CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)

Aller en bas 
+9
daisy54
Laurent 41
lili95
melbisca
alexia et seb
GUERRIER
stephjj
Pivoine
blueangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:00

no panique hihihihi

ça y est mais c'est pas marqué Chalette mais
N.E.BERGERS de l EST et ITALIENS Vendredi 17 et Samedi 18 Juillet 2009 04/07/2009
J'envoie mes engagements demain ou vendredi car j'ai pas encore fait...

C'est pas ok pour tes vacances arou bawl
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:12

Merci coco je me suis tapé un flip toute seule!! 847501.gif 847501.gif
bah j'en sais trop rien mais en fille optimiste que je suis (et personne ne me répondant sur le post 683468.gif ) j'ai envoyé l'inscription par courrier ce matin!!! on verra bien mais j'ai bien l'intention de pas perdre 19€!! 657167.gif bref je lache pas l'affaire!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:24

mes chiens m'ont bouffé mon cable d'internet hier et hop réparé j'ai posté tout de suite... J'allais pas te laisser dans ton flip laugh
ah oui alors lâche pas l'affaire 657167.gif super
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 12:33

ça y est jai inscrit 4 chiens le vendredi ,6 le samedi et 2 le dimanche.......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:39

Et bien tu ne vas pas chaumer !!! laugh

Pas sur non plus que tous soient bien discipliné!!! laugh surtout dans les jeunots !!!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:40

6 le samedi!!!
Wouah!!!
Est ce que Eclair est compter parmis nous dans les 6 chiens a venir?
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:41

JE VIENS A LA NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 0035
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 U_JUMP~1
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 K_JUMP~1
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Content-saute
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Emoticones-msn-sourire-nerd
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Yaisse1
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Yeah
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Youpi-12
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Youpi-12
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Youpi-12
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Youpi-12
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 3d-danse-lunettes
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 3d-guitare-coeurs
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 3d-sautille
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Emoticon-msn-sourire-marche.gif
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Emoticon-msn-sourire-roule.gif
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Emoticone-msn-montre-fesses
23344.gif
367492.gif
831106.gif 813189.gif 847501.gif super
(heu... je sais pas si ca se voit mais je suis trop contente!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:59

Coooooooooooooooooooooool!!!
Ben au moins, t'auras pas fait l'inscription pour rien!!! T'as eu bien fait! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:32

ah oui jsuis explosée de rire!!! ça se voit que tu es contente!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 20:12

Moi c'est l'inverse...
Ma mere étant au chomage elle a apparemment trouvé du boulot...et bosserait le lundi,vendredi et samedi donc personne pour garder mes chevaux le week end de la Ne.
Confirmation demain elle a un entretient.
Je suis deg d'avance car c'est sur ma mere sera prise.D'un autre coté je serai contente pour elle forcément c'est la moman.
Dès que je sais je vous le dit et je préviens Eric. Mais a mon avis c'est mort! Et une chose est sure je ne laisse mes chevaux a personne d'autre que ma mere,c'est une grosse responsabilité qu'on ne peut pas laisser a n'importe qui et il fait un minimum de connaissance du cheval car en cas de coliques c'est le cheval qui y passe et moi qui m'en mordrais les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 20:46

Mais ils ne sont pas au parc???Moi les miens y sont depuis avril et quand je pars,un voisin va vérifier tous les jours et s il y a le moindre problème,il a le numéro de mes vétos!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 21:02

Mes chevaux été comme hiver sortent la journée mais sont rentrés la nuit par mesure de sécurité.
Nous avons des petits malins qui la nuit tirent sur les chevaux a la carabine, les coursent, ouvrent les prés etc.Donc AUCUN risque, fermés en box le soir avant la tombée de la nuit avec cadenas. Je précise aussi que mes chevaux ne sont pas chez moi.Il sont sur mon terrain mais pas a coté de chez moi.
Ici dans cette ville les chevaux ne sont pas vraiment apréciés.
Il est evidemment or de question qu'un voisin s'occupe de mes chevaux car non seulement je ne fais pas confiance a quelqu'un que je ne connait pas et de deux pour la plupart ce sont des gens qui ne viennent que l'été (et oui ici ville touristique).
De toute façon si je viens je serai heureuse mais si ma mère travaille la question ne se pose pas pour moi je ne viens pas et reste pour mes chevaux, rien a faire de perdre de l'argent dans l'inscription.En meme temps je me dis que c'est pas la fin du monde et qu'il y en qui meurent de faim donc bon ça va si c'est que ça.Forcément ca me ferait chi** mais bon
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 23:15

ça craint,j avais pas vu que t'habitais en ville et en lieu touristique!!!!Moi c'est différent c'est un village paumé de 200 âmes cold Bonne chance pour ta mère quand même ,vaut mieux qu'elle retrouve du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 0:03

ouai ville touristique. Mais j'aime ma ville sauf pour ça. Les gens purement d'ici ont un respect pour les betes tandis que nos chers "parigo" (désolé du mot) nous font un scandale pour tout ou rien,font exprès de faire vrombir le moteur et claxoner lorsqu'il passent près de nous quand on est a cheval.
En fait ca c'est passé comme ça.au départ, l'été je me suis dit allez hop les chevaux dodo dehors la nuit ils seront mieux au frais.Résultat : des chevaux traspirants et deux sur 3 avec des plombs dans la cuisse au matin.Donc hop en box la nuit sans cadenas. Puis un matin j'arrives et trouve une fourche dans le box, chose que je n'oublie Jamais!Bizzarre mais passe.Un autre matin J'arrive porte de box ouverte et chevaux dehors.Bénéfice du doute je me dit j'ai mal fermé les 3 boxs (meme si ca ma paraissait impossible mais bon).Encore un autre matin, là ce fut la confirmation, mon étalon dans son box PROPRE preuve qu'il n'y avait pas passé la nuit et des traces de sabots fraiches avec des crottins frais partout devant les box et dans le pré (je précise que je ramasse les crottins tous les soirs donc impossible qu'au matin il y en ai des frais!).Les chers saboteurs ont remis le cheval dans le box ayant surement fait un peu tout et n'importe quoi avec.Mais bon un cheval ça ne sort pas de son box en ouvrant deux loquets, ne va pas faire un tour et ne rerentre pas dans son box en prenant le soin de refermer les deux loquets derriere lui et d'avoir mangé la poche de pain enfermée dans la malle,en refermant la malle évidemment!
Nous avons tenté de dormir sur place et les prendre sur le fait...rien. J'ai opté pour de bons cadenas de sécurité! et ne laisse plus la porte du haut ouverte non plus de peur que ces personnes ne sautent par dessus pour embeter les chevaux.
Aparemment ce genre de pratique est courante ici.Une amie Samantha s'est vu perdre son cheval dans un accident de la route,des personnes malveillantes ayant sectionné le grillage et les fil electrique pour faire fuire les chevaux du pré.Il a du etre euthanasié.
Une autre amie Débo a prit sur le fait des personnes.Elle dormait le week end dans le pré de ses chevaux trouvant bizzare qu'ils soient très fatigués la journée.Pile poil voila une bande de jeune c** en voiture qui déboulent,rentre dans le pré et coursent les chevaux avec la voiture! Elle a appelé la gendarmerie évidemment mais n'ont eu qu'une minuscule amende pour violation de propriété privée.
Moi quand j'ai été porté plainte pour les plombs dans la cuisse des chevaux, on m'a dit a la gendarmerie : "Bon ok,on prends votre plainte mais ça ne sert a rien,on va attendre de voir si il y aura d'autres cas".J'étais outrée.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 11:03

juste une tite question melbisca: ta mère ne pourrais pas les sortir le matin et les rentrer le soir??
j'avais ce problème aussi je me suis arrangé comme ca: je sors les chevaux vendredi matin, je pars a la NE, quelqu'un les rentre le soir les sort le matin et les re rentre le samedi soir et moi j'arrive dans la nuit de samedi a dimanche donc je les sort le dimanche matin!!
en fait je pense que tu a déja dû y pensé... donc question stupide mais je tente quand meme!! wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:32

Confirmé.Pas de Ne pour moi je vais prévenir Eric.
Lili c'est justement ça le truc, le lundi, vendredi et samedi c'est a moi de les ouvrir maintenant, le soir elle peut les fermer car elle travaille dès tot le matin..Voilà elle a ce boulot jusqu'au 30 aout. C'est deja ça pour elle.
Non sinon la journée y a aucun problème la problématique c'est les sortir le matin, les nourrir, nettoyer les pieds, faire les box et le soir , les rentrer, les brosser,curer les pieds,remplir l'eau, ramasser les crottins dans le pré.
Pas grave je vais pas en faire un drame.Y en aura d'autre. J'espère juste qu'en septembre on ne lui proposera une prolongation de contrat.Sinon ben je ne ferai que les expos qui sont le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:35

C'est fort domage.... 104268.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:40

lili95 a écrit:
C'est fort domage.... 104268.gif
Comme tu dis.
Mais c'est que tu m'a pas vu quand ma mere m'a dit l'autre jour qu'elle aurait un entretient pour un boulot jusqu'au 30 aout et que du coup si c'est bon pour le samedi ca serait mort.J'ai piqué une colere monstre mais comme elle m'a dit : tu preferes que ta mere ai un boulot ou aller a une expo? Là ca a fait bim dans tes dents. Et je n'ai pu qu'admettre que c'était pas la fin du monde et qu'il y avait des chose plus importante.
Puis pour toutes les fois ou elle m'a rendu service pour les dadas je peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:52

c'est clair que c'est une super bonne nouvelle pour ta mere!! 23344.gif
après moi j'appelle ca la loi de l'enmerdement maximum: c'est a dire qu'elle aurait pu commencer y'a 1 mois (c'est moins rageant pour toi quand tu le sais a l'avance) ou commencer la semaine d'apres la NE mais non c'est pile poil en meme temps!!! frown
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:04

Ouai a 7 jours près c'était bon.Le pire étant bien sur que je me suis inscrite le mois dernier donc bien a l'avance!
Je suis contente pour elle love Mais bon hein faut pas qu'en septembre ca continue!!!!!!!! devil laugh
Bon normalement ça ne devrait pas vu que c'est un emploi saisonnier.Quoique avec la chance que j'ai moi en ce moment....
Les expos sont le dimanche pour la plupart?

alors finalement ma Shenoa sera un peu avec vous...sur le catalogue frown Quand vous lirez son nom sur le catalogue pensez à nous 104268.gif

'Voila corrigé!


Dernière édition par melbisca le Jeu 9 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:20

heu petite parenthese on dit bien LE catalogue non?
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:25

oui oui c'est moi qui écrit super vite a l'arrache pour preuve c'est truffé de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:26

ok laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:28

laugh ah non mais aujourd'hui je réédite mes messages a chaque coup! J'oublie des mots, me trompe de mot, fait dl fautes.
Je suis barge internez moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:30

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)   [2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Nationale d'Elevage CBEI à chalette sur loing (45)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage 20 Juillet 2013 - Chalette (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser