CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 11:43

un grand merci a tous et a toutes love .....en effet le parcours a été long et juteux avec ma glasya.....pour une chienne que certains qualifiais de fini ,a 3 ans elle a prouvé quelle était capable de prendre sa place......devant les belles......

maintenant oui glasya a fini sa carrière elle ne sera plus sur les ring français.......

_____________________________________________________________________________________________________________________________

je tient a félicité tout les participant .......
merci a véro pour ses résultat avec ses 2 clt des gardiens de la cour.....et surtout avec dolfus qui lui se raproche de la cour des grands ""félicitations""a lui ......

et merci a tout les proprio de clt des gardiens de la cour.....

______________________________________________________________________________________________________________________________

bravo a Eric avec calais pour sa position just derrière glasya en effet c'est une belle place.......

______________________________________________________________________________________________________________________________

et merci a tous ceux avec qui on c'est bien marré on a bien discuté ..et bien bu une bonne bière....a l'anné prochaine.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 12:17

Enooooormes félicitations à tous les participants, et surtout à Steph et bluangel!
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 12:18

Deux jours trop super!!! hate de recommencer!!!
Bravo à tout les participants pour les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 12:53

Félicitations pour ces beaux résultats!!! Glasya ne va plus faire de concours?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 15:27

Bravo à Glasya !
Oui Louve, Glasya arrête les expos pour pouvoir faire de la repro intensive mdr !!!

Bon, c'est pas tout ça mais justement, si une bonne âme pouvait mettre quelques photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 16:02

laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:50

louve18 a écrit:
Félicitations pour ces beaux résultats!!! Glasya ne va plus faire de concours?

GLASYA A FINI SA CARRIÈRE QUI DÉJÀ EST BIEN REMPLIE ,et bien plus que beaucoup de chienne ,faut pas oublier que la carrière de Glasya ma couté ma porsche.........

DONC MA BELLE ET MOI SUR SE COUP LA ON FAIT UNE SORTIE EN BEAUTÉ...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:52

obiwan kenobi a écrit:
Bravo à Glasya !
Oui Louve, Glasya arrête les expos pour pouvoir faire de la repro intensive mdr !!!

Bon, c'est pas tout ça mais justement, si une bonne âme pouvait mettre quelques photos....

stp obiwan tu trouve ça marrant mais aujourd'hui je suis pas d'humeur a entendre se genre de connerie...alors stp va marqué ça sur un autre forum ,la ou tu poste plus régulièrement qu'ici..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:54

belle cariere ta louloutte bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:58

ça coute si cher que ça d'exposer un chien????Oui c'est vrai qu il y a la route,l inscription.......
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:25

c'est pas donné on va dire
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:37

jusqu'a quel age les chiennes peuvent avoir des petits? Comme j'ai toujours dit j'aimerai un jour avoir un chiot de Glasya mais c'est vraiment pas pour tout de suite mais dans plusieurs années.J'espère que d'ici là elle m'aura attendu cette sublime fifille Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:54

si tu n'as pas sur Glasya tu pourras avoir sur ses enfants
Ses 3 filles presentes ce week end font tres prometteur alors a suivre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:11

félicitations à tous et particulièrement à Glasya & Steff 600513.gif
Véro ? t'as présenté Dolfûs et Dracula en couple ? Mais tu n'es pas propriétaire des deux ? C'est quoi l'astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:17

blueangel a écrit:
si tu n'as pas sur Glasya tu pourras avoir sur ses enfants
Ses 3 filles presentes ce week end font tres prometteur alors a suivre ..........

tinquiète pas mel GLASYA en est que a sa 1ere portée il y en aura d'autres......
avec de beaux mâle sélectionné...pas besoin de prendre sur ses filles.....

en plus si c'est un male de merde qui monte c'est fille ou que aucune sélection n'est faite aucun intérêt.....

le mariage qui intéresse tout les pays du clt c'est le mariage glasya /beny(lignée recherché)....et rare ....
la juge de la NE et margo veulent utilisé beny........fils du célèbre TAMBURY ROSIKOVA


Dernière édition par stephjj le Mer 22 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:48

et si les 2autres filles de glasya avait été la elle aurait fait aussi très prometeur...

mais a cette age la ça veut absolument rien dire...le tout reste a venir ...meme si moi aussi jai une fille de glasya avec de l'ossature etc...etc..et que jai pas présenté a la ne pour le meilleur puppy je laissais la place au souerette de excalibure khali......
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:53

jai oublier de remercié LAURENT41 QUI A LE PLUS BEAUX CHIOT DE TOUTE LA PORTEE DE GLASYA DE ME LAVOIR CONFIE , et jai faillie le chiot sait sauvé le soir a l'ouverture du coffre et retrouver que le matin...
malgré cela LAURENT me laissais eclair pour la ne mais vu le stress du ptit bonhomme avec une nuit passé dehors seul de ma faute ,je lui est dit que rentrer cher lui serais un grand bien ,malgré quil aurais surement fait meilleur puppy a coup sur.....

merci encore LAURENT SE N EST QUE PARTIE REMISE.........
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 9:26

Pas de soucis t'inquiète Steph , il va super bien le petit et sa mésaventure ne l'a pas traumatisé du tout !! geek
Je vois en lisant le post que les Gardiens de la Cour n'ont pas été trop mal placé à la N.E .
Effectivement je pense que le petit Eclair aurait pu tirer son épingle du jeu egalement .
Comme tu le dis ce n'est que partie remise !! laugh

Bravo à tous les Gardiens de la Cour
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 10:55

stephjj a écrit:
blueangel a écrit:
si tu n'as pas sur Glasya tu pourras avoir sur ses enfants
Ses 3 filles presentes ce week end font tres prometteur alors a suivre ..........

tinquiète pas mel GLASYA en est que a sa 1ere portée il y en aura d'autres......
avec de beaux mâle sélectionné...pas besoin de prendre sur ses filles.....

en plus si c'est un male de merde qui monte c'est fille ou que aucune sélection n'est faite aucun intérêt.....

le mariage qui intéresse tout les pays du clt c'est le mariage glasya /beny(lignée recherché)....et rare ....
la juge de la NE et margo veulent utilisé beny........fils du célèbre TAMBURY ROSIKOVA

519402.gif 519402.gif 519402.gif
Beny, beny, beny... (ou bany pour les étranger 322788.gif ) mon méga coup de coeur des 2 jours!!! un caractère que j'adore (j'en suis encore sur les fesses steph: je m'en remet pas!!), une prestance a 10 ans 352.gif , bref je suis fan!!! On peux réserver tout de suite les futurs bébés??? sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 14:58

merci Laurent.......
______________________

lili oui si tu veut être sur d'avoir un 2ème choix de portée ,car les 1er choix 439124.gif me sont deja réserver pour ma sélection..........


322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 15:12

Moi?? deuxieme choix?? 89857.gif 89857.gif 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 15:44

stephjj a écrit:
obiwan kenobi a écrit:
Bravo à Glasya !
Oui Louve, Glasya arrête les expos pour pouvoir faire de la repro intensive mdr !!!

Bon, c'est pas tout ça mais justement, si une bonne âme pouvait mettre quelques photos....

stp obiwan tu trouve ça marrant mais aujourd'hui je suis pas d'humeur a entendre se genre de connerie...alors stp va marqué ça sur un autre forum ,la ou tu poste plus régulièrement qu'ici..
merci

Menfin Steph je plaisantais bien sûr.... Et il n'y a aucun autre forum sur lequel je poste + régulièrement qu'ici, vu que j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait déserter mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 16:58

Ravie de te revoir Nath en tout cas glee
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 11:24

stephjj a écrit:
blueangel a écrit:
si tu n'as pas sur Glasya tu pourras avoir sur ses enfants
Ses 3 filles presentes ce week end font tres prometteur alors a suivre ..........

tinquiète pas mel GLASYA en est que a sa 1ere portée il y en aura d'autres......
avec de beaux mâle sélectionné...pas besoin de prendre sur ses filles.....

en plus si c'est un male de merde qui monte c'est fille ou que aucune sélection n'est faite aucun intérêt.....

le mariage qui intéresse tout les pays du clt c'est le mariage glasya /beny(lignée recherché)....et rare ....
la juge de la NE et margo veulent utilisé beny........fils du célèbre TAMBURY ROSIKOVA

Pourquoi n'as tu pas fait ce mariage en 1er ?

En ce qui concerne les males effectivement il faut qu'il soit selectionné avec soin afin de toujours apporter du mieux et reduire les eventuels defaults. Dans le cas ou je me deciderais de faire une portée, j'ai deja une petite idée sur le male que je souhaiterais utiliser. Mais dans 2 ans la race aura tellement evoluée que le choix n'est pas definitif !!!!
mais je sais ce que je rechrche : le type hyper lupoïde (petites oreilles, oeils clairs et en amande, angulation parfaite, grosse fourrure .............)
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 14:58

stephjj a écrit:
blueangel a écrit:
si tu n'as pas sur Glasya tu pourras avoir sur ses enfants
Ses 3 filles presentes ce week end font tres prometteur alors a suivre ..........

tinquiète pas mel GLASYA en est que a sa 1ere portée il y en aura d'autres......
avec de beaux mâle sélectionné...pas besoin de prendre sur ses filles.....

en plus si c'est un male de merde qui monte c'est fille ou que aucune sélection n'est faite aucun intérêt.....

le mariage qui intéresse tout les pays du clt c'est le mariage glasya /beny(lignée recherché)....et rare ....
la juge de la NE et margo veulent utilisé beny........fils du célèbre TAMBURY ROSIKOVA

Ah oui je me rappelle de ce chien sur wd.C'est l'arrière arrière arrière grand père de Shenoa. C'est bien le chien qui est super costaud,hyper lupoide et qui fait roux sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser