CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois

Aller en bas 
+2
Pivoine
melbisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anoushka
Louveteau
anoushka



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:02

ouf c'est une bonne nouvelle, tant mieux pour Dior.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:21

23344.gif Yes enfin une bonne nouvelle 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:39

ahhhhhhhhhhhhhhh génial 23344.gif 23344.gif 23344.gif 23344.gif 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:50

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:08

Voilà!
Dior est passé 519402.gif , il est gigantesque! Alors oui, le coup de la véto de Nantes qui dit que les hématomes sont peut-être favorisés par une croissance trop rapide, j'y crois! 657167.gif

J'ai pris 2 photos mais que la tête car le corps tout bandé, c'est quand même assez impressionant! J'en mettrai d'autres dès que je le revois et qu'il sera plus "beau".
Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Dior_014

Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Dior_012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:16

cool si le loulou va bien mais c'est bizzard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:47

2 nouvelles boules sur Dior depuis samedi, je l'apprends à l'instant, plus petites cette fois, une sur la colonne et une sur le côté droit, non douloureuses. C'est l'incompréhension totale, les analyses sont claires: il n'y a rien! Ce sont des hématomes! Incroyable! Le labo Antagène accepte de faire des analyses plus approfondies et ce, gratuitement. On voit ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:13

et bennn! Pauvre petiot il va finir rempli de points de sutures!
Le liquide a l'intérieur des boules c'est quoi? De l'eau? Ce serait possible une sorte de rétention d'eau sous cutanée?
Le truc c'est que je ne vois pas le rapport avec une croissance trop rapide. Le véto a expliqué exactement la cause a effet?
tiens d'ailleurs. Chez les chevaux c'est rare mais cela arrive certains vers (les oxyures) peuvent migrer vers la peau et se forment un cocon.ce cocon donne une sorte de kyste non douloureux, sans grattage.Comme c'est quelque chose de connu chez le cheval si on voit après analyses que ce n'est pas une tumeur ou autre les vétos se penchent sur les vers.
A t'il eu une analyses de selles? peut etre que pour les chiens cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:19

Dans les boules, c'est du sang. Il y a eu des analyses pour les vers, pas ça non plus.
Le problème de la croissance serait qu'elle le rendrait plus vulnérable aux chocs, et non favoriserait la venue des hématomes.
Enfin bon, moi ce que j'en pense... j'y comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:03

ok d'ac ca serait une sorte d'hyper sensiblité. et il n'aurait pas une mauvaise fluidité du sang. genre des cailliots meme infimes qui bouchent? Diabète ou autre quoi, ou meme juste caillot. Le véto a regardé en amont et en aval de la boule? car c'est peut etre avant ou après que le problème est. Si la boule revient une fois enlevé je pense qu'il y a blocage quelque part. Si quelque chose bouche forcément le sang accumule et si on pompe le sang il s'y reforme plusieurs fois jusqu'a ce que le caillot évacue.
Bon go! moi j'y vais. a ce soir pour des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:23

En fait il n'y a qu'une boule qui a réapparu une seconde fois, les autres sont des nouvelles. Je ne sais pas trop ce qu'à fait leur véto si ce n'est le gaver de médocs en vendant des boites entières pour changer toutes façons tous les 3 jours et anesthésier à tout va!
On va aller voir la mienne, elle connait bien les saarloos et c'est elle qui a obtenu les analyses gatuites au labo.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:44

oh le pauvre Loulou,j'espère que ça va aller love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:57

c'est pas très réjouissant tout ça bawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:10

Oui ça avait l'air de s'être calmé, c'est vraiment incroyable cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:04

Bon, alors...
RDV chez ma véto ce matin.
Dior a eu des prises de sang (2), qui sont parties chez antagène pour être analysées. Il vont tester les maladies rares et s'il n'y a rien, envisager une nouvelle maladie.
Elle pense peu à l'hémophilie car il n'a pas de boules suite aux prises de sang, mais ça va être testé quand même.
Elle pense qu'il n'aurait jamais dû être opéré (2 anesthésies quand même) et encore moins drainé, car si c'est un problème à la coagulation, le fait de vider fait comme un appel d'air ce qui fait que ça se rerempli direct. L'analyse de coagulation était bonne mais il se pourrait que dans son corps les plaquettes ne fassent pas leur travail.
En attendant les résultats, il a des médocs à prendre qui diminuent les hématomes (extranase), de l'homéo si une nouvelle boule fait son apparition (arnica) et il doit être massé avec une dilution d'eau et de synthol bain de bouche. Il a aussi des anti inflammatoires et des antibio pour éviter que les boules déjà là se surinfectent.

On attend, encore et toujours...
Malgrè ça il pète toujours autant la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:33

Enfin des bonnes nouvelles!!!
Non, pas les résultats, mais le nouveau traitement fait son effet!!! Les boules régressent sans avoir eu besoin de ponctionner ni rien!
23344.gif 322252.gif 831106.gif super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:34

C'est une bonne chose ! Mais tu ne sais toujours pas ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:37

Non, on attend les résultats embarassed
La véto avait quand même pas l'air trop inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:53

super!!!! je suis contente pour Dior!!! Pourvu que ça continue comme ça!! je croise les doigts très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:13

ça c'est génial, mais c'est frustrant de ne pas savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:51

Des nouvelles du beau Dior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:53

lui il va bien, on attend les résultats (toujours) mais le temps de culture est assez long
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:56

C'est le principal qu'il aille bien. je suis contente pour lui, ses maitres et toi. Vivement le résultat des cultures! je veux vraiment savoirce qu'a ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:57

pas de soucis! je tiendrai le topic jusqu'au bout!
Mais je crois que ses maitres ne tarderont pas à nous rejoindre! wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Louveteau
aurore



Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvel de dior   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:28

[img]http://chien-loup-clt-cls.purforum.com/Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 P1040317[/img]mon loulou va très très bien ces boules on bien retréssi on les voi presque plu ces poil repouse nikel
de plus en plus beau
et on l'aime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois   Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyste sanguin sur saarloos de 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saarloos en danger?
» photos hulky
» peur panique
» hulky 10 mois
» 9 mois de pti-loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser