CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devka de Shunka-Wakan sous la neige

Aller en bas 
+6
laetismile
blueangel
obiwan kenobi
stephjj
Pivoine
Steph la grande
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetismile
Louveteau
laetismile



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:21

j'aime beaucoup sa couleur, elle a l'air d'avoir une belle hauteur de pattes comme sa maman!
allez courage, faut aller jouer un peu avec elle dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:52

bien dis Leatismile, allez Steph, dehors dans la neige laugh
Oui elle ressemble beaucoup à sa maman Gabina love
Revenir en haut Aller en bas
Steph la grande
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:06

oui j'y suis allée dehors puisque mademoiselle ne veut pas rentrer.
Elle a trouvé un truc à manger et la j'ai été longtemps dehors.
Mais pas avec l'appareil photo, il manquerait plus que je le laisse tomber dans la neige car un coup de patte est vite arrivé.
steph qui gèle, -9 degré à 16h45 ( heure de la sortie d'école)
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:14

Devka en vacances à centerparc

La pose mais la tête tournée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a vraiment quelque chose là bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais !!! qu'est ce qu'y fait ----arrête ! c'est MA gueule .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah aaah, je vais te la manger ta main ! (ouh les belles dents)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le mange ton pouce, Là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Louveteau
Guii



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:27

Devka est super jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup la première photo !!
Revenir en haut Aller en bas
iMulots
Louveteau
iMulots



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:35

Surement que je suis une des seules à me poser la question... mais qui sont ses parents et de quel élevage vient elle?
Je la trouve vraiment superbe, elle a peu de fauve et je trouve ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:05

Si je ne me trompe pas ,elle vient de l'élevage de Coco(Pivoine)!Son père est Calel et sa mère Gabina(tous 2 appartenant à Coco)

C'est vrai qu'elle est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:33

tu ne te trompes pas. Personnellement je préfère les CLT argentés à ceux qui sont plus foncés et plus marqués de fauve.
En d'autres termes nous on l'adore notre louploute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:43

Oui miss Devka est bien la fille de Gabina et Calel. Sur sa première portée, sur 10 chiots il y en a 8 qui sont gris argentés. Tu verras Demon d'Alexia et Seb sur ce forum, c'est aussi leur fils.
Un des 8 argentés est resté d'une nuance très grise argentée bleutée (je n'ai plus de photo c'était sur mon disque dur qui a grillé...)
Gabina est une chienne claire mais elle trace en couleur et pigmentation. Calel a apporté à ligne de dos, et à la pigmentation du masque.
Merci pour elle j'aime beaucoup Devka love
Revenir en haut Aller en bas
iMulots
Louveteau
iMulots



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:57

Whaou, je viens d'aller ton site d'élevage du coup love (je te tutoie mais tu peux me dire si ça te dérange)...
Les parents sont superbes en effet. J'aime beaucoup le type plus argenté.
Quand on recherchera notre CLT (quand on aura une maison et non plus un appart), on passera surement voir ton élevage. C'est un élevage plutôt "familiale" non? Dans le sens où vous n'avez que 2 reproducteurs, et ce n'est pas péjoratif :-)

Elle mérite bien ces compliments la louloute :-)
Je m'en vais de ce pas sur le post de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:00

oui tu peux me tutoyer sans problème, tout le monde se tutoie sur le forum.
Merci. Oui c'est exclusivement familial et j'ai 3 CLT en fait, j'ai gardé une petite sur la deuxième portée de Gabina (French).
Avec plaisir de te recevoir quand ce sera le bon moment pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devka de Shunka-Wakan sous la neige   Devka de Shunka-Wakan sous la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devka de Shunka-Wakan sous la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan
» E'Nashoba Canta de Shunka Wakan dit Shoba
» ElfenLied de Shunka Wakan dit Elfen (soeur de Shoba)
» premiere neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser