CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papier Chiot LOF toujour pas

Aller en bas 
+3
louve77
stephjj
Pivoine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:15

Salut , je oudrait savoir si c est normale , sa fait depuis 7 mois que mon eleveuse me dit qu elle va me donner les papier et numero de LOF ect. et elle ne me les a toujour pas donner , que fair ? bawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:32

tu la harcele .. sur ton attestation de vente tu as un numero de dossier .. tu appel scc ... si cela n abouti pas .. sinon lettre recommande"r ...avec AR ...mais t avais prevenu jordan l elevage du clt ne fait pas bon menage avec pas un elevage multirace ..... si elle a plein de race elle peux pas tout bien fairee et suivre au mieux tout ses dossier .. donc rappel et relance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:34

Oui , je lui demande tout le temp , meme "Louve77 "... je vais apeller ou tu ma dit , Merci bien Franck toujour aussi rapide et sympas a repondre Wink ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:39

oui la scc(service production) a un dossier sur lui donc au moins tu sera rassure s il est bien inscrit lof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:41

Ok merci bien j apelle dés demain Wink Merci Franck glee
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 22:48

Je sais que sur ma portée je l'ai eu très tard car j'ai eu un soucis de puces qui sont parties sur 2 chiots, ça a été un bin's pas possible avec la SCC...
Sinon le délai n'est plus très long, en 2 mois maxi, on les reçoit...
Je ferai comme te le précise Franck, appelle la SCC avec le n° de déclaration de saillie pour leur demander où ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyMer 25 Fév - 23:18

Ok merci Wink ange
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyJeu 26 Fév - 1:41

tu jordan on a avais parler sur msn je te lavais dit pour la soeur de ton chien.....

moi jai u les certificat de naissance de mes 2 portée en meme temps et se 10 jours après l'envoie de mon dossier....

la y a anguille sous roche (surement)...ça c'est deja vu ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyJeu 26 Fév - 2:15

La portée doit obligatoirement être inscrite dans les 6 mois qui suivent l'ouverture du dossier à la SCC.

Donc vérifier auprès de la SCC si la déclaration de naissance a bien été faite par l'éleveur !!
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyJeu 26 Fév - 3:26

Salut,

merci pour les infos car j'ai le meme souci que louptchequedesty ayant la soeur de Desty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyJeu 26 Fév - 10:46

Ok , Merci a tousse , je vais apeller aujourd hui angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 14:04

Quand je les apelles , je leur donne le qu'elle numero svp?
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 15:42

sur ton attestation de vente ta un n° de dossier ...

y a marqué n° au livre des origines (ou n° de dossier)....

voila
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 15:53

c'est étrange. Moi j'ai eu le lof très rapidement, au bout de 3 semaines.Un retard peut arriver mais 7 mois...la c'est limite. As tu parlé avec ton eleveur? Tu lui as demandé pourquoi ce retard? Peut etre a t'il une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 16:45

Normalement sur l'attestation de vente il doit y avoir de noter : n° dossier SCC.
Ce numéro va te permettre d'appeler la scc et demander si la déclaration de saillie a bien été faite ainsi que la déclaration des chiots;
je te mets le n° téléphone de la scc : 01 49 37 54 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 21:08

Merci , elel ma dit qu elle aver eu des probleme avec je sait plus quoi , puis sa fait plusieur foit quej el ui demende elle me dit que sa arrive , avec Francoise on lui envoy plusieur message et autre , sans reponce a chaque foit , sa commence seriesement m agasser ... si sa continu , sa va pas le fair du tout ... et sa ne va pas etre la meme di on commence a s enerver... bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptySam 28 Fév - 21:27

cette personne te roule dans la farine ! Evil or Very Mad

pour être sure tu appelles la scc et tu expliques ton souci.

Normalement dès que l'éleveur fait tous ses papiers et paie bien 21 euro par chiot déclaré, la scc adresse à l'éleveur les extraits de naissance de chaque chiot sous 3 à 4 semaines maximum.

Ensuite c'est à l'éleveur d'adresser l'extrait de naissance à son client !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 0:47

je la voie demain a l expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 1:03

C'est quelle expo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 1:05

C'est qui ton éleveuse?????
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 2:30

c'est une multirace qui casse les prix vers lyon et qui donne absolument aucun conseil a ses clients...
jai du faire le boulot a sa place pour la chienne de louve77...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 11:39

Jardins d'Arcos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 11:53

C'est un élevage multi-races ?
comment connaitre une race à fond quand on en fait autant ?
Il y a toujours à apprendre dans une race !!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 13:35

Noblerie a écrit:
C'est un élevage multi-races ?
comment connaitre une race à fond quand on en fait autant ?
Il y a toujours à apprendre dans une race !!

l'argent l'argent noblerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas EmptyDim 1 Mar - 13:45

c'est impressionnant le nombre de races... Si j'ai bien compté il y a 14 races !!! c'est énorme !!!! A mon avis on ne peut pas faire qualité et quantité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Chiot LOF       toujour pas Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Chiot LOF toujour pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un chiot
» chiot clt non lof
» BOITERIE SUR MON CHIOT
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser