CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eden Wild des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+9
chloé et alexandre
laetismile
obiwan kenobi
lorry de mls tueuse de bb
stephjj
Pivoine
melbisca
daisy54
alexia et seb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 16:22

Voilà ma petite puce arrivée enfin a la maison aprés un bon moment d'attente!!!!!
Je vous laisse la découvrir wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demon, une nounou d'enfer!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se défend pas mal en statique hein?! glee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 16:43

elle est magnifique et elle a des yeux à en faire tomber plus d'un!! love love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 16:46

c'est vrai qu'elle est super choupinette
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 16:49

alexia et seb a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


juste une question pour Steph : les oreilles tu les juges comment là? Alexia et seb avant que steph ne réponde autorisez vous a ce qu'il réponde car sinon je sais qu'il y a un post que pensez vous de mon clt mais j'aimerai savoir ce qu'il en dit voilà tout. Très jolie fille en tous cas elle va avoir surement de superbes yeux! love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 16:52

Ah oui oui, aucun problème! Toute critère est bonne a prendre, au contraire!
Mais je connais déjà la réponse pour cette question 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:02

moi aussi connait la réponse 683468.gif

Superbes tes photos de la jolie Eden 578961.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:03

Merci Coco, c'est gentil! Je me suis appliquée !!! wink laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:04

je vois ça hihihihi superbes love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:09

ha merci avec ses belles photos tu compense mon manque de prise de vues hahaha....

superbe en statique on va suivre le chemin de maman...

pour mel:

les oreilles sont petites par contre plus large a la base que ses sœurettes....
a coté de ça tout les qualité sont réuni dans se ptit biboux .....
les yeux clair en amande ,le masque deja bien en place,joue bien remplie,très belle fourrure,très bonne ligne de dos,bonne angulation,très bonne ossature(merci papa),queue courte ,poitrail relevé..etc...
c'est la seule a avoir la couleur de glasya les 4 autres femelles sont plus clair..

maintenant a voir l'évolution.....si elle se poursuit comme elle est de la bal...elle en fera pleurer plus dun sur les ring.. Laughing

mais non je suis pas prétentieux juste réaliste 322788.gif ..

alex je vais t'embaucher comme photographe attitré au""" gardiens de la cour""" pour les prochaine portée...
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:13

Ah oui, pas de problèmes, je t'ai déjà dit ce que j'en pensai, alors sans soucis! 322252.gif
Surtout que je vais te surprendre en te disant que ces photos sont prises avec mon telephone portable!!!!!!!! 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:13

oui les filles connaissait la réponse car jai tout de suite mit en avant cette base d'oreilles..

et pas essayer de baratiné quoi que se soit.....
javais sélectionné cette petite glasya(choix n°3 en femelle sur la portée) pour alex et seb ..et comme par hasard c'est elle quelle préférais (tant car cétait celle la de toute façon)..
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 17:24

cool merci. c'est sympa de répondre, comme ça a force de voir et en ecoutant tes critiques j'apprends énormément.Smile
C'est vrai qu'elle a de quoi charmer la belle. Puis ses yeuuuux. trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 18:05

C'est vrai qu'elle se le joue un peu avec ses statiques de "Petite Princesse" .....style regardez moi, comme je suis belle ....
Au niveau du regard et de l'expression, elle tire sur sa mère, c'est une évidence ...

PS : j'aime beaucoup la phonétique du prénom, même si en Lorryéen, bien évidement j'aurai opté pour un orthographe différent ....
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 18:13

Je voulais vraiment une petite qui ressemble beaucoup a Glasya... Et dès que je l'ai vue, pour moi c'était évident et sans aucune hésitation!
Merci pour tes commentaires Lorry wink
Je trouvais que le prénom et sa signification (en plus de me plaire!), lui correspond trés bien par ce qu'elle est et au vue de ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 18:19

Si Eden Wild, n'est "que" le 3ème choix de portée, j'attends avec une certaine impatience de voir les photos de la femelle qui porte le N° 1 .....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 18:21

alors la c'est la mienne ,et moi les photos je pourrais pas égalisé eden wild surtout si jen fait pas..

mais bientot en expo elle pointera son nez..
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 18:32

Bon ca, ca veut dire qu'il faut que je vienne te faire des photos Steph, j'ai compris.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 19:26

Alors c'est son regard qui m'a accrochée en premier !!! superbe !
Et Alexia arrête de frimer avec ton portable, tu nous a déjà fait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 19:32

Lol!!!!! Ben jsuis désolé, mais au contraire, j'ai pas les moyens de m'acheter un super appareil photo comme je le voudrai (c'est un message pour mon cadeau d'anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847501.gif ), alors jsuis contente qu'on me dise que les photos sont jolies alors que ca ne vient que d'un téléphone!
Et puis d'abord je frime pas, aprés je fais ce que je veux et ensuite... ben voilà! nah! 683468.gif
wink
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 20:24

elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 20:25

alexia et seb a écrit:
Bon ca, ca veut dire qu'il faut que je vienne te faire des photos Steph, j'ai compris.... Exclamation

Laughing jte les pas fait dire ,hein?? 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 20:42

Non tu me l'as pas fait dire... juste comprendre scratch laugh
Allez va, jsuis bonne patte... jvais réfléchir a ce que je peux faire pour toi!!!! 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyMer 15 Avr - 23:52

OOOHH je la trouve vraiment très belle j'espère que sa sœur le sera autant!!!
en voyant les photos de eden wild je suis encore plus pressée de voir notre petite soonka!! love

mais il va falloir attendre mercredi prochain embarassed ! mais nous ferons des photos le plus rapidement possible pour avoir vos avis!!

chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyJeu 16 Avr - 11:36

Elle est terrible !!!
J'adore . love
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour EmptyVen 24 Avr - 16:50

Eden Wild sous toutes ses coutures!

Eden qui tente de piquer une balle plus grosse qu'elle à Draco!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden en train de grignoter de l'herbe avec Demon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden et son bout de bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden et.... le reste de balle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden qui montre ses crocs.... déjà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden la curieuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden qui me tire la langue... en voilà des façons!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Wild des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser