CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eden Wild des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+9
chloé et alexandre
laetismile
obiwan kenobi
lorry de mls tueuse de bb
stephjj
Pivoine
melbisca
daisy54
alexia et seb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:09

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos Sylvie love
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:13

de rien,vous avez vraiment des chiens magnifiques 578961.gif
Les photos ne sont pas trés belles mais avec 2 h de sommeil,dur dur 070.gif
Encore bravo Eden 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:14

très jolie Eden love
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:18

Bravo pour les resultats d'Eden, qui ne sont que merités !!! 23344.gif super
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:41

c'est vrai qu'elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:25

Merci Véro wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:17

blueangel a écrit:
Bravo pour les resultats d'Eden, qui ne sont que merités !!! 23344.gif super

ha yes bien mérité surtout que la ptite eden tire de plus en plus sur glasya ...c'est dingue comme je ne me suis pas trompé dans cette sélection...(a l'age de 2 mois)je lai choisi car parmit les 5 femelles c'était une replique de glasya et je voulais pas la gardé car je ne voulais pas 2 chiennes identique.......
dans tout les cas bravo a sa maitresse qui a beaucoup évoluer dans l'art de la presentation d'une expo a l'autre...
c'est bien alexia ta bien écouté les conseils et je ne regrette pas de tavoir placé cette petite merveillle......
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 15:35

Je suis un petit peu en retard sur les nouvelles de ma princesse, mais voici des nouvelles photos de ma petite merveille love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo (en dessous, prise le 28 aout), si on regarde bien comparé a celle d'un peu plus loin on peut s'apercevoir qu'elle change encore de couleur la poupette!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Romorantin (souvenir) le 30/08 (et je papotte, et je papotte!!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise le 06/09 (hier a l'Isle Adam!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est petit peu loin la photo, jsais pas si vous allez pouvoir voir la petite différence de couleur finalement!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 15:45

Super sympa tes photos j'adore la 11eme elle a un regard tres doux !! love
par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas trop faire la difference de couleur la photo éant prise de trop loin ; eventuellement essai de la recadrer !!
C'est incroyable elle ne ressemble en rien a sa soeur, on a du mal a croire qu'elles viennent de la meme portée!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:17

En fait, lorsque je les regarde sur mon ordianteur, elles sont de près les photos, donc moi je voit la différence, mais sur le fofo faut les mettre en 640 maxi, et du coup on voit pas aussi prés et aussi bien que ce que je voulais vous montrer, mais pas grave, j'en referai wink
Pour la ressemblance............... euuuuuuuuuuuuuh, c'est vrai qu'elles sont différentes, je le conçois, mais peut etre pas au point où l'on se demanderai si elles sont bien de la meme portée arou
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 15:41

c'est une ch'tite Glasya miniature love
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:48

Très belle louloute!! love (elle a de qui tenir!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 2:41

quel élégance cette chienne......elle va faire un taba sur les rings.....

sur la photo que tu cite alex pour l'éclaircissement ,je le voit très bien..et c'est pas fini cette évolution de couleur....

top la louloute ....
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 11:16

Aaaaaaaaaaaaah, enfin quelqu'un qui y voit quelque chose!!!!
Tu verras, quand tu vas la voir en expo, a quel point sa couleur a changé!!!
Je veux pas dire, mais si Glasya a bien tracé sur Eden, les couleurs qu'Eden est en train de dévoiler son plus du coté d'Hadès maintenant!
C'est impressionnant comme ca change a une vitesse!!! J'ai halluciné!
Pour Elfen c'est exactement pareil! Pas la meme couleur mais elle change aussi, surtout Elfen qui depuis qu'elle est arrivée a la maison, je ne saurais toujours pas dire de quel couleur cette petite puce elle va etre....
Ah nos CLT faut pas les aimé pour leur couleurs, ca change tout le temps, mais pour tout ce qu'ils sont!!!
Mais je sais que ca ne va pas s'arreter là et qu'elles vont encore changer de couleurs!
Meme Demon est en train de changer alors qu'il a 15 mois!!! Il était blanc/gris argenté et il devient blanc/gris foncé, merci Calel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:09

et ça varie à chaque mue hihihi T'es pas au bout de tes surprises laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:42

Pivoine a écrit:
et ça varie à chaque mue hihihi T'es pas au bout de tes surprises laugh

exact pur un adulte...

sauf que le chiot ne mue pas lui....1ère mue environ 15 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:05

Jeudi dernier, petite ballade entre filles a coté de la maison!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Eden qui fait semblant d'ignorer ce qu'elle a en face!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement pas trés rassurée la petite.... y a cas voir la distance qu'elle mets entre les chevaux et elle!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit face a face......... au cas où qu'il voudrait se mesurer a moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle observe bien la petite!!! Sait on jamais qu'il lui courrirai aprés!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire semblant de pas te voir... ca marchera mieux peut etre comme ca!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nous on te garde toujours a l'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes princesses a l'expo de Beauvais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:39

Des nouvelles de ma petite merveille d'amour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non, on fesait pas de la sécurité... on était juste partie en vadrouille!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:44

Ooooh, elle est mignone ta belle Eden. Et en plus elle prend le bonne posture naturellemnt sur la 3ème photo. Trop forte
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:52

Merci Mat...
Oui t'as vue... Elle me fait de ces statiques.... elle est terrible!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:04

Ouah les yeux! love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptySam 24 Avr - 11:39

encore une qui c'est bien foutue de la gueule du monde!!!!!!!!!

cette charmante alexia qui disait aimer aimer aimer ses chiens a viré eden ,raison =pas assez d'argents pour assumé la carrière de la chienne ......et direct cette charmante alexia reprend un mâle de 17 mois encore sous contrat car c'est gratuit a la base!!!!!la y a de l'argent par contre!!!!!!

quel foutaise les gens sont vraiment des cons!!!!!!!!!!
on prend un chien en contrat et on assume pas...
deja a la ne l'année dernière jai été obligé de lui dire que la chienne ressemblais a un squelette et quil fallait lui donner a manger !!c'est ça aimer ses chiens!!!!!!!!

une seule chose pour cette horrible personnage ""c'est l'argent""
et ça faire de l'élevage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,avant même de commencer ça baise déjà les gens ""ben oui pour l'argent""..

superbe chienne très dans le type de sa mère ""glasya""très belle femelle avec déjà un début de carrière pas mal du tout...grande chienne en taille avec grosse ossature..

elle est a vendre 1500€


Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:02

Elle est chez moi depuis une semaine et je vais l'acheter pour qu'elle y reste car je l'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super pour la petite Eden!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 16:07

cette nenette a un caractère méfiant mais elle est tout simplement adorable en plus d'être belle et je ne vais pas cacher que je m'y attache love
Et puis ça colle grave avec French et Devka alors que French/Devka, c'est un peu chaud...
Vous les verrez toutes les 3 à la NE thpt
Plus qu'à décider définitivement mon admin préféré love

Et bien-sûr je vais faire des photos ange (sauf que je n'ai plus d'ordi hormis là à l'instant l'ordi d'antiquité de mon fils qui a redémarré et je croise les doigts laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Wild des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser