CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eden Wild des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+9
chloé et alexandre
laetismile
obiwan kenobi
lorry de mls tueuse de bb
stephjj
Pivoine
melbisca
daisy54
alexia et seb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:59

mademoiselle Eden profite du soleil avec ses 2 gardes du corps, adoraaaaaaable love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:03

rolala la derniere est craquante love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:10

J adore son regard perçant, magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:27

déja un ptit mois que lon a pas de nouvelle photos de la miss!!!!!!

ta grillé ton appareil photos miss eden...????
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:35

Le temps ne s'est pas beaucoup prêté au jeu, mais j'essaie d'en faire dès que je peux wink
En attendant, la miss Eden se porte trés bien! Plus de problème de laisse, va toujours au devant des gens qu'elle ne connait pas, super joueuse et toujours contente... même quand je la gronde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:25

superbe merci............... Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:30

Avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:46

Des nouvelles de ma princesse love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:12

Oui on lui voit les cotes sur les photos, ca ressort plus qu'il n'y parait, mais si tu te poses des questions, la petite puce est bien nourri!!!!!!!!!!!!
Elle est en pleine croissance, je le rappel aussi, donc sa dose d'alimentation augmente au fur et a mesure de son âge, selon également les indications de dosage Proplan...
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:24

En ce qui concerne mes chiens, je cherche a ce qu'ils aient une belle ligne plus tard, donc au niveau des dosages, je fais trés attention.
En principe il est écrit 260-350g/jr a l'âge de 4 mois, pour couper la poire en 2 et donner la bonne dose, moi je donne 320-330g/ jr.
Le bien être de mes chiens avant tout et leur futur aussi..... pas de gros chiens, de belles lignes, de belles formes, un beau poil...
Aprés, si c'est normale ou non qu'on voit les côtes, moi non plus je ne sais pas mais tant que ce n'est pas de la maigreur biensur, et que les chiens sont en bonne santé et bien nourri, c'est le plus important, toujours en tenant compte de leur âge et leur croissance.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:32

alexia et seb a écrit:
En ce qui concerne mes chiens, je cherche a ce qu'ils aient une belle ligne plus tard, donc au niveau des dosages, je fais trés attention.
En principe il est écrit 260-350g/jr a l'âge de 4 mois, pour couper la poire en 2 et donner la bonne dose, moi je donne 320-330g/ jr.
Le bien être de mes chiens avant tout et leur futur aussi..... pas de gros chiens, de belles lignes, de belles formes, un beau poil...
Aprés, si c'est normale ou non qu'on voit les côtes, moi non plus je ne sais pas mais tant que ce n'est pas de la maigreur biensur, et que les chiens sont en bonne santé et bien nourri, c'est le plus important, toujours en tenant compte de leur âge et leur croissance.

Perso Shenoa est au Pro Plan aussi. Je n'ai jamais suivi le dosage recommandé et ai toujours donné beaucoup plus au risque de la voir trop maigre.Je serais toi je ne suivrai pas le dosage. Shenoa a toujours mangé 100gr de plus que la dose et parfois meme 200gr.Mais mieux vaut chiot mince qu'un chiot gros
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:11

melbisca a écrit:

Mais mieux vaut chiot mince qu'un chiot gros

Oui, tout a fait.
Pour ce qui est des doses, il est bien de les augmenter si le chiot est dans le besoin, selon son évolution, ses activités...
Comme pour nous d'ailleurs!!!
Selon le cas, c'est ce que je fais, et pense que c'est bien de faire attention... pour ma part, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:45

On donnait aussi plus que ce qui était indiqué sur le paquet de Pro Plan, tout en surveillant la ligne au cas où wink
Malgré tout le véto trouvait notre femelle un peu maigre, il est vrai que dans le sens où si elle choppait un truc genre bonne grosse diarrhée, elle avait pas beaucoup de réserve à perdre. Mais bon elle est comme ça de toute façon ,même encore aujourd'hui Smile

En tout cas Eden est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:21

moi je la trouve tres bien comme ca par contre elle est tres differente de sa soeur !!!!! tete plus grosse couleur bcp plus foncée entre autre ......
J'utilise aussi proplan puppy saumon
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:17

Je confirme, ce sont les photos qui font ça, Eden n'est pas maigre et je la trouve bien en réel glee
Arghhhh les photos...
Bon ben voilà, du coup t'es obligé d'en reprendre d'autres laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:16

elle est bien la puce je lai vu a paris et sil elle était trop maigre je ne serais pas gêner pour le glisser......car en plus jai un travail de sélection a faire sur cette puce......

j'insiste au près de mes clients que pendant la croissance il faut un chiot svelte pour ne pas bousillé les articulations...
après faut savoir rester dans le svelte et pas passer dans la maigreur car la limite n'est pas loin....

au pire des cas mieux faut un chiot un peut maigre plutôt que gras comme une vache......

par contre les indications sur les sacs faut pas en tenir compte a la lettre...c'est une connerie...
c'est une dose approximative que je ne vérifie jamais....
moi c'est juste par rapport a mes chiens.....
soit tu augmente progressivement ou l'inverse selon le visuel......

donc tener compte de la dose indiqué sur les sacs au début le temps de mettre le dose du chiot en place tout simplement...mais n'hésiter pas a la dépasser dans un sens ou dans l'autre..

si vous on vous nourrissait au grammes près et ben plus dun ferais la gueule.......


Dernière édition par stephjj le Mar 30 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:39

stephjj a écrit:


par contre les indications sur les sacs faut en tenir compte a la lettre...c'est une connerie...

Tsst ! Tsst ! Stéphane et ses oublis quotidiens d'adverbes de négations.... " ne Pas" ..... nananere

Il faut donc lire :
par contre les indications sur les sacs faut PAS en tenir compte a la lettre...c'est une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:49

696929.gif 657167.gif merci Lorry ,heureusement que la modo remplie bien sa fonction ......

c'est souvent que j oublie le pas.............et ensuite ça veut l'inverse......
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:21

Des nouvelles d'Eden!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden et Demon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:26

Magnifique regard!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:53

j'ai failli loupé le post bawl

Super, elle est vachement mieux là, je suis contente pour toi love
J'ai hâte de la voir au Luxembourg 657167.gif

Rien à voir avec Eden... mais bon dieu que j'aime le masque tranché gris de Demon à l'instar de celui de Devka 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:18

Holalala oui! quels yeux!! love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:17

trop trop trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:08

Photo du jour de la NE au Luxembourg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden sait se faire entendre!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de plus belle!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Wild des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser