme biensur!
J'y serai Vendredi et Samedi (Vendredi pour voir les bonitation et TAN).
Et je te rassure Melbisca, je n'ai fait qu'une seule expo, alors niveau expérience tu ne seras pas seule!
Je pense qu'on va bien rigoler wink
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 18:40

Je serais certainement là avec Shoba pour l'expo le samedi (suit en train de finir l'organisation) thpt
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 18:50

alexia et seb a écrit:
J'inscrit Eden Wild, ElfenLied, pour la présentation de Samedi et j'emmènes toute ma meute et mon homme biensur!
J'y serai Vendredi et Samedi (Vendredi pour voir les bonitation et TAN).
Et je te rassure Melbisca, je n'ai fait qu'une seule expo, alors niveau expérience tu ne seras pas seule!
Je pense qu'on va bien rigoler wink
t'emmène toute ta meute c'est a dire? t'emmène des chiens qui ne participent pas?
Je peux emmener mes 3 autres fifilles alors?
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 18:53

normalement, tu peux engager des chiens ne concourant pas!! (mais c'est payant) il faut regarder sur le site wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:03

d'un coté j'ai pas envie de les laisser ici (ma cousine viendrait a la maison les garder) mais d'un coté 4 toutounes ca fait beaucoup.
Je crois que je vais les laisser la ca sera plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:45

Alors, voilà ce qui est écrit....
C'est un peu confus mais peut etre ceux qui ont déjà participer a la NE pourront nous dire comment ca se passe pour les chiens que nous souhaiterions emmener et qui ne concourent pas.
[size=18][size=7][size=7]
NE CONCOURANT PAS : chien présent à la manifestation mais non présenté au jugement. Doit disposer d’un certificat de naissance ou inscrit à un Livre des Origines d’un pays de la
FCI et être régulièrement inscrit au catalogue avec une feuille d’engagement, comme les chiens soumis aux jugements; ces chiens doivent avoir un carnet de santé (et vaccinations) en

règle. Les chiens hors catalogue ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’exposition
.
[/size]
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:46

euuuuuuuuh petit problème!!!
je rectifie!
[size=18][size=7][size=7]
NE CONCOURANT PAS : chien présent à la manifestation mais non présenté au jugement. Doit disposer d’un certificat de naissance ou inscrit à un Livre des Origines d’un pays de la
FCI et être régulièrement inscrit au catalogue avec une feuille d’engagement, comme les chiens soumis aux jugements; ces chiens doivent avoir un carnet de santé (et vaccinations) en

règle. Les chiens hors catalogue ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’exposition.
[/size]
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:47

laugh c'est pour les gens ayant de bon yeux!!!
ce que j'ai compris, c'est que les chiens ne concourant pas sont admis sous réserve qu'il soit inscrit au catalogue donc qu'ils aient payé!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:47

aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi de délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) EmptyMer 10 Juin - 19:49


NE CONCOURANT PAS : chien présent à la manifestation mais non présenté au jugement. Doit disposer d’un certificat de naissance ou inscrit à un Livre des Origines d’un pays de la
FCI et être régulièrement inscrit au catalogue avec une feuille d’engagement, comme les chiens soumis aux jugements; ces chiens doivent avoir un carnet de santé (et vaccinations) en
règle. Les chiens hors catalogue ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser