CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?

Aller en bas 
+3
stephjj
Pivoine
obiwan kenobi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?   que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:38

blueangel a écrit:

on va y arriver : je parlais en tant que particulier qui produit une portée comme c'est le cas actuellement avec mes jacks russells et non en tant que particulier achetant un chiot !!!!

J'ai peut être loupé un wagon ? dans ce cas là je m'en excuse ....

Je résume :

Vous êtes particulier,
Vous n'avez pas d'affixe
Vous produisez une portée
Vous n'étes pas obligée de déclarer votre portée à la SCC, car n'ayant pas d'affixe, vous n'étes pas contrainte d'en respecter les règles .
Vous n'avez rien à régler à la SCC (ni la déclaration de saillie de 10 euros, ni la demande d'inscription de portée de 21 euros par chiots déclarés)
Au final :
Vos chiots ne sont pas LOF et n'ont pas de certificats de naissance.

Autre cas possible

Vous êtes (toujours) un particulier,
vous n'avez (toujours) pas d'affixe,
MAIS votre femelle et le mâle qui l'a sailli, sont eux mêmes,
inscrits au LOF et tous les 2 confirmés
Vous déclarez donc votre saillie, vous faites enregister la naissance des chiots dans le Livre des Origines Français (LOF), au titre de la descendance
Au final :
Vos chiots auront un certificat de naissance, même s'il est sans affixe

Ce qui ne les empêchera pas, de faire des expos, d' être confirmés à leur tour, et continuer ainsi, leur lignée, reconnue en tant que telle, comme de PURE RACE !
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?   que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:42

melbisca a écrit:
Shenoa me comble de bonheur .
cliente heureuse Smile

love
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?   que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:40

[quote="lorry de mls"]
blueangel a écrit:

Autre cas possible

Vous êtes (toujours) un particulier,
vous n'avez (toujours) pas d'affixe,
MAIS votre femelle et le mâle qui l'a sailli, sont eux mêmes,
inscrits au LOF et tous les 2 confirmés
Vous déclarez donc votre saillie, vous faites enregister la naissance des chiots dans le Livre des Origines Français (LOF), au titre de la descendance
Au final :
Vos chiots auront un certificat de naissance, même s'il est sans affixe

Ce qui ne les empêchera pas, de faire des expos, d' être confirmés à leur tour, et continuer ainsi, leur lignée, reconnue en tant que telle, comme de PURE RACE !

C'est ca, pas d'affixe mais chiens lof!!!!
je repondais donc a la question : quoi faire si un chiot à un default
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?   que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous si l'un de vos chiots est visiblement hors standard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas comment vous faites...?
» Question sur les Chiots
» STANDARD DU CLT
» yoko mon loup
» Recherche chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser