CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papier Chiot LOF toujour pas

Aller en bas 
+3
louve77
stephjj
Pivoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:58

émail que je lui es expédier ce matin.
oui tu as raison stéph mais comment les trouvés tous !!


Bonjour,
N'ayant aucune réponse favorable de votre part je me suis permise d'écrire à la SCC dont j'ai eu cette réponse ce matin.



Bonjour,

A ce jour, votre chien n’est pas encore inscrit au lof

Nous attendons que l’éleveur nous retourne la dernière partie de son dossier afin de clôturer l’inscription

Il convient de vous mettre en rapport avec lui pour qu’il fasse le nécessaire

Cordialement

i.lévy




Deepsy a 8 mois aujourd'hui,il me semble que j'ai été patiente donc essayer d'activer les choses.merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:11

le truc pas coool bawl
C'est qui l'élevage qu'on essaie de voir qui sont les autres proprios pour vous mettre en relation.
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:57

Réponse que j'ai faite suite à son émail

retrait du texte a la demande de louve77, d'ordre de la vie privé...


Ok.merci pour votre réponse,mais après renseignement pris vous aviez 6 mois pour faire le nécessaire
et il est étonnant que comme vous dites les fonctionnaires travail au ralenti car je connais plusieurs éleveurs qui eux ont les papiers sous 3 semaines et en plus je sais de quoi je parle ayant acquéri un autre chiot CLT qui a 5 mois et dont j'ai tous les papiers.
Cordialement.

Françoise.


Dernière édition par stephjj le Mer 11 Mar - 17:16, édité 2 fois (Raison : retrait de texte....)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:48

ok bien...

change la couleur stp le rouge est réservé au admins.....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:00

Réponse de mon dernier émail par l'éleveuse.blue étant le père de "Deepsy".
Voilà chef j'ai changer la couleur, vos désirs sont des ordres wink

retrait du texte a la demande de louve77,d'ordre de la vie privé...


Dernière édition par stephjj le Mer 11 Mar - 17:18, édité 1 fois (Raison : retrait de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:01

ho la la steff a raison ya un truk pas clair ...je pense que son dossier est incomplet .. parents pas confirme ou autre .... donc ca blok ... si vous etes hors delai ca va etre assez dur ... depechez vous .... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:03

ok merci mais édite les 2 autres au dessus pour changer la couleur également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:04

ha tu as poste en meme temps .. tu vois je sentais un truk comme ca ;...
ben on fait pas de repro avec male non confirme .. logik non ?(b a ba de l elevage .. bref pour une soit disant pro .. ca le fait pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:05

En 2007, lors de la portée de Quirinus C.W et Aff'Ghâ-Ann MLS, je n'avais toujours pas reçu le bordereau d'Inscription de portée (dernière étape pour la SCC, celle du règlement des 21 euros par chiots).....plus de 2 mois après la naissance des chiots......

J'ai donc pris la décision de faire un courrier sur papier libre en notant, les prénoms, les n° de puce de chaque chiots et en joignant, le montant correspondant au nombre de chiots .....

J'ai fini par recevoir mes Certificats de naissance .....8 mois après la naissance des chiots .....et suite à pas moins de, 3 relances écrites, de ma part !!!

Cette petite histoire, non pas pour cautionner le comportement de l'une ou de l'autre des parties, mais il faut reconnaitre que parfois la SCC n'est pas toujours au Top dans son fonctionnement administratif, et se garderait bien de le reconnaitre officiellement .... préférant dire au téléphone que c'est la faute de l'éleveur, plutot que de dire qu'ils ont 2 à 3 mois de retard dans le suivi des dossiers .....

Moi j'attends depuis décembre 2008, la retranscription des cotations de hanches de mes chiens ..... et depuis septembre 2008, une nouvelle carte d'identification ....
En vain !!!!

J'en ai tellement marre d'attendre, que je vais finir, par aller sur place ....
Une fois de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:07

ah en effet, il y avait un soucis....
Tu ne fais pas de repro avec un mâle non confirmé mais dès fois avec l'import, c'est un peu le bordel...
Pour certains de mes dossiers, je me suis directement déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:12

desormais le pedigree doit etre un, export pedigree .. et la reconnaissance des puces doit etre refaite etc etc .. c'est assez galere c'est vrai ./.. mais l eleveuse aurai pu avertir ses clients du pb .;. cela aurai eviter ce genre de desagrement et de stress ... apres une explication claire .. tout parait moins sombre .. LOL ....
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:16

Bof moi j'y vois pas encore bien clair arou .mdr. mais bon ca va venir ma Deepsy n'a que 8 mois et l'hiver va bientot finir donc les jours vont rallonger wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:49

capiez a écrit:
desormais le pedigree doit etre un, export pedigree .. et la reconnaissance des puces doit etre refaite etc etc .. c'est assez galere c'est vrai ./.. mais l eleveuse aurai pu avertir ses clients du pb .;. cela aurai eviter ce genre de desagrement et de stress ... apres une explication claire .. tout parait moins sombre .. LOL ....
c'est clair wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:20

et limpide .......... hahahahahah wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:22

au chocolat ou cafe pour toi coco.. l eklair .. bon j arrete c'est nul .. c'etait pour detendre le truk ..
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:27

ça sera chocolat pour moi mon p'tit Franck, j'aime pas le café laugh
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:37

Désoler je me mèle à votre délire mais pour moi ca sera café wink
et oui ca détends car là on est pas sorti d'affaire pissed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:04

ca va aller ca va aller .. pas de panik .... perso j ecrirai a la scc a nouveau aux vue de tes differentes news afin ke le delai soit pas trop un pb ... (demande de derrogation )
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:09

émail que je viens d'envoyer à la SCC.

Bonjour,
Mon éleveuse me dit qu'elle ne peut m'envoyer un dossier qu'elle n'a pas reçu et que pour l'instant, elle n'a que le premier volet du dossier et qu'elle attends le second(dossier n° 2008038604).
Pouvez vous voir avec le service conserner pour lui faire parvenir le dossier manquant que je puisse ,enfin,obtenir les papiers de ma chienne qui à 8 mois aujourd'hui.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

F.Leroux
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:55

Réponse que j'ai eu de la SCC, il me semble que cette fonctionnaire ne vit pas au ralenti wink



Bonjour,

Je viens d’éditer un duplicata du dossier 2008038604

L’éleveuse le recevra en milieu de semaine prochaine

Il conviendra qu’elle nous le retourne dès réception

Cordialement

i.lévy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:57

au moins là elle ne va pas avoir le choix de le faire et pas d'excuses possibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louve77
Louveteau
louve77



Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:01

c'est clair.
émail que je lui ai envoyer ce matin

bonjour, voici la réponse de la SCC, cette fonctionnaire n'a pas l'air de tourner au ralenti.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire dès réception du dit document.
en vous remerciant.
Cordialement.
Françoise.



Bonjour,

Je viens d’éditer un duplicata du dossier 2008038604

L’éleveuse le recevra en milieu de semaine prochaine

Il conviendra qu’elle nous le retourne dès réception

Cordialement

i.lévy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:11

bon ça à l'air de s'arranger pour toi... J'espère que l'eleveuse te répondra rapidement maintenant. Je pense qu'elle a bien compris que tu ne lachera jamais l'affaire... Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:47

Merci Francoise d avoir fait bouger les chause , moi j ai appeler plusieur foit , mais sans reponce :s embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:43

Bon si la SCC a renvoyé les documents officiels à l'éleveuse cette dernière n'aura pas le choix de déclarer les chiots pour faire les papiers officiels dans les règles de l'art !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier Chiot LOF toujour pas   Papier Chiot LOF       toujour pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Chiot LOF toujour pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un chiot
» chiot clt non lof
» BOITERIE SUR MON CHIOT
» GROGNEMENTS chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser