CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eden Wild des Gardiens de la Cour

Aller en bas 
+9
chloé et alexandre
laetismile
obiwan kenobi
lorry de mls tueuse de bb
stephjj
Pivoine
melbisca
daisy54
alexia et seb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 16:18

Citation :
Plus qu'à décider définitivement mon admin préféré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





(tu me diras si ca a marché!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 22:22

Tu vas tout remporter Coco avec ses 3 beautés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:48

daisy54 a écrit:
Tu vas tout remporter Coco avec ses 3 beautés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Citation:
Plus qu'à décider définitivement mon admin préféré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Débo, ça a marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 4:03

voici donc mes 3 beautés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite mise en bouche car je vous mets d'autres photos un peu plus tard dans un nouveau post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 13:22

ça arrive thpt
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 2:28

je suis super content que coco a accepté de reprendre cette merveille ..
cette chienne est arrivée complètement écrasé par sa grosse vache de maitresse en un mois la chienne est transformé elle na plus peur de rien et commence a reprendre son vrai caractère de gardiens de la cour..et sera bientôt comme tel!!!!
si en expo son ancienne esclavagiste l'approche a moins de 2 mètres je lui baffe sa tronche en direct.

elle a cassé le contrat soit disant pas d'argents pour les expos pourtant elle sort son nouveau mâle de merde qui se tape que des très bon!!(elle aurait du le dire plus tôt si elle voulait une biquette )cher nous en Sologne y en a pleins les champs!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je hais les connes et les cons avec..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

l'année dernière a la ne elle est arrivée avec 2 chiennes dune maigreur mais grave par contre elle bien en chair je dirais meme plus (en vache laitière)elle bouffait les croquettes de ses chiennes la garce....

on va bien rire a la ne ..
je vous promet animation sensationnel..a bonne entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 10:38

Steph et ca dipplomatie reconnu mondialement!! (j'espère ne jamais me facher avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Citation :
on va bien rire a la ne ..
je vous promet animation sensationnel..
Personellement j'en ais jamais douté!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 10:49

De rien mon admin préféré glee
Je l'adore, elle est superbe, elle a une super lignée, elle vient de ta sélection, bref un coktail explosif "gardien de la cour".
Oui la miss Eden a prit du poil de la bête, n'a plus peur des enfants, va vers les étrangers, n'est plus en peur panique dès qu'une femme hausse le ton "moi y compris" et commence à tenir tête à sa copine French la CLT dominante et seconde dans la meute..
Avantage, c'est qu'elle est bien "dressée" (même si je ne suis fan pas les chiens robots, c'est bien agréable), son caractère "écrasée" s'estompe peu à peu et elle va au devant des autres clt alors qu'au départ elle était plutôt du genre "je me planque avec les chihuahuas dès qu'elle flippait...". Non non Eden tu n'es pas une chihuahua 89857.gif ça y est son caractère commence à exploser d'assurance et lààààààààà j'adoooooooooore sourire
alors merci à toi de me l'avoir confiée 150272.gif 245486.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptySam 30 Oct - 23:49

j'aime cette chienne !!!
elle est d'une beauté et c'est ma grande copine pour les calins.
Bref c'est mon gros coup de coeur de l'année dans les femelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 11:56

Merci Aurélie love
Il faut dire qu'Eden t'adore aussi, elle se met dans tous ses états "mode léchouilles" quand elle te voit love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 16:32

c'est vrai qu'elle joue la gazelle quand elle me vois!!!

elle sais aussi que j'ai des biscrok dans la poche gauche lol

mais j'ai un vrai filing avec elle, je l'ai beaucoup moins avec french
ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de la Cour   Eden Wild des Gardiens de la Cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Wild des Gardiens de la Cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» F'Apache des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser